chroniques-gare

Les Chroniques de la Gare

Jeudi 3 novembre 2011 à 19:42

Et voilà mes petits amis, un nouvel article ^^ Bon, il est pas très long, mais j'avoue avoir manqué d'inspiration ^^' Je vous souhaite tout de même une excellente lecture =) 

            "Bon, puisque ses amis étaient partis, la belle Vampire irait faire les magasins. Elle verrait bien un ordinateur et une connexion internet dans ce petit appartement. Jessy l'appellerait surement ce soir avec tout un tas de choses à lui raconter.

Profitant d'être dehors, elle passa saluer M. Henry qui en fut ravi. Puis elle se présenta chez un opérateur téléphonique. A son entrée, de nombreux regards se tournèrent vers elle. Cette attraction que dégageaient les Vampires lui tapait bien souvent sur le système.

Un conseillé se rua vers elle.

- Bonjour Mademoiselle, sourit-il. Je peux vous renseigner ?

- J'aimerai souscrire à un abonnement internet, s'il vous plait.

- Bien sur, répondit l'homme. Vous avez déjà une ligne téléphonique ?

- Un portable uniquement.

Le conseillé lui présenta tous les avantages  de la box, ainsi que les différentes options. Après quelques minutes, elle signa le contrat.

- Un installateur passera chez-vous dès que le matériel sera arrivé, l'informa le vendeur.  

- Je vous remercie, sourit la si jolie Vampire. Au revoir.

- Au revoir…, lui répondit l'homme troublé. Et n'hésité pas à repasser en cas de problème !

Stella quitta l'agence, alla s'acheter un ordinateur portable et rentra chez elle, continuant les plans de son nouvel appartement. Il faudrait également qu'elle face des travaux dans les autres appartements pour les mettre en locations. Elle y voyait un ameublement beaucoup plus sobre. Inutile de partir dans une décoration extravagante qui risquerait de ne pas plaire aux éventuelles locataires.

Elle passa le reste de la journée à dessiner des plans en tous genres. Tous ces travaux lui couteraient cher, mais elle possédait une véritable fortune.

A la tombée de la nuit, elle partie chasser. S'étant bien nourrit les deux nuits précédentes, un sanglier devrait lui suffire. Il ne fallut pas beaucoup de temps à la belle créature de l'ombre pour se trouver quelque chose à manger. Une grande biche se tenait juste devant elle. Stella prit le temps d'observer la bête, broutant les feuilles d'un bosquet, elle n'avait pas senti la présence de la Vampire. Relevant la tête elle se mit à humer l'air, son instinct lui dit de fuir, mais avant même qu'elle n'ait le temps de bouger, la brunette avait fusé sur elle comme une bête sauvage. Bloquant fermement l'animal, elle planta avidement ses crocs dans la chair chaude de son cou. La biche ne chercha pas à se défendre, se sachant déjà perdue et voué à mourir…

Alors qu'elle se nourrissait, Stella se rendit compte  d'une chose qui la paniqua, son envie de sang se faisait de plus en plus forte. Il lui faudrait un compagnon au plus vite, mais comment trouver le bon ?

Une fois se repas terminé et le corps brulé, la belle Vampire regagna son appartement. S'installant sur la terrasse, elle passa la nuit à contempler les étoiles, scintillants dans le ciel.

Le lendemain matin, Stella arriva très tôt au lycée. Comme elle s'y attendait, Jessy arriva non en bus, mais en voiture, accompagnée par Peter. Elle embrassa ce dernier, sortie de la voiture et courue rejoindre sa belle amie.

- Stella ! S'exclama-t-elle. Tu ne devineras jamais !

- Tu sors avec Peter ? Répondit tout naturellement celle-ci un large sourire aux lèvres.

- Ouiiiiii ^^ Je suis tellement contente, c'est un gars super.

La joie de la jeune fille était si vraie, qu'elle retira toutes les angoisses de l'esprit de la Vampire.

- Alors, raconte-moi, fit la fille à l'étrange regard en attrapant son amie par l'épaule.

- Que je te raconte quoi ?

- Et bien tout, comment ça c'est passé etc., continua la Vampire.

La petit Humaine se mit à rougir en se remémorant les faits de la veille."  

Par Tsubaki le Jeudi 3 novembre 2011 à 20:36
Héhé petit article mais passionnant ! Je suis toujours au rendez-vous pour la suite de ton histoire, j'espère que ton imagination va revenir très vite ! Je connais ça, je suis actuellement dans le même problème ! J'ai du mal à me relancer sur un roman que j'écris (qui devrais pas tarder à arriver sur mon blog si ça t'intéresse ^^) ! Je te souhaite bien du courage pour la suite !

Ta fan dévouée qui te suis depuis le premier article,
Par Améthyien le Jeudi 3 novembre 2011 à 21:08
Ton histoire est, en tout cas, toujours aussi accrochante !Manque d'inspiration ou pas :D
J'attends la suite avec impatience ! Bon courage !!!!
Par Anthony le Jeudi 3 novembre 2011 à 21:44
C'est toujours super plaisant à lire même si l'intrigue n'a pas trop avancé. Une petite panne d'imagination arrive à tout le monde ^^
J'aime bien la façon dont tu joue sur le suspense, sur l'attente disons, que tu créer à la fin de chaques articles. Car cette fois ci (et une fois de plus) tu marques "La petite humaines...les faits de la veille"
Comment ça les faits de la veille ?? quelles faits ? je veux savoir ! ai-je l'esprit déplacé ou était-ce volontaire de ta part de créer ce sous entendu ?
Bonne imagination pour la suite !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chroniques-gare.cowblog.fr/trackback/3148516

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast