chroniques-gare

Les Chroniques de la Gare

Vendredi 21 septembre 2012 à 20:11

 

   Bonsoir à tous ! Oui, je sais, je vous ai encore laissé longtemps sans le moindre article. Je vous pris de bien vouloir m'excuser, j'ai eu quelques "soucis". 
   Mon Amaury ayant choisi de me laisser tomber, j'ai du quitter boulot, appart' etc. Bon, il faut voir ça comme le fait que maintenant j'aurai plus de temps pour écrire ^^' Malgré tous je vous souhaite une bien bonne lecture =) A bientôt ! 


     
      "Le petit couple se rendit tranquillement en cours. Stella était véritablement soulagé que sont grand amour réagisse d'une manière si positive.

A la pause déjeunée les 3 amis se retrouvèrent à la cafétéria.

- Vous avez prévu quelque chose pour la soirée ? Questionna Jessy pendant qu'ils mangeaient.

- Rien de bien précis, fit vaguement la Vampire.

- Moi je dois aider mes parents à faire à manger, nous avons des invités ce soir.

- Oh… ^^

- Et toi ? Demanda à son tour la fille à l'étrange regard. Si tu nous pose la question c'est surement que tu as des projets intéressant, je me trompe ? ^^

- Pas du tout ^^ J'ai effectivement une super soirée de prévu ! Confirma la petite Humaine. Je vais au cinéma avec Peter.

- Décidément, vous vous lâchez plus, railla Amaury.

- Tu dis ça parce que tu es jaloux, sourit-elle. Tu aimerais bien être tout le temps avec Stella, avoue !

- C'est vrai =)

La jolie Vampire sourit timidement, en étant humaine, elle aurait surement rougit. La sonnerie retenti et le petit groupe retourna sagement en cours.

Le soir ils se séparèrent devant le lycée. Jessy parti en voiture avec son copain et Amaury attendait de pouvoir monter dans son bus.

- Sur tout ma chérie, n'hésite pas à m'appeler ou à m'envoyer des messages, pour n'importe quelle raison, dit le jeune homme.

- Oui d'accord, sourit la belle créature.

- Je t'aime ma chérie…

Il posa une main délicate sur sa joue avant de l'embrasser avec douceur.

- Je t'aime aussi <3

Une fois chez elle, la Vampire s'installa confortablement dans son canapé, un bon libre entre les doigts. Mais rapidement sa soif se fit sentir… Elle devait se nourrir avant que son envi ne devienne trop débordante. Mais où aller ? Oh ! Son voisin ! Elle se leva rapidement et dévala les escaliers.

Frappant à la porte, elle se mit à réfléchir à une excuse de sa venue. Quelques minutes suffirent pour qu'Anthony vienne lui ouvrir.

- Bonsoir ! Dit-elle joyeusement.

- Bonsoir, qu'est-ce qui t'amène ici ?

- Euh… je suis en train de faire un gâteau et je n'ai pas assez de farine. Je venais voir si tu pouvais me dépanner ^^'

- Bien sur ! Entre, je vais te chercher ça.

A peine la porte fut-elle fermé que Stella se jeta sur le pauvre garçon. Plantant sauvagement ses crocs dans la clavicule du jeune homme, elle le fit tomber à terre. Impossible pour lui de se relever ou même de se débattre tellement la Vampire le maintenait fort. La créature bu avidement chaque goûte de sang qui filait du corps de sa victime.

Les battements du cœur du jeune homme se faisaient de plus en plus faibles et rares. Prenant conscience de son malaise, elle relâcha précipitamment Anthony.

- Mon dieu…, souffla-t-elle. Mais qu'est ce que j'ai fais… ?

Attrapant rapidement son téléphone, elle composa vivement un numéro.

- Allo ?

- Allo chéri ! Fit-elle paniquée. J'ai recommençait ! ><

- Calme-toi, où es-tu ? Demanda sereinement son copain.

- Chez Anthony…

- Ton voisin ?

- Oui…

- Ne bouge pas, j'arrive !"

Par Cornaline le Vendredi 21 septembre 2012 à 22:25
Eh bien elle est assoiffé cette petite :x
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chroniques-gare.cowblog.fr/trackback/3207449

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast