Bonsoir à tous, une nouvelle page rien que pour vous. Bonne lecture ^^ 

"On voyait à son visage  qu'il se concentrait, n'étant pas sur de se qu'il devait faire. Il prit la jolie fille dans ses bras rapprochant sa bouche de son cou. Il n'eu qu'à humer le doux parfum de Stella pour que son instinct de Nouveau né se réveil. Avec une violence d'affamé, il planta sauvagement ses crocs dans la chaire dure et froide de la Vampire. Il bu salement, comme un enfant qu'on nourrirait pour la première fois, beaucoup de sang s'échappait de la plaie et roulait sur la peau de Stella dans une épaisse coulé de sang.

- Tu dois arrêter maintenant chéri, souffla la jolie fille à l'étrange regard.

La belle Vampire étant sa créatrice, il lui devait une obéissance absolue, et malgré son envi, il ne pouvait lutter contre sa volonté. Il lécha instinctivement la plaie afin de récupérer encore quelques goutes du précieux liquide, avant de la relâcher et de la regarder avec amour.

- Tu es sublime, la complimenta-t-il.

Grace à sa nouvelle vue, il pouvait à présent admirer tous les traits absolument parfait de la jeune fille.

- Merci, fit-elle gênée. Par contre, nous avons un petit problème…

- Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Amaury inquiet.

- Et bien, nous avons raté les cours, il va falloir que tu appel ta mère.

- Ah… Allons-y maintenant alors ^^' Mais qu'est-ce que je vais lui dire ? Oui, je suis pas allé en cours parce que ma copine m'a transformé en Vampire et qu'il semblerait que du coup j'ai dormi toute la journée.

- Non, tu ne peux pas vraiment lui dire ça ^^' Explique lui simplement que tu as été malade et que comme j'étais inquiète pour toi, je n'ai pas songé à l'appeler.

- D'accord, je vais essayer ça.

Le garçon composa le numéro de sa mère et lui raconta en quelques mots la situation. Il demanda la permission de rester chez Stella, se sentant encore trop mal pour prendre le bus. Elle lui accorda à condition qu'il rentre à la maison le lendemain après les cours.

Quand le garçon raccrocha, ils discutèrent encore du mode de vie des Vampires, puis, ils décidèrent de regarder des films, toute la nuit ^^ Plus besoin de dormir à présent.

Le lendemain matin, avant le départ pour les cours, Stella bu le sang de son copain, avant que celui-ci ne se nourrisse d'elle.

Ils retrouvèrent Jessy devant le lycée, étant plus réceptive à la beauté des Vampires que les autres, la mignonne petite Humaine se rendit compte immédiatement du changement d'Amaury.

- Bonjour tout le monde ! S'exclama la jeune fille.

- Bonjour, répondit Stella souriante. Comment tu-vas ?

- Très bien et vous deux ? On sèche les cours ?

- C'est un peu plus compliqué que ça, intervint le garçon.

- Ne te fatigue pas à trouver des excuses, continua de sourire Jessy. Je connais le secret de Stella, et je vois bien que tu es passé dans son monde.

- Oh…, souffla le garçon. Observatrice.

- Dis, commença la jolie Vampire. Ça te dirais qu'on se voit ce soir ?

- Vous ne voulez pas passer une soirée en amoureux ? Questionna-t-elle.

- Amow doit rentrer chez lui ce soir, je me suis dit qu'on pourrait passer un petit moment ensemble ^^

- Bon bah alors oui, avec plaisir, chez toi ?

- Ok ^^

La sonnerie retentie en annonçant le début des cours. Les trois adolescents se retrouvèrent à la pause déjeuné, puis ils se séparèrent devant le bus.

- A demain mon ange, sourit le jeune homme en l'embrassant.

- A demain, répondit la Vampire le même sourire aux lèvres.

Les deux filles arrivèrent à l'appartement de la belle Vampire.

- Au faite, tu as des nouvelles de ton voisin ? Demanda Jessy.

- Comment ça ?

- Bah au déjeuner tu as dis qu'il c'était fait agressé.

- Ah oui… euh… non, aucun appel, je ne sais pas.

- Tu n'étais pas allé voir Anthony à l'hôpital ?

- Si, mais il dormait.

- Oh, d'accord…

Stella et Jessy s'installèrent à table et la Vampire en profita pour récupérer les cours qu'elle avait raté puis elles filèrent dans la cuisine où Stella leur prépara un super plât.

Puis elles s'installèrent devant la télé. Stella se mit à réfléchir, maintenant qu'elle avait Amaury pour se nourrir, elle n’avait plus besoin de boire le sang de la jeune fille. Elle était délicieuse, mais être sans arrêt vidé de son sang aller lui causer des tas de problèmes de santé. La meilleure solution était qu'elle ne soit plus sollicité par la Vampire… Mais elle l'aimait et être ainsi rejeté par celle que la petite Humaine aimait aller la briser. Le cœur des Hommes étaient tellement fragile. Ce qu'il fallait, c'était lui effacer la mémoire.

La belle Vampire eu un soupir.

- Ça va ? Questionna Jessy.

- Oui, oui, répondit mollement la Vampire.

- Tu es sûre ? Tu as peut être faim ? Sourit la petite Humaine.

- Peut être…

- Alors nourris-toi, tu devrais savoir que tu n'as pas besoin de te gêner avec moi.

- Je m'en veux… J'ai l'impression de toujours me servir de toi.

- Mais ça c'est parce que je le veux bien, continua de sourire la jolie fille.

Stella se pencha sur sa petite amie et l'embrassa tendrement, déviant amoureusement ses baisers jusqu'à son cou. Elle planta délicatement ses crocs dans la chair de la petite Humaine. Elle bu lentement le sang qui s'échappé de la plaie, savourant son parfum comme elle ne l'avait jamais fait. Ce serait la dernière fois. Elle en bu un peu plus que d'habitude, juste par gourmandise. Jessy commença à se sentir de plus en plus faible. Stella l'embrassa une nouvelle fois dans un léger baiser, puis elle planta son regard dans le sien.

- Ma chérie…, commença-t-elle. Tu dois oublier toutes les fois ou je t'ai mordu, et… mon secret.

- Non…, parvint à articuler Jessy.

- C'est un ordre…

De fine larmes de sang s'échappèrent des magnifiques yeux de la Vampire. Tandis que Jessy sombrait dans le sommeil sous le poids de l'ordre de son amie.

Stella prit la jolie fille dans ses bras et la porta jusque dans la chambre d'ami où elle l'allongea dans le lit.

- Je suis tellement désolé…, se lamenta la fille brune. J'aurai aimé faire autrement ma chérie…

Soudain Stella entendit un bruit dans le salon, elle se rendit discrètement dans le couloir, utilisant son sens de Vampire, elle de déplaça doucement. Elle aperçu une silhouette, plantée au milieu de la pièce. Dans un bon de félin, elle se rua sur sa proie, elle parvint à la maitriser avec une certaine difficulté. La créature nocturne n'avait pas l'habitude que quelqu'un puisse lui résister ainsi.

           - Chérie… c'est moi…, articula sa proie alors que Stella le tenait par le cou."