chroniques-gare

Les Chroniques de la Gare

Jeudi 2 février 2012 à 18:20

    Bonsoir à tous ^^ Non non, ça ne me lasse pas de voir toujours écrit la même chose, j'aime savoir que mon histoire continue de vous plaire =3 Voici un nouvel petit article rien que pour vous ^^ Bonne lecture !! (Une nouvelle petite histoire indépendante est en cours d'écriture ;P) 

"A l'aide de ses amis, Stella abattit les murs, en créa d'autres, peignit, ajusta. Peu à peu son nouvel appartement prit forme en quelques jours.

- Olà ! Fit Jessy en consultant sa montre. Il est déjà 17h30. J'ai du monde à la maison ce soir. Ma mère veut absolument que je rentre tôt.

- Allez-y, sourit la belle Vampire. Ça fait plusieurs jours que je vous monopolise. Rentrez et reposez-vous ^^ Je vais finir seule.

- On revient demain pour t'aider, assura Olivier en l'embrassant sur la joue. Tu ne finiras jamais ce soir.

- Ça marche, dit elle en saluant affectueusement ses deux autres amis. Et réservez-moi votre soirée, il faut inaugurer ma nouvelle cuisine ;P

Une fois assurée que ses amis étaient bien partis, la jolie fille se remit au travail. Utilisant sa vitesse de Vampire, les meubles se mirent en places en un rien de temps. Il ne fallu pas plus de la nuit à la belle créature pour terminer son appartement : installation électrique, sanitaire, gaz… tout fut monté, les pièces aménagées et même décorées, c'était parfait. Elle avait même installé une table et des chaises de bois sur la terrasse.

Apercevant un oiseau à proximité, elle s'en saisi et croqua dedans avec avidité. Cela faisait pratiquement une semaine qu'elle ne s'était pas nourrie. Trop occupé par les travaux et par ses amis. Peut être devrait elle aller chasser cette nuit ? Non, il était près de 9h, s'ils venaient à la même heure que les autres jours, Jessy, Peter et Olivier n'allaient pas tarder. Elle n'avait pas le temps… 

A 9h30 ses amis sonnèrent.

- Oui ? Fit Stella à l'interphone.

- C'est nous ! Répondit joyeusement Jessy.

- J'ouvre ^^

La jolie Vampire sortie pour les attendre devant la porte.

- Vous êtes prêt ? Dit-elle une fois ses amis à ses côtés.

- Prêt à quoi ? Interrogea Olivier curieux.

- J'ai fini, sourit la fille à l'étrange regard.

- Quoi ?! S'exclama son amie aux yeux bleus. Personne ne peut finir un tel travail en une nuit, même sans dormir ! Oh…

Soudain la jeune fille comprit. Sa charmante amie devait avoir des pouvoirs magiques, comme les Vampires des contes.

- Alors laisse nous entrer, intervint Peter pour briser le silence. Je suis curieux de voir ça ^^

Stella les scruta avec un regard malicieux avant d'ouvrir la porte. La 1ère pièce qui s'offrit à eux fut un grand salon dans les tons gris, bleu et rouge, la baie vitrée donnant sur la terrasse offrait une grande luminosité à la pièce. Une table en inox entourée de deux banquettes bleues étaient installés en dessous d'une des fenêtres. Un canapé gris, recouvert de coussins bleus et rouges, était poussé contre le mur faisant face au magnifique écran plat que Stella s'était offert. Il trônait fièrement sur un beau meuble en inox sur lequel étaient également posés le téléphone, la box et l'ordinateur portable de la Vampire. Une porte sur la droite donnait sur la chambre de la belle fille brune. Tout de noir et de rouge, les meubles étaient assortis aux murs, plafond et tapis de la pièce. Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, ces couleurs n'avaient rien de choquant. C'était même un lieu apaisant. Les autres pièces se trouvaient derrières le salon, un petit couloir desservait une chambre d'ami, identique à celle de Stella, une cuisine/salle à manger, c'est la pièce qui plu le plus à Jessy : multicolore. Mur blanc, tables et chaises transparentes tandis que les placards se déclinaient en jaune, bleu turquoise, orange, vert pomme, violet… Enfin, au bout du couloir se trouvait la salle de bain, entièrement… vert pomme, du sol au plafond, même la cuvette des toilette et la baignoire étaient de cette couleur. En dernier, la jolie jeune fille les conduisit sur la terrasse.

- C'est vraiment… magnifique, dit la petite Humaine une fois tous retournaient dans le salon.

- Je suis impressionné que tu es fini tout ça toute seule, souffla Olivier.

- Tu es vraiment  très douée, sourit Peter.

- Merci, mais vous m'avez tous bien aidé pendant cette semaine, je tiens d'ailleurs à vous remercier comme il se doit ^^ Alors aujourd'hui, je vous invite au cinéma.

- Tu vas pas nous inviter au cinéma pour ça, protesta Peter. Avec toutes les dépenses que tu as du faire pour ton appartement. Passer la semaine avec toi nous à tous fait plaisir.

- Il à raison, renchérit sa petite amie. Inutile de dépenser ton argent. Une journée avec toi nous suffit.

- Bon…, fit Stella un peu déçut. Alors on a cas se faire une journée DVD ?

- Parfait, affirma Olivier.

Avec un magnifique sourire qui plissa son étrange regard, la belle Vampire guida ses amis jusqu'au canapé. Avec l'approbation de tout le monde, ils choisirent de regarder tout la collection "gibli" de la jolie fille."

Jeudi 9 février 2012 à 18:38

    Bonsoir à tous ^^ Voici un nouvel petit article rien que pour vous =3 Bonne lecture !! 

"Pour le repas du midi et du soir Stella leur fit des plats typiques de son pays d'origine en refusant de leur donner le nom du plat ou même les ingrédients. Ils passèrent une excellente journée et tard dans la nuit ils décidèrent d'aller dormir.

- Je dors avec Stella, annonça la petite brunette. On ne va quand même pas lui demander de dormir avec un garçon.

- C'est vrai, sourit Peter.

Il embrassa la Vampire sur la joue avant d'enlacer tendrement sa chérie et de l'embrasser avec amour.

- Passez une bonne nuit ^^

- Vous aussi, répondit la Vampire en saluant Olivier.

Les garçons allèrent se coucher et les filles en firent de même. Une fois changé, la belle Vampire se glissa sous la couette.

- Tu ne viens pas ? Demanda-t-elle à son amie.

 La petite Humaine était debout au milieu de la pièce et regardait la fille brune.

- Ça ne va pas ? Questionna la Vampire inquiète.

- Depuis quand n'as-tu pas bu de sang ? Interrogea-t-elle en retour, planta un regard sévère dans celui de son amie.

- Euh… depuis la dernière fois avec toi, répondit-elle.

La jolie brunette commença à se déshabiller au milieu de la pièce, une fois nue, elle se glissa dans le lit, s'allongeant sur Stella.

- Tu dois avoir tellement faim, murmura-t-elle. Alors… nourris toi…

Sant attendre de deuxième invitation, la si belle créature embrassa fougueusement sa petite amie, glissant ses doigts dans les cheveux si doux de l'Humaine pour ne pas qu'elle s'échappe.

Faisant tourner Jessy dans le lit, elle inversa leur position et commença à couvrir le corps si fragile de la jeune fille de milliers de baisers. La caressant tendrement, elle choisi un endroit appétissant pour y planter ses crocs avec amour et délicatesse. La petite Humaine en frémit de plaisir. La Vampire bu lentement chaque gorgé de sang en prenant soin d'y goûter toute la saveur. Laissant sa soif prendre le dessus elle vida pratiquement sa proie de son sang. Stella lâcha doucement la plaie afin de la cicatriser avant d'envelopper son amie dans les couvertures. La serrant dans ses bras elle passa la nuit ainsi.

Le lendemain, quand Peter et Olivier se levèrent, ils trouvèrent leur amie assise seule dans la cuisine.

- Un café ? Proposa-t-elle, un large sourire aux lèvres.

- Oui volontiers, accepta Olivier.

- Où est Jessy ? Demanda son frère.

- Elle dort encore, répondit simplement la fille à l'étrange regarde.

- Elle doit surement récupérer de la semaine de travaux, renchéri le 1er garçon.

- Tu dois avoir raison, sourit Peter s'asseyant à table.

La jeune fille aux yeux eux bleus les rejoignit dans le salon vers les midis.

- Bien dormi ma chérie ^^

- Oui merci mon ange, confirma-t-elle. Et vous ?

- Plutôt bien, fit Olivier d'un ton dégagé. Même si j'aurais aimé ta place.

Sa déclaration eu don de faire rire l'assemblé.

- Désolé de vous fausser compagnie comme ça, mais je vais devoir rentrer, annonça Jessy.

- Attends mon cœur, on te ramène ! S'exclama Peter.

- Ne te sens pas obligé, je peux prendre le bus.

- De toute façon on ne doit pas tarder non plus, ajouta son frère.

- D'accord ^^

- Bon bah alors je vous raccompagne, dit Stella en se levant du canapé.

- Vraiment désolé de partir comme ça, s'excusa encore la jeune fille.

- Ne t'inquiète pas, la rassura la belle fille aux cheveux brun cuivré en les saluant. Je sais comment est ta mère. Elle n'aime pas trop te voir sortir.

- Oui, des fois j'ai l'impression d'avoir 5 ans ^^'

Un fois ses amis raccompagné et partie, la si étrange jeune fille se remit au travail. En deux jours, grâce à ses pouvoirs, elle eu totalement fini d'aménager tous ses appartements les voilà fin près à être louer. La Vampire prit quelques photos, qu'elle imprima depuis chez-elle, puis sortie rendre visite à ce cher monsieur Henry.

- Oh ! Stella ! S'exclama-t-il en la voyant. Ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu. Comment vas-tu ?

- Oui, confirma la jeune fille. Excusez-moi de ne pas être venue plus souvent, j'ai était très prise par la remise en était des appartements. Je vais plutôt bien et  vous ?

- Ça va, merci, sourit le vieillard. Alors comme ça tu as fini tes appartements? Tu as vraiment fait vite dit donc.

- J'ai fait de mon mieux ^^ Je vous ai apporté des photos, j'aimerais passer par votre agence pour mes locations.

Elle sortie les photos et les disposa devant l'homme, chaque appartements étaient très moderne aux couleurs chaudes et accueillante.

- Je suis très touché que tu t'adresse à moi pour tes annonces, j'afficherais tes biens gratuitement, je te dois bien ça ^^

- Oh non ! Protesta la Vampire. Je ne veux pas abuser de vous.

- Tu m'as beaucoup aidé en achetant une partie de l'immeuble et en surveillant les travaux. Grace à toi, mes affaires vont repartir, laisse moi faire ça pour toi.

- Très bien…, accepta la belle jeune fille de mauvaise grâce.

- Veux-tu que je me charge des papiers ou veux-tu être mise en relation direct avant tes clients potentiels ? Se renseigna l'homme.

- Je préfère traiter moi-même avec les gens que je vais croiser dans mes couloirs, répondit-elle. J'ai même fait un bureau pour ça.

- Entendu. Alors créons les fiches.

S'installant sur le bureau avec son vieil ami, Stella établi des fiches pour chaque appartement : taille, nombre de pièces, prix… Il y en avait trois par étages." 

Vendredi 17 février 2012 à 0:31

    Bonsoir !! Désolé pour se petit retard, je n'étais pas chez moi aujourd'hui. Voici donc la toute dernière page =3 Bonne lecture à tous !! =D 

"Une fois les papiers terminés, la jolie Vampire rentra chez-elle. S'affalant sur le canapé, elle alluma la télévision. Après tout ce travail et le manque de sang, la belle fille s'endormi.

Elle fut réveillé le lendemain matin par Jessy qui lui téléphona.

- Allo ? Fit-elle d'une voix molle.

- Stella ? Ça va ? Oh pardon j'ai du te réveiller, s'excusa la fille brune.

- Ça ne fait rien ^^ Qu'est-ce qui t'arrive ?

- Et bien Peter est occupé aujourd'hui, je me suis dis que c'était l'occasion de se retrouver. Un ciné ça te dis ? ^^

- Avec plaisir ^^

- Je passe te chercher dans une heure ! S'exclama-t-elle.

- Entendu =)

La Vampire se leva et parti prendre une douche, se changea et noua ses beaux cheveux en une queue de cheval haute.

Son amie sonna chez-elle exactement une heure après son appel. Elles prirent le bus pour se rendre au cinéma le plus proche. Se fiant aux affiches, elles penchèrent pour un film de science fiction.

Après seulement 15 minutes de film, Stella senti de doux baisers dans son cou.

- Tu te prends pour une Vampire maintenant ? Questionna-t-elle.

- Non, sourit son amie à voix base. Je me demandais juste ce que ça pouvait te faire.

- Si tu savais, dit-elle d'un air malicieux.

Elle plaça une main sur la joue de Jessy et l'embrassa tendrement.

- Je t'aime ma chérie, souffla-t-elle.

- Moi aussi je t'aime ! Répondit enthousiasment la jeune fille.

Jessy enlaça la belle Vampire posant sa tête sur son épaule. Dégageant doucement le cou de l'Humaine de sa chevelure, elle enfonça délicatement ses crocs, buvant seulement quelques gorgés.

- Comme dirait les hommes, t'es bonne ! Dit Stella en léchant le sang sur ses lèvres.

Après une petite crise de fou rire, ponctué par les "chut !" des autres spectateurs, les deux filles se remirent à regarder le film sérieusement.

Le vendredi soir, les filles se retrouvèrent au Krush. La soirée sa passa sans encombre, beaucoup de monde était venue. A la fin de la soirée, Tony appela la Vampire.

- Oui ? Répondit celle-ci en le rejoignant.

- On à discuté de ton idée de groupe, c'est vraiment bien ! S'exclama le patron. On pense pouvoir mettre ça en place d'ici quelques semaines se tout se passe bien.

- Super ! ^^ Je suis sure que ça va vous ramener du monde.

- J'en suis sur aussi, sourit l'homme. Mais pour ça il faut des groupes qui viennent jouer. Si tu veux bien, j'aurais des annonces à te donner pour afficher dans le lycée. Je pourrais demander à Jessy de le faire, mais comme c'est ton idée j'ai pensé que ça te ferais plaisir de le faire toi-même.

- Avec plaisir, accepta la belle fille brune.

Tony lui donna les affiches qu'elle rangea dans son sac.

- A la semaine prochaine ! Salua-t-il.

- Oui ^^

La jolie Vampire rentra tranquillement chez-elle. S'installant devant son ordinateur, elle créa un blog spécialement pour y mettre les photos du ciel qu'elle avait prise. Elle passa son temps à trier les photos, sélectionnant les plus belles. "

Vendredi 24 février 2012 à 20:05

    Bonsoir à tous !! Désolé pour se léger retard, je dois avoué avoir complètement oublier d'écrire hier ^^' Voici donc un nouvel article que vous trouverez intéressant, je l'espère =3 Sur ce, bonne lecture !! =] 

"Enfin se fut la reprise des cours. Avec l'accord du directeur, Stella à 18h. De plus en plus d'élèves appréciaient la si jolie Vampire.

- Bonjour à tous ! Salua leur professeur de  science. Aujourd'hui vous allez former des groupes de trois. Nous allons faire une expérience.

En quelques minutes les groupes furent formé.

- Avec qui va-t-on se mettre ? Demanda la Vampire.

- Amaury ! Appela Jessy sans se retourner vers son amie. Viens il nous manque quelqu'un !

Timidement, le garçon se leva et alla rejoindre les filles en rougissant. Croisant le regard de Stella, il baissa immédiatement les yeux vers le bureau en devenant écarlate.

L'expérience du jour était la dissection d'une sourit.

- Ça me fait de la peine, fit la jeune fille aux yeux bleus. J'adore les souris ><

- Je sais, répondit la fille à l'étrange regard. Malheureusement elle est déjà morte, alors faisons l'expérience.

- Ok…, qui va faire quoi ? Amow, une idée ?

- C'est… c'est comme vous voulez, balbutia le garçon brun en levant timidement le regard vers son interlocutrice.

- Bon, bah je propose : Stella s'occupe du schéma et des légendes, je m'occupe des questions et de la conclusion, puis toi Amaury si ça ne te dérange pas, tu pourras faire la dissection ?

- D'accord…, répondit-il.

- Ça me va, confirma la jolie fille.

Au fur et à mesure de l'expérience, le garçon aux yeux vers surmonta sa timidité et parvint à avoir une vrai discussion avec les filles.

- Tu mangeras bien avec nous ce midi ? Proposa Jessy au jeune homme en souriant.

- Euh… oui volontiers, accepta-t-il.

Ils s'installèrent sur une grande table dans le réfectoire. Ce jour là, c'était riz au saumon.

- Ça veut pas les plats que tu nous prépare, annonça Jessy à l'attention de Stella.

- Merci, sourit celle-ci. Mais on ne peut pas leur en vouloir. Ils ne sont pas dans les meilleures conditions pour travailler.

- Tu cuisine ? Osa demander Amaury.

- Oui ! Stella fait des plats incroyables, répondit la brunette aux yeux bleus. Faudrait vraiment que tu goût ça un jour !

Le garçon rougit immédiatement en s'imaginant manger quelque chose préparé par la fille qu'il admirait depuis si longtemps.

- Il faudrait qu'on se face une soirée un de ses quatre alors, fit la Vampire toujours aussi souriante. Mais pas cette semaine, je dois faires des visites pour les appartements.

En effet, elle avait déjà eux des messages de personnes intéressées par ses appartements. Notamment de jeunes gens, prenant leur envole, que le côté meublé/pas cher attira.

- Déjà ? Bah dit donc ça ne traine pas. Ça fait seulement trois semaines.

- Et oui ^^ ce sont surtout des jeunes qui n'ont pas de quoi se meubler.

- Tu nous diras quand tu es dispo alors, continua la jeune fille.

- Bien sur =3

Une fois la pause déjeuner terminé, ils retournèrent en cours. Malgré ce premier contact Amaury restait toujours aussi timide et attendait que les filles l'invite pour oser se joindre à elles.

- Allo ? Fit la Vampire en décrochant son téléphone portable.

- Mademoiselle Crow ? Demanda la voix.

- Oui, confirma-t-elle.

- Ici Anthony Van Denhout, je voulais savoir si c'était toujours bon pour la visite de l'appartement?

- Bien sur.

- Et bien je suis en bas de l'immeuble, répondit-il gêné.

- J'arrive !

La belle fille raccrocha le téléphone et utilisant sa vitesse de Vampire descendit l'escalier en un éclaire. Ouvrant la porte, elle l'invita à entrer.

- Bienvenue, lui dit-elle souriante.

- Oh ! Fit le jeune homme surprit. Je ne vous imaginais pas si jeune.

La jolie fille plissa son étrange regard en accentuant son sourire.

- Quel type d'appartement recherchez-vous ?

- Je ne sais pas vraiment… pour être honnête le moins cher, répondit le garçon en rougissant.

- Vous êtes mon premier visiteur, expliqua Stella. Si ça vous dit, je peux vous montrer tous les appartements vous choisirez votre préféré. On s'arrangera pour le prix plus tard ;)

Elle masqua son œil bleu dans un petit clin d'œil qui eu don de faire rougir d'avantage le garçon. Visiblement cette étrange familiarité le gêné.

Alors qu'ils montaient vers les premiers appartements, la Vampire se mit à observer le garçon, il était brun avec les yeux marron, mesurant dans les 1m70 et devait être âgé d'environ 23 ans.

Une fois les visites terminées et le choix du garçon fait, ils se rendirent au dernier étage dans le bureau de la jolie fille.

- Vous êtes sur de vous ? Questionna la Vampire. Je ne veux pas vous forcer la main parce que vous êtes le premier, je peux vous réserver l'appartement.

- Non non, assura-t-il. Je crois que de toute façon je ne trouverais pas de meilleures occasions ailleurs. Et j'ai besoin de cet appartement.

- Très bien ^^

Une fois les papiers signés et les clés en main, Stella raccompagna le garçon au bas de l'immeuble.

- Et si bous avez besoin d'aide pour votre déménagement, vous savez où j'habite ^^

- Je vous remercie, rougit-il. Je pense emménager dans une semaines.

- D'accord ^^ "

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast