D'un geste délicat de la main, elle l'invita à entrer. Sans se faire prier, l'homme pénétra dans l'appartement. Il s'installa à table et Stella lui servit un verre de vin. Il la remercia, puis portant la coupe à ses lèvres, il se mit à regarder au tour de lui.
- Tu devrais changer la déco de cet endroit, dit-il. Ça ne doit pas plaire à une jeune fille comme que toi.
Elle sourit… si seulement le vieil homme savait son âge, il changerait vite d'avis. Mais il était vrai qu'elle aimait beaucoup les meubles modernes.
- Je m'en occuperai dès que j'aurai trouvé un travail, répondit-elle, toujours souriante.
- Oh ! Tu voudras de l'aide dans tes recherches? Questionna M. Henry.
- Vous êtes gentil, mais il est important pour moi de faite cette démarche seule.
- Bien, bien…, fit-il gêné. Je comprends tout à fait. Tu dois en avoir marre que je me mêle de tes affaires.
La Vampire le regarda attendris.
- Pas du tout, sourit-elle. J'apprécie énormément votre aide, et je vous en remercie un fois de plus d'ailleurs. Mais de là où je viens il est de coutume que nous trouvions nos ressource par nos propre moyen.
- C'est une tradition intéressante.
La vérité, c'est que Stella avait la désagréable impression de profité de lui. Elle préférait donc prendre un peu de distance et essayer de se débrouiller seule.
Ils finirent de prendre l'apéritif, parlant de choses et d'autres. Puis la Vampire emmena le plat tant attendu sur la table.
Entre chaque coup de fourchette, le vieil homme ne cessa de complimenter sa cuisine. Vers les vingt-trois heures, l'homme rentra chez lui, laissant la jeune fille à ses occupations.
La brunette fit rapidement la vaisselle, puis elle se coucha sur le vieux lit à ressorts. Elle n'avait nul besoin de dormir, mais en avait toute fois la capacité. La Vampire aimait le confort et la tranquillité d'une nuit de sommeil, il lui arrivait parfois même de rêver.
Fermant les yeux, elle se laissa doucement porter par le calme de la nuit. Un frai parfum flottait eu tour d'elle, la berçant paisiblement.
Elle s'éveilla au petit matin, comme une fleur. Prenant rapidement sa douche, elle alla ensuite choisir ses vêtements, dans son armoire. Elle se rendit ensuite sur le toit de l'immeuble, espérant trouver de quoi se nourrir.
Visiblement la chance était de son côté, un grand groupe d'oiseaux avait décidé de nicher là. Grâce à sa vitesse de Vampire, elle se saisie de deux pigeons qu'elle vida avec avidité de leur sang. Cela suffirait pour le moment, mais elle devrait obligatoirement trouver une autre source de nourriture, si elle ne voulait pas se retrouver en manque. La fille à l'étrange regard ne savait que trop bien ce que la soif pouvait provoquer.
Vers les sept heures, elle mit son sac sur l'épaule et partie pour le lycée. Ce dernier n'était qu'à une vingtaine de minutes de chez elle.
- Tout est proche dans cette ville, c'est amusant, pensa-t-elle souriante.
Arrivant en avance devant le lycée, elle se mit donc à attendre devant la grille. Petit à petit les élèves arrivèrent. La Vampire se senti anxieuse, elle n'était pas habitué à voir autant de monde d'un coup. D'autant que nombre d'entre eux la regardaient, soit la dévisageant, soir lui lançant de drôle de sourires gênés.
Enfin la cloche du lycée sonna. Grâce à l'emploi du temps, qu'on lui avait remit la veille, elle réussi à trouver sa salle de cours sans trop d'encombre. Dès son entrer, la belle Vampire alla se présenter au professeur, il était assit à son bureau.
- Bonjour…, dit-elle timidement.
- Ah ! Bonjour, répondit-le prof en levant les yeux vers elle. Tu dois être Stella, la nouvelle.
- Oui.
- Reste là un instant, sourit-il. Je vais te présenter aux autres.
- D'accord, fit-elle à voix basse.
Ils attendirent ainsi que tout les élèvent s'installent, elle debout à côté du bureau.
- Bien ! S'exclama enfin leur professeur. Un peu de silence, je vous présente Stella, une nouvelle élève qui nous vient de l'étranger. Maintenant que vous l'avez tous vu, je ne veux aucun bavardage. Vous devrez attendre la pause pour faire sa connaissance.
Il la regarda d'un air tendre.
- Va t'assoir à présent."
Et voilà, une nouvelle page un peut en avance ^^ Laissez moi des commentaires sur l'histoire mais aussi sur mes illustration, je les ai fais moi même =)
Pour les dessins, je surkiffe aussi !! Je crois même que je vais faire ta perso à ma façon pour voir ce que ça donne !! Enfin si ça te dit XD En tout cas continue comme ça je suis juste derrière pour lire des que c'est mis !! *en mode papparazzi*