chroniques-gare

Les Chroniques de la Gare

Vendredi 17 février 2012 à 0:31

    Bonsoir !! Désolé pour se petit retard, je n'étais pas chez moi aujourd'hui. Voici donc la toute dernière page =3 Bonne lecture à tous !! =D 

"Une fois les papiers terminés, la jolie Vampire rentra chez-elle. S'affalant sur le canapé, elle alluma la télévision. Après tout ce travail et le manque de sang, la belle fille s'endormi.

Elle fut réveillé le lendemain matin par Jessy qui lui téléphona.

- Allo ? Fit-elle d'une voix molle.

- Stella ? Ça va ? Oh pardon j'ai du te réveiller, s'excusa la fille brune.

- Ça ne fait rien ^^ Qu'est-ce qui t'arrive ?

- Et bien Peter est occupé aujourd'hui, je me suis dis que c'était l'occasion de se retrouver. Un ciné ça te dis ? ^^

- Avec plaisir ^^

- Je passe te chercher dans une heure ! S'exclama-t-elle.

- Entendu =)

La Vampire se leva et parti prendre une douche, se changea et noua ses beaux cheveux en une queue de cheval haute.

Son amie sonna chez-elle exactement une heure après son appel. Elles prirent le bus pour se rendre au cinéma le plus proche. Se fiant aux affiches, elles penchèrent pour un film de science fiction.

Après seulement 15 minutes de film, Stella senti de doux baisers dans son cou.

- Tu te prends pour une Vampire maintenant ? Questionna-t-elle.

- Non, sourit son amie à voix base. Je me demandais juste ce que ça pouvait te faire.

- Si tu savais, dit-elle d'un air malicieux.

Elle plaça une main sur la joue de Jessy et l'embrassa tendrement.

- Je t'aime ma chérie, souffla-t-elle.

- Moi aussi je t'aime ! Répondit enthousiasment la jeune fille.

Jessy enlaça la belle Vampire posant sa tête sur son épaule. Dégageant doucement le cou de l'Humaine de sa chevelure, elle enfonça délicatement ses crocs, buvant seulement quelques gorgés.

- Comme dirait les hommes, t'es bonne ! Dit Stella en léchant le sang sur ses lèvres.

Après une petite crise de fou rire, ponctué par les "chut !" des autres spectateurs, les deux filles se remirent à regarder le film sérieusement.

Le vendredi soir, les filles se retrouvèrent au Krush. La soirée sa passa sans encombre, beaucoup de monde était venue. A la fin de la soirée, Tony appela la Vampire.

- Oui ? Répondit celle-ci en le rejoignant.

- On à discuté de ton idée de groupe, c'est vraiment bien ! S'exclama le patron. On pense pouvoir mettre ça en place d'ici quelques semaines se tout se passe bien.

- Super ! ^^ Je suis sure que ça va vous ramener du monde.

- J'en suis sur aussi, sourit l'homme. Mais pour ça il faut des groupes qui viennent jouer. Si tu veux bien, j'aurais des annonces à te donner pour afficher dans le lycée. Je pourrais demander à Jessy de le faire, mais comme c'est ton idée j'ai pensé que ça te ferais plaisir de le faire toi-même.

- Avec plaisir, accepta la belle fille brune.

Tony lui donna les affiches qu'elle rangea dans son sac.

- A la semaine prochaine ! Salua-t-il.

- Oui ^^

La jolie Vampire rentra tranquillement chez-elle. S'installant devant son ordinateur, elle créa un blog spécialement pour y mettre les photos du ciel qu'elle avait prise. Elle passa son temps à trier les photos, sélectionnant les plus belles. "

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chroniques-gare.cowblog.fr/trackback/3168642

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast