chroniques-gare

Les Chroniques de la Gare

Jeudi 27 octobre 2011 à 23:11

   Bonsoir mes précieux lecteur !! =D Après une si longue séparation me revoici ^^ Comme je l'ai dis précédemment, je n'avait pas internet chez moi, je devais donc aller gratter le Wifi Mcdo dès que j'en avait l'occasion. Malheureusement, la vieille du jour où nous avons eu internet à l'appartement, le cable d'alimentation de mon ordinateur à grillé T.T Et après une longue attente, il est arrivé ce matin =D Je peux donc à nouveau écrire ^^ 
   Bref, voici le dernier article, bonne lecture à tous =) 

            "Mais quelqu'un qui partagerait sa vie, impliquerait une transformation. Stella se demandait si elle serait capable… mais elle savait comment faire. Il fallait vider la personne de son sang. Le sien si on voulait qu'elle soit indépendante, si non, ça seule nourriture ne pourrait être que la 1ere personne qu'elle aurait goûtée.

A ce propos, la Vampire à l'étrange regard avait déjà entendu plusieurs histoires de Vampires morts parce que leur source de nourriture, Humaine, était décédée. Les Vampires prient de folie c'étaient mit à attaquer d'autres Humains et parfois même des Vampires sans jamais pouvoir atténuer leur soif. Certains c'étaient suicidés de désespoir tandis que le reste fut exécuté par d'autres Vampires, mécontents de voir leur nourriture et leur race être décimés d'une tel façon.

Inutile de penser à toutes ces mauvaises choses maintenant, Stella n'avait encore trouvé personne à aimer, elle voulait d'abord s'assurer des sentiments de cette personne, ne jamais lui avouer son secret, attendre, le mettre à l'épreuve et ensuite lui ouvrir son cœur…

Le lendemain matin, la belle Vampire se réveilla à l'aube. S'installant à la table du salon, elle se servit un café puis se mit à dessiner dans un bloc de feuille à petit carreaux, un porte-mine vert entre les mains.

Elle commença par faire un plan de son appartement, positionnant les meubles sur le croquis. Puis, sur d'autres pages, elle redessina les pièces à l'identique. Détachant les feuilles du bloc, elle les disposa devant elle, sur la table. Elle commença alors à refaire un plan, changeant complètement la disposition des pièces. Puis, comment la première fois, elle reproduit les pièces plus en détail sur de nouvelles pages.

Il était près de 10 heures du matin, quand Jessy la rejoint.

- Que fais-tu ? Questionna-t-elle en se penchant sur les dessins.

- Je dessine les futures pièces de cette maison, lui répondit la Vampire dans un sourire. Un café ? ^^

- Volontiers =)

Stella se leva et servit du café dans un mug transparent qu'elle tandis à son amie.

- Merci ^^ C'est original comme mug, j'en avais jamais vu des comme ça, s'émerveilla la jeune fille brune.

- Oui, j'achète souvent de la vaisselle quand j'en vois qui me plait, expliqua la Vampire. D'ailleurs elle est assortie à ma future cuisine.

Jessy reporta son attention sur les dessins.

- Mais où vas-tu trouver des meubles pareils ? interrogea-t-elle.

- C'est simple, je vais les faire moi-même ^^ Il suffit de trouver des meubles ressemblant et de les personnaliser soit même. J'ai déjà vu ça à la tête. De plus, j'aime beaucoup peindre.

- Si tu veux de l'aide ce sera bien sur avec plaisir, proposa son amie un large sourire aux lèvres.

- Volontiers ^^

Stella continua ses dessins tandis que Jessy l'admirait.

Cela faisait déjà plusieurs heures que les deux filles n'avaient pas bougées, discutant de tout et de rien, quand quelqu'un sonna à l'interphone.

- Tiens ? Fit la Vampire étonné. J'attends personne.

Dans une démarche souple elle se leva et marcha jusqu'au boitier de l'interphone, décrochant le combiné.

- Oui ?

- Stella ? Répondit la voix.

- Oui ?

- C'est Peter, j'avais envie de te voir, je peux monter ?

- Euh… oui.

Elle appuya sur le bouton débloquant la porte et raccrocha.

- Un ami rencontré vendredi soir, dit-elle en se tournant vers la petite Humaine.

- Aaah…, fit Jessy taquine. Le pauvre ne peut déjà plus se passer de toi ;P

- Ne dis pas n'importe quoi ! Rougit la Vampire. Et même si c'était le cas, il n'est pas pour moi.

- Comment ça ? Interrogea la jeune fille curieuse.

- Nous ne sommes pas faits pour aller ensemble, répondit-elle simplement.

- … d'accord ^^'

Leur discussion prit fin alors que Peter frappait à la porte.

- Je t'en pris entre, je suis avec une amie, dit Stella en lui ouvrant.

- Merci.

A peine eu t-il fini de passer l'entrer qu'il se figea les yeux braqués sur la jeune fille brune. La Vampire portait un corset bleu en jean avec une jupe assortie, couvert de discrètes dentelles noires. Mais elle passa littéralement inaperçue face au simple chemisier noir et au jean de Jessy.

- Enchanté, balbutia-t-il.

- De même, lui répondit la jeune fille avec la même étincelle dans les yeux.

- Mais enfin voyons, intervint la jolie fille. Vous vous connaissez déjà tous les deux. C'est Jessy, serveuse au Krush.

- Jessy ? Fit-il septique. Je ne t'avais pas reconnue… tu es tellement resplendissante.

- … merci Peter, rougit-elle en reconnaissant le garçon.

- Tu… tu te rappelle mon prénom ? S'étonna-t-il.

- Oui, rigola la charmant Humaine. Depuis le temps que ton frère me harcèle pour avoir mon numéro.

- Oui, c'est vrai qu'il est plutôt tenace quand il veut quelque chose ^^'

- Mais tu étais venu voir Stella, je vais vous laissez discuter, ajouta la jeune fille.

- Non ! S'exclama-t-il. Enfin oui je voulais lui parler, mais non tu peux rester… ah ! Euh… fait ce que tu veux ><

- Vas attendre dans la chambre si tu veux, sourit la Vampire à son amie.

- Bonne idée ^^

La jeune fille brune quitta la pièce, laissant le pauvre Peter dans tous ses états, plus rouge qu'une tomate.

- Ça va aller ? Plaisant la fille à l'étrange regard.

- Cette… cette fille est magnifique ! Comment je n'ai pas pu m'en rendre compte avant ?! S'emporta le garçon. Ma belle Stella, j'étais venu te parler de mes sentiments pour toi, mais je crois que Jessy est vraiment la fille qu'il me faut, que dis-je, la Femme.

- Je le crois aussi ^^

- Tu… tu n'es pas vexée que j'ai changé de sentiments pour toi ?

- Pas du tout, le rassura la Belle. Puisque ce n'était pas réciproque. Puis Jessy est vraiment une fille bien, elle serait bien avec quelqu'un comme toi. D'ailleurs… je sais qu'elle recherche quelqu'un en ce moment ;)

Le visage du garçon devint encore plus rouge que la première fois et un sourire totalement niais apparu sur son visage.

- Tu crois que se serait possible entre elle et moi ?? =D

- J'en suis même certaine, confirma-t-elle souriante.

Elle partie chercher la jeune fille dans la chambre après avoir demandé au garçon de retrouver son calme.

- Ma chérie, dit-elle affectueusement. J'ai complètement oublié que je devais sortir pour aller voir M. Henry. Je vais devoir te fausser compagnie, mais peut être que Peter peut te déposer quelque part ?

- Oh ! Euh… oui bien sur ! S'exclama-t-il surprit.

- Bon, très bien, sourit-elle. A demain au lycée alors ^^

- Oui, à demain."

Jeudi 27 octobre 2011 à 23:15

   Durant les jours où j'étais privé d'ordinateur et d'internet, déprimant dans mon coin, j'ai écris une petite nouvelle qui n'a rien à voir avec la série de vous suivez actuellement. Je vous laisse juger ^^ 

"Il était une fois, dans une grande et très belle maison, l'histoire de deux enfants. Des orphelins, jumeaux, recueillis par un très riche homme d'affaire. Il les avait adopté pour rendre le sourire à sa femme, malade de s'être découverte stérile.

La petite fille se rappelait très bien du jour où leur père était venu les chercher à l'orphelinat. Elle l'avait aperçut à travers la fenêtre de la salle de cours. Oui, car là-bas, les enfants recevaient une éducation très stricte afin d'être adopter par des familles de la haute société.

L'homme avait expliqué à la gouvernante la raison de sa venu, mais quand elle lui avait demandé si il préférait une fille ou un garçon, il n'avait su quoi répondre.

Un fils aurait assuré une descendance à sa ligné, mais une fille aurait tellement plus à sa tendre épouse. C'est alors que la gouvernante était venu les chercher elle et son frère, les présentant à l'homme.

Elle lui expliqua que ces deux enfants avaient atterris ici à la mort de leur mère, une bergère qui c'était laissé mourir de faim pour préserver la nourriture et subvenir aux besoins de ses enfants.

L'histoire toucha l'homme, qui prit les jumeaux. Aussitôt arrivé dans la grande bâtisse, il les avait conduits au chevet de leur nouvelle mère, expliquant son malaise. La fille fut émue aux larmes, c'est dur à dix ans d'imaginer perdre encore sa mère. Elle prit les mains de la femme dans les siennes et lui souhaitait de vite guérir. Celle-ci ouvrit les yeux, essuyant les larmes de sa fille d'un revers de main, elle esquissa un divin sourire.

Des lors, la fille passa le plus claire de son temps aux côtés de la mère, lui lissant des ouvrages parfois biens longs et complexes pour son jeune âges.

Le fils quand à lui, restait au près du père qui lui parlait de ses finances, de la bource etc., des choses bien difficiles à comprendre mais que le garçon s'efforçait de retenir.

Les jours passèrent, ainsi que les mois, les enfants se sentaient chez eux et adoraient leurs parents.

Enfin arriva noël.

Un triste noël.

Alors que la fille c'était assoupi sur le fauteuil de la chambre, elle découvrit à son réveil le corps sans vie de sa mère. Les mains glacées de celle-ci la firent frissonner à leur contacte. Elle courra chercher son père.

Le chagrin que lui infligea cette découverte fut foudroyant, il chassa les enfants de la pièce et se mit à pleurer des heures durant…

Dès ce jour, l'homme se mit à agir comme si les enfants n'avaient plus d'existence. Laissant la cuisinière et le majordome s'occuper d'eux.

Blessés par la réaction de leur père et affligés de tristesse par la mort de leur mère, les enfants décidèrent, tous deux, de quitter la maison. Après tout, ils ne manqueraient à personne. Et au petit matin, ils abandonnèrent la belle demeure. Marchant dans les rues enneigées à la recherche d'un abri.

A la tombé de la nuit, ils trouvèrent refuge dans la forêt, une petite cabane abandonné leur offrit son hospitalité.

Au même moment, le majordome informa son patron de leur disparition. Il les avait cherchés toute la journée. Mais ce fut tout juste s'il se rappelait de leur venu. Refusant d'appeler la police, les enfants finiraient bien par revenir d'eux même, avait-il dit, inutile de les chercher.

Mais les enfants étaient bien décidés à se débrouiller seul. Ils arrivèrent vite à court de provisions, ce qu'ils avaient volé en cuisine ne leur dura que deux jours. Il leur fallait maintenant trouver de quoi se nourrir. La neige ne cessait de tomber depuis leur départ.

La fille proposa de partir en forêt dès que possible, le garçon chasserait le lapin tandis qu'elle récupèrerait du bois pour faire du feu dans leur cheminé.

Profitant d'un rayon de soleil dans l'après-midi, ils sortirent, se donnant rendez-vous à la tombé de la nuit dans la cabane.

Armé d'un simple lance-pierre, le garçon se mit à arpenter la forêt à pas de loup, des heures entières. Cherchant une tanière où se cacheraient quelques lapins.

La fille, quand à elle, ramassait les branches les plus droites qu'elle pouvait trouver. Alors qu'elle se penchait pour en ramasser une supplémentaire, elle glissa et tomba dans un grand trou, au pied d'un arbre, creusé par ses racines. Un craquement sourd se fit entendre quand elle heurta le sol. Sa jambe était cassée, l'os ayant déchiré se chair, elle saignait abondamment. Pleurant de douleur, elle se mit à appeler à l'aide, mais très vite la perte de sang et la souffrance lui firent perdre connaissance. Elle aller très certainement mourir ici…

Après des heures de chasse infructueuse, le garçon décida de rentrer à la cabane. Sa sœur serait surement triste, mais il se ferait pardonner le lendemain en attrapant deux gros lapins.

La neige se remit à tomber en abondance, c'était tout juste s'il arrivait à voir ses pieds. Soudain, il entendit un bruit familier et se sentit traverser par un courant électrique. Tombant au sol, son sang commençait à colorer la blancheur pur de la neige… un coup de feu, voilà le bruit qu'il avait entendu. Dans chasseur l'avaient touché, le confondant avec un animal dans l'épaisseur de la neige. Lorsqu'ils prirent conscience de  leur erreur, ils ne lui portèrent pas secours, non. Ils s'enfuirent en courant, tous, la neige effacerait leurs traces et recouvrirait le corps sans problème.

Rendant leur dernier souffle à l'unisson, les deux enfants regrettèrent d'avoir quitté la belle maison, priant pour que leur moitié les pardonne de leur abandon soudain. Ignorant qu'ils seraient bien vite réunis…

 

Fin."

Jeudi 3 novembre 2011 à 19:42

Et voilà mes petits amis, un nouvel article ^^ Bon, il est pas très long, mais j'avoue avoir manqué d'inspiration ^^' Je vous souhaite tout de même une excellente lecture =) 

            "Bon, puisque ses amis étaient partis, la belle Vampire irait faire les magasins. Elle verrait bien un ordinateur et une connexion internet dans ce petit appartement. Jessy l'appellerait surement ce soir avec tout un tas de choses à lui raconter.

Profitant d'être dehors, elle passa saluer M. Henry qui en fut ravi. Puis elle se présenta chez un opérateur téléphonique. A son entrée, de nombreux regards se tournèrent vers elle. Cette attraction que dégageaient les Vampires lui tapait bien souvent sur le système.

Un conseillé se rua vers elle.

- Bonjour Mademoiselle, sourit-il. Je peux vous renseigner ?

- J'aimerai souscrire à un abonnement internet, s'il vous plait.

- Bien sur, répondit l'homme. Vous avez déjà une ligne téléphonique ?

- Un portable uniquement.

Le conseillé lui présenta tous les avantages  de la box, ainsi que les différentes options. Après quelques minutes, elle signa le contrat.

- Un installateur passera chez-vous dès que le matériel sera arrivé, l'informa le vendeur.  

- Je vous remercie, sourit la si jolie Vampire. Au revoir.

- Au revoir…, lui répondit l'homme troublé. Et n'hésité pas à repasser en cas de problème !

Stella quitta l'agence, alla s'acheter un ordinateur portable et rentra chez elle, continuant les plans de son nouvel appartement. Il faudrait également qu'elle face des travaux dans les autres appartements pour les mettre en locations. Elle y voyait un ameublement beaucoup plus sobre. Inutile de partir dans une décoration extravagante qui risquerait de ne pas plaire aux éventuelles locataires.

Elle passa le reste de la journée à dessiner des plans en tous genres. Tous ces travaux lui couteraient cher, mais elle possédait une véritable fortune.

A la tombée de la nuit, elle partie chasser. S'étant bien nourrit les deux nuits précédentes, un sanglier devrait lui suffire. Il ne fallut pas beaucoup de temps à la belle créature de l'ombre pour se trouver quelque chose à manger. Une grande biche se tenait juste devant elle. Stella prit le temps d'observer la bête, broutant les feuilles d'un bosquet, elle n'avait pas senti la présence de la Vampire. Relevant la tête elle se mit à humer l'air, son instinct lui dit de fuir, mais avant même qu'elle n'ait le temps de bouger, la brunette avait fusé sur elle comme une bête sauvage. Bloquant fermement l'animal, elle planta avidement ses crocs dans la chair chaude de son cou. La biche ne chercha pas à se défendre, se sachant déjà perdue et voué à mourir…

Alors qu'elle se nourrissait, Stella se rendit compte  d'une chose qui la paniqua, son envie de sang se faisait de plus en plus forte. Il lui faudrait un compagnon au plus vite, mais comment trouver le bon ?

Une fois se repas terminé et le corps brulé, la belle Vampire regagna son appartement. S'installant sur la terrasse, elle passa la nuit à contempler les étoiles, scintillants dans le ciel.

Le lendemain matin, Stella arriva très tôt au lycée. Comme elle s'y attendait, Jessy arriva non en bus, mais en voiture, accompagnée par Peter. Elle embrassa ce dernier, sortie de la voiture et courue rejoindre sa belle amie.

- Stella ! S'exclama-t-elle. Tu ne devineras jamais !

- Tu sors avec Peter ? Répondit tout naturellement celle-ci un large sourire aux lèvres.

- Ouiiiiii ^^ Je suis tellement contente, c'est un gars super.

La joie de la jeune fille était si vraie, qu'elle retira toutes les angoisses de l'esprit de la Vampire.

- Alors, raconte-moi, fit la fille à l'étrange regard en attrapant son amie par l'épaule.

- Que je te raconte quoi ?

- Et bien tout, comment ça c'est passé etc., continua la Vampire.

La petit Humaine se mit à rougir en se remémorant les faits de la veille."  

Vendredi 2 décembre 2011 à 14:58

   Bonjour à tous, je vous pris de m'excuser pour cette longue absence, mais j'ai était assez malade ces dernier temps ^^' Voilà un petit article rien que pour vous =P Bonne lecture ! 


     
       "- Bon… hier quand on est partie de chez toi, il m'a emmené boire un verre, commença Jessy. On n'a pas mal discuté de nos goûts etc. puis on à débattu sur un film alors on a décidé d'aller chez-moi pour le regarder.

- Je vois, sourit la Vampire. Et après ? ^^

- Ma mère lui à proposé de rester manger à la maison. Donc en attendant que le repas soit prêt, on à regardé un autre film. Enfin, regarder il faut le dire vite ^^'

- Comment ça ? Questionna-t-elle pour l'inciter à parler.

- Il a posé sa main sur ma joue et il à commencé à la caresser  doucement, ses mains étaient tellement douces <3

Stella eu un petit rire.

- Et après ?

- Il c'est rapproché, rapproché, rapproché encore et il m'a embrassé ! Si tu avais vu son regard, j'en ai frissonné de partout !

- Bin dit donc, c'était si bien que ça ?

- Oui ^^

La sonnerie du lycée retenti pour signaler le début des cours.

- Je crois qu'il est temps d'y aller, fit Stella.

Elles se dirigèrent vers leur salle de cours. Une fois installées, les deux filles sortirent leurs affaires.

- Et toi ? Fit Jessy.

- Comment ça "et moi ?" ? Répéta son amie sans comprendre.

- Et bien, et toi quand est-ce que tu te trouve quelqu'un ? ^^

- Oh… souffla Stella songeuse. Je ne suis pas vraiment pressée, puis je n'ai toujours pas trouvé personne.

- Pourtant il te suffirait de regarder derrière toi pour trouver celui qui t'aime, la taquina la petite Humaine.

La belle Vampire s'interdit de tourner son envoutant regard vers le fond de la salle, elle savait pertinemment qu'elle y trouverait les beaux yeux verts d'Amaury braqués sur elle.

- Peut être…, souffla-t-elle.

La fin de leur journée de cours arriva bien lentement au goût de Stella. L'esprit occupé par son futur amour, elle avait passé tout son temps à réfléchir. Comment trouver son Homme ?

Le soir venu, la jolie Vampire contacta une entreprise de maçonnerie, pour faire restaurer sa partie de l'immeuble. L'entreprise lui indiqua qu'il était important de faire restaurer tout l'immeuble en une seule fois.

- Très bien, je contacterais le second propriétaire et je vous rappellerais.

- C'est entendu. Au revoir Mademoiselle, bonne fin de journée, souhaita l'homme au fout du fil.

- A vous aussi, répondit poliment la brunette.

Le téléphone raccroché, Stella se rendit chez M. Henry pour lui parler des travaux.

- Oh ! Fit-il en la voyant arriver. Comment vas-tu ma petite ?

- Plutôt bien et vous ?

- Tout va très bien aussi ^^ Qu'est-ce qui t'amène ?

Le vieil homme avait bien senti que la jeune fille ne venait pas pour rien, elle avait quelque chose d'important à lui dire.

- Je viens vous parler de la remise en état de l'immeuble, commença la fille à l'étrange regard. J'ai contacté une entreprise, il faudrait que tout l'immeuble soit fait entièrement, en une seule fois et par la même entreprise.

- Je vois, fit simplement le vieillard.

- C'est possible pour vous ? S'informa-t-elle. J'aimerais m'occuper e tout ça au plus vite.

M. Henry réfléchi un instant, laissant s'installer le silence.

- Je pense que le plus judicieux serait d'appeler cette entreprise à deux pour discuter d'un prix.

- Alors allons-y ^^

L'homme s'empara du téléphone et composa le numéro que lui dicta la jolie Vampire.

Discutant des conditions avec l'entreprise pendant plusieurs heures, ils finirent par convenir que le début de l'intervention se ferait dans un mois. Le chef des travaux passerait d'ici là pour évaluer les travaux nécessaires.

Une fois ce point réglé, Stella retourna chez elle, elle avait des devoirs à faire. Et oui ! Même si ceux-ci ne sont qu'une formalité pour la jeune fille à la mémoire sans limite, elle devait comme tout le monde, faire les devoirs qui lui étaient donnés par ses professeurs. Bien sur, il ne lui fallu pas plus de 20 minutes pour tout terminer.

Attrapant un paquet de mikado, la mystérieuse créature de la nuit, partie s'installer sur sa terrasse, regardant le soleil disparaître à l'horizon. La Vampire aimait tellement se perdre dans ses contemplations du ciel. Changeant constamment, des milliers de nuances de couleurs, laissant parfois même découvrir des formes dans ses nuages. C'était tellement apaisant qu'elle aurait pu passer sa vie à faire ça. Soudain, une idée lui vint, elle pourrait faire partager ces images à tous ses amis, et même au monde entier, demain Stella irait acheter un appareil photo !

Ne désirant pas voir la nuit passer, l'immortelle jeune fille partie se coucher. La brise fraiche, entrée par la fenêtre ouverte, vint caresser le corps glaciale de la Vampire, tandis que celle-ci s'endormait."

Vendredi 9 décembre 2011 à 23:19

   Bonsoir tout le monde, voici un nouveaux petit article ^^ Et comme promis je vous laisse mon adresse msn : soulsilver1991@hotmail.fr ^^ N'oubliez pas de me préciser qui vous êtes ;P 

            "Le lendemain, elle retrouva Jessy au lycée.

- Tu vas bien ? Questionna la petite Humaine joyeuse.

- Ça va et toi ? Répondit mollement la Vampire.

- Tu es sûre ? S'inquiéta son amie.  En tout cas tu es radieuse ^^

La Vampire portait un simple corset rouge et un bagui noir. Des vans aux pieds, elle avait perdue de la grandeur que lui apportaient ses bottes à semelles compensées. Un collier de cuir noir et des bracelets à piques couvraient son cou et ses poignets. Un épais trait de crayon noir encadrait ses yeux et ses cheveux parfaitement lisses tombaient en cascade le long de son dos et de ses épaules. Elle était parfaite, comme toujours.

- Oui oui, excuse-moi. Je trouve simplement mes journées lassantes.

- Oh ! Je vois…, réfléchi Jessy. Ça te dirait de venir à une soirée avec moi ce soir ? Ça se passe chez Peter.

- Je ne voudrais pas m'imposer, répondit la Vampire.

- Ne t'inquiète pas ^^ Il suffit que je le prévienne c'est tout. Tu es mon amie et il t'aime bien. Il n'y aura pas de problème =)

- Bon… d'accord ! ^^

Les filles filèrent rapidement en cour au moment de la sonnerie. Et à la pause déjeuner Jessy appela son copain.

- Oui ma chérie ? Fit-il en décrochant son téléphone.

- Dis-moi, je t'appelle pour la soirée, commença la jeune fille.

- Un problème mon cœur ?

- Non pas du tout ^^ Je voulais savoir si Stella pouvait venir avec moi, répondit-elle.

- Oh ! Mais bien sur mon ange ^^ Ça me fera plaisir et à Olivier aussi ;)

On pouvait très nettement sentir l'amusement du jeune homme dans sa voix.

- D'accord alors à ce soir mon chéri <3

- A ce soir moi amour <3

Jessy raccrocha.

- Alors tu vois, sourit-elle. Il n'y absolument aucun souci.

La Vampire esquissa un sourire attendrit. Son amie aimait bien s'occuper d'elle. Elle avait vu ce genre de choses à la télé, mais cela ne lui était jamais arrivé. Elle avait passé plus de 2000 ans dans la solitude la plus complète. L'amitié était quelque chose dont elle avait toujours rêvé, mais qu'elle n'avait jamais cru pouvoir toucher un jour.

- C'est génial, finit-elle par répondre. A quelle heure doit-on se retrouver ?

- Peter passe me chercher chez moi à vingt heure, rejoint-moi, il nous emmènera toute les deux ^^

- Ok ^^

Elles terminèrent leur repas en faisant des hypothèses sur qui il pourrait bien y avoir à la soirée. Ce jour là, on servait du lapin aux olives avec du riz, un régal !

Alors qu'elles étaient en cours de maths, et que Stella faisait des petits dessins dans un coin de son cahier, Jessy l'appela.

- Hey…, chuchota-t-elle.

- Quoi ? Répondit Stella curieuse, également à voix basse.

- Tu crois que Peter à invité Amaury ? ;P

La Vampire regarda discrètement par-dessus son épaule, dès qu'il croisa son regard, le jeune homme baissa immédiatement les yeux vers sa feuille.

- Je ne pense pas, dit-elle en se retournant vers son amie.

- Bah pourquoi ? Interrogea celle-ci déçut.

- Ils ne se connaissent pas.

- Ah oui, je n'avais pas pensé à ça ^^'

Visiblement Jessy tenait a-bso-lu-ment, à caser Stella et Amaury ensemble. C'était un petit peu gênant pour la Vampire, mais après tout, ce garçon ne faisait que la dévorer des yeux depuis son arrivée.

A la fin des cours chacune des filles rentra chez elle.

- A ce soir ! Cria Jessy en montant dans son bus et en la saluant de la main.

- Oui ! Répondit-elle en lui rendant son salut.

Stella rentra tranquillement à pied. Sur le trajet son téléphone sonna."

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast