chroniques-gare

Les Chroniques de la Gare

Lundi 29 octobre 2012 à 17:38

    Bonsoir à tous, une petite pages de plus pour vous ;P Bonne lecture

"La Vampire se décida enfin à regarder Amaury dans les yeux. Elle retira les mains du garçon de son visage.

- Je ne suis pas sure de savoir le faire, ça peut rater. Je peux te tuer !

- C'est un risque que je suis prêt à prendre pour toi… Dis-moi ce que tu sais.

La jolie fille fit appel a sa mémoire pour raconter à son chéri comment effectuer une transformation.

- Tu vas devoir frôler la mort, lui dit la Vampire. J'ai peut de ne pas être capable de m'arrêter.

- Tu as réussi à ne pas tuer ton voisin, tu y arriveras, j'en suis sur !

- Très bien…

Elle passa les bras autour de son chéri en l'enlaçant avec douceur.

- Je t'aime…, dit-elle doucement.

- Je t'aime aussi, répondit Amaury en lui rendant son étreinte.

Avec la plus grande délicatesse du monde, elle enfonça très lentement ses crocs dans la chaire du garçon afin de n'y faire que de toute petites entailles. Ce dernier tressaillie en sentant les crocs traverser sa peau, puis il resserra son étreinte autour de son joli prédateur. Stella bu avec lenteur le sang qui s'écoulait dans sa bouche, calculant précisément la quantité de sang qu'elle absorbait.

- Je suis bon ? Osa demander le jeune homme aux yeux verts d'un ton dégagé.

- Huhum, répondit positivement la Vampire.

C'est vrai qu'il était bon, mais elle devait se concentrer sur autre chose si elle ne voulait pas perdre le contrôle. Alors elle se mit à penser à toutes les belles choses qu'ils feraient en étant tous deux Vampires…

Au bout d'un moment Amaury senti ses forces diminuer, il savait que c'était normal, Stella le lui avait expliqué, il se laissa sombrer dans l'inconscient. Un peu plus tard, la fille à l'étrange regard s'arrêta de boire. Il fallait maintenant qu'elle lui face boire du sang, mais lequel ? Son sang d'humain pour qu'il soit libre ? Ou son sang de Vampire pour qu'il est besoin d'elle à jamais ? Bien sur, elle savait qu'il n'avait pas besoin de sa pour être fou d'elle… elle le savait, mais prit la décision la plus égoïste de sa vie. Croquant dans son propre bras, elle aspira une petite quantité de sang, qu'elle garda sans sa bouche, avant d'embrasser amoureusement son compagnon, laissant ainsi le sang s'écouler en lui.

Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre… elle installa confortablement le jeune homme dans le canapé, passant la nuit à observer sa transformation. Au début, il ne se passait rien… la jolie fille se demandait même si il allait s'en sortir, mais il respirait toujours et elle entendait les faible battements de son cœur. Soudain il s'accéléra, devenant fou, les battements se faisaient violents et irrégulier, le garçon commença à être secoué de puissant tremblements ses muscles se crispaient, comme un patient atteint du tétanos… Toute fois aucun son ne sortait de sa bouche… comme si la violence de ses convulsions l'empêchait de crier.

Au petit matin la transformation n'était toujours pas achevée, pourtant il fallait bien qu'ils aillent au lycée, comment justifier cette absence ? "Cause : transformation en Vampire", non, pas vraiment envisageable. Enfin les tremblements du garçon s'arrêtèrent et son cœur cessa de battre…

- Pas de panique, pas de panique, répéta la fille à voix basse. C'est normal…

Elle caressa doucement le visage du jeune homme, sa peau était encore chaude. Il resta ainsi, sans bouger, mort, jusqu'au début de l'après-midi. Stella ne cessant de veiller sur lui, avait pu observer tous les changements physiques s'opérer sur son chéri. Sa peau avait petit à petit perdu sa chaleur, mais aussi sa couleur, pour devenir d'un pâle irréel. Il avait un peu grandit, ses traits c'étaient affinés. Il fini enfin par ouvrir les yeux, des yeux plus verts que jamais, leur couleur c'était amplifié.

- Chéri ! S'exclama-t-elle. Comment tu te sens ?

- Plutôt bien je dois dire.

La voix qui c'était échappé du Nouveau Vampire était d'un velouté parfait, le cœur pourtant mort de la Vampire eu un sursaut.

Elle le prit immédiatement dans ses bras, l'enlaçant de toute sa force de Vampire.

- Ouf ! S'étouffa le jeune homme. Doucement chérie.

- Tu es fort maintenant, sourit la jolie fille. Je peux te serrer de toute mes forces ^^

Le garçon lui envoya un doux sourire, amoureux.

- Tu vas devoir m'apprendre comment se comporte les Vampires, lui dit son copain.

- Je ne crois pas qu'il y ait de chose à apprendre, répondit-elle. Tu dois sur tout faire attention à ce que personne ne connaisse ta nature. Les Humains ne peuvent pas comprendre. Ils essaieraient surement de te faire du mal.

Amaury se souvint de la réaction qu'il avait ressenti quand il avait découvert la nature de sa copine. Si il n'était pas aller prévenir la police ou quelqu'un qui le croirait c'était uniquement grâce à l'amour qu'il lui portait.

- Je comprends. Et comment vais-je me nourrir ?

- Maintenant que je t'ai transformé, nous sommes lié par le sang, expliqua la créature à l'étrange regard. Tu devras boire mon sang.

- Tout les combiens de temps ?

- A chaque fois que tu en auras envi, répondit patiemment la Vampire.

Le garçon tenta de se redresser sur le canapé, il en grimaça.

- Ça va pas ?

- Pas vraiment à vrai dire…, Avoua-t-il. J'ai des courbatures partout…

- Tu vas devoir te nourrir maintenant.

Il la regarda bizarrement.

- Tu n'auras cas suivre ton instinct ^^

Elle retira ses cheveux de son cou, et enlaça tendrement son chéri.

- Sur… sur toi ? Questionna-t-il. Je croyais que les Vampires ne se nourrissaient que de sang humain.

- Et bien ça dépend de comment c'est passé la transformation, expliqua Stella. Comme je suis ta… "créatrice", c'est mon sang que tu dois boire.

- Très bien…"

Par Cornaline le Lundi 29 octobre 2012 à 18:20
Je trouve la transformation du copain un peu rapide mais ça ne regarde que moi ^^ sinon c'est toujours bien et j'ai toujours hâte de connaître la suite des évènements !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chroniques-gare.cowblog.fr/trackback/3213615

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast