chroniques-gare

Les Chroniques de la Gare

Samedi 13 août 2011 à 22:30

    Bonsoir à tous ^^ Voici un nouvel article, j'ai enfin réussi à reprendre un bon rythme, alors je vous donne rendez-vous tous les vendredi/samedi. 
    Merci ma petite Tsubaki d'être encore là, ma première fan ! =P 
   Cet article est un peut plus court que les autres, mais... j'ai saliver rien qu'en l'écrivant XD Bonne lecture à tous et à la semaine prochaine ;)


 
          " - Stella ! Cria une voix d'homme.

La Vampire se retourna, il s'agissait du garçon à la bière à la table 8. A en juger par son état, il avait du en boire encore un bon paquet.

- Où tu vas ma jolie Stella ? Reprit-il en titubant vers elle.

-  Je rentre chez moi, répondit-elle calmement la fille. Où est ton ami ?

- Mon frère ?? Répéta la garçon. Il dort dans la voiture… dit qu'il est trop fatigué pour prendre la route. C'est un trouillard c'est tout.

- Je pense qu'il à parfaitement raison, comment connais-tu mon prénom ?

- Bah ! A demandé à Jessy ! S'exclama le garçon complètement ivre. Elle est jolie, mais toi plus.

Il lui attrapa le bras et la ramena vers lui, passant une main dans ses longs cheveux, avant de la ramener sur sa joue.

- T'es vraiment magnifique, murmura t'il. J'ai envie de toi.

La Vampire eu un sourire malfaisant. Le pauvre garçon ignorait totalement le danger que représenter la jeune fille devant lui. Elle avait tellement faim… peut être qu'elle pouvait le goûter ? Oui, juste le goûter, elle n'était pas obliger de le tuer.

Elle passa les bras au tour du cou du garçon.

- On pourrait peut être allez ailleurs alors ? Proposa-t-elle dans un sourire ensorcelant.

Le jeune homme parut un moment choqué par sa réaction, il s'attendait à être repoussé, pas vraiment à ce qu'elle lui saute presque dessus. Il caressa doucement sa joue avant de se pencher vers elle pour l'embrasser. Et avant même que leurs lèvres se touchent…

- Olivier ! Putain  mais qu'est-ce que tu fou ?

Le garçon au coca, s'avançait à grand pas vers eux. Stella retira ses bras du cou de sa proie.

- Excuse-le, dit-il rapidement à l'attention de la jolie serveuse. Mon frère est complètement ivre.

- Ce n'est rien, sourit-elle. Il ne sait rien passé.

Le premier garçon, que tenait toujours la Vampire, regardait son frère de façon totalement ahuri.

- Viens pas faire ton jaloux Peter ! L'est à moi Stella !

- Dis pas n'importe quoi ! Vas dans la voiture avant de t'attirer des ennuis.

A la grande surprise de la brunette, il obéit… de mauvaise grâce, mais obéit quand même !

- Excuse-le, répéta une nouvelle fois Peter. Je peux peut être te reconduire chez toi, pour nous faire pardonner.

Elle le regarda d'un air méfiant, réfléchissant. Son envi de sang humain se chargea de lui faire prendre une décision.

- Ok !

Puis se rapprochant doucement de lui, elle lui murmura :

- Peut être devrais-tu ramener ton frère, il doit se reposer. Toi et moi on pourrait ensuite "discuter" plus longuement chez moi.

On s'entait très nettement les guillemets autour du mot dans l'intonation de la Vampire. Elle esquissa un magnifique sourire qui fit complètement perdre la tête au pauvre jeune homme.

- Euh… oui, euh ! Ok, d'accord, balbutia-t-il.

Elle glissa sa petite main parfaite dans la sienne, toujours le même sourire aux lèvres.

- On y va ? ^^

Le garçon l'entraina jusqu'à la voiture. Olivier, affalé sur la banquette arrière, c'était endormi. Pendant tout le trajet ils ne dirent le moindre mot… Elle, trop concentré à contrôler son envi de sang et lui, trop préoccupé par ce qu'il risquerait de se passer une fois chez elle.

Arrivé chez Peter, il réveilla son frère et l'aida à marcher jusqu'à sa chambre.

- Je t'attends sagement ici, lui avait-elle soufflé.

Lors que celui-ci rejoint la Vampire dans la voiture, il ne prononça pas le moindre mot. Elle lui envoya alors un de ses somptueux sourires ravageurs. Les joues du jeune homme s'empourprèrent immédiatement et il braqua son regard sur la route.

- Où habites-tu ? Demanda-t-il précipitamment.

- Rue du petit paradis, sourit Stella. Je t'indiquerais la route.

- O… ok.

Il démarra la voiture restant silencieux, celui-ci fut rompu que par les changements de direction que lui dictait la Vampire.

La brunette ne cessait de se répéter qu'elle devait résister que c'était mal… mais la tentation se montrait si forte, son envie tellement grande, qu'elle devait se nourrir de ce garçon ou elle en deviendrait folle. Au moins elle essaierait de ne pas le tuer, elle savait que c'était possible, mais très peut de Vampire avait la force de s'arrêter…

La voiture stoppa sur le parking de l'immeuble, Peter ne bougea pas, comme paralysé par le trac. Stella sortie en premier et alla ouvrir la portière du garçon, le saisissant pas la main, elle le fit sortir et l'entraina jusqu'à l'appartement. Toujours le même silence planant autour d'eux. Une fois à l'intérieur, elle referma la porte. Adossée contre le bois froid, elle observait sa proie se dandiner devant elle, gêné.

- Ecoute, s'empressa d'articuler Peter. Je ne crois pas que se soit une bonne id…

Il n'eu pas le temps de terminer sa phrase que la jeune fille à l'étrange regard plaqua ses lèvres sur les siennes. Un tourbillon enivrant d'odeur et de sensation envahi le jeune homme lui faisant perdre la tête et le contrôle. Passant ses bras autour d'elle, il l'emprisonna dans une étreinte passionnée, ne cessant de l'embrasser avec une douceur chaude et tendre. Le déplaçant pas à pas, Stella le guida jusqu'à la chambre. Lentement et avec tendresse, elle le repoussa sur le lit, se plaçant au dessus de lui, sans jamais rompre leur si précieux baiser.

Alors que Peter cherchait à délasser le corset de sa charmante partenaire, celle-ci retira la chemise de son amant.

Mettant fin au baiser, elle lécha le cou du jeune homme, ce qui déclencha chez ce dernier un violant frisson. A présent, elle ne pouvait plus reculer, son désir était bien trop grand ! Elle déposa un dernier baiser sur les lèvres douces et chaudes du malheureux avant de planter le plus délicatement possible ses crocs dans sa chair tendre. Le sang afflua avec abondance dans sa bouche. La Vampire n'en perdit pas la moindre goute. Le savoureux liquide coulant le long de sa gorge, Stella se sentit comme revivre, c'est ça qu'il lui fallait ! Ce dont elle avait besoin. Et les animaux ne pourraient jamais remplacer cette saveur douce, chaude, parfumée…" 

Jeudi 18 août 2011 à 1:29

   Bonsoir à tous, voici une nouvelle page rien que pour vous, la suite de cette fameuse nuit ;P J'attend vos commentaires avec impatience ! <3 Bonne lecture ^^ 

            "Petit à petit, alors qu'elle se nourrissait, l'étreinte du garçon autour d'elle se relâcha. Il était en train de s'affaiblir. Cessant immédiatement de boire, elle lécha la blessure qui cicatrisa aussitôt. Puis elle plongea ses yeux bleu et vert, dans ceux vitreux du jeune homme.

- Il ne sais rien passé cette nuit, dit-elle d'une voix de conteur. Je me suis endormir d'épuisement après cette première journée de travail et tu es resté ici pour me tenir compagnie.

Il cligna lentement des yeux à plusieurs reprise avant de clore définitivement ses paupières et de s'endormir. Stella s'allongea contre lui et laissa passer la matinée. La respiration du garçon était lente et calme, il allait bien… la Vampire eu un sourire.

En début d'après-midi, Peter s'éveilla. Il était seul, les volets clos donnaient l'impression qu'il faisait nuit. S'asseyant sur le bord du lit, il regarda un moment autour de lui avant de se lever. Arrivé dans la cuisine, il trouva Stella en train de faire du café.

- Bonjour… ? Dit-il inquiet.

- Bonjour ! ^^ S'exclama Stella rayonnante. Bien dormi ?

- Je crois que oui, répondit le jeune homme en passant machinalement sa mains dans son cou.

Il stoppa son geste à l'endroit même où la Vampire avait planté ses crocs.

- Ça ne va pas ? Questionna-t-elle anxieuse.

- Quelques courbatures, rien de grave ^^ J'ai du m'endormir juste après toi. Tu étais tellement fatiguée. J'ignore pourquoi, mais je n'ai pas osé te laisser seule.

La créature de nuit écarquilla ses magnifiques yeux, surprise. Il ne se souvenait que de ce qu'elle lui avait raconté la veille. Ayant agit par instinct, elle ne s'attendait pas vraiment à ce que ça fonctionne.

- C'est possible, oui ! Confirma-t-elle souriante. Merci d'être resté, un café ? ^^

- Avec plaisir !

Il s'installa devant la tasse qu'elle avait posé pour lui et la regarda les servir. Puis elle s'assit en face de lui.

- Tu vas rester au Kruch ? Demanda le garçon.

- Je ne sais pas, hier ce n'étais qu'une journée d'essai.

Elle bu un gorgé du contenue de sa tasse avant de braquer ses magnifiques yeux sur lui.

- Je vois…

Le téléphone de Peter sonna, coupant leur conversation.

- Allo ?

- T'es où ? L'apostropha la voix de son interlocuteur.

- Chez Stella.

- Quoi ?!? Chez MA Stella.

- Ce n'est pas ta Stella u.u

- Qu'est-ce que vous avez fait ?!?

- Rien… juste dormi, répondit Peter d'un ton monotone.

La Vampire observa le garçon, jusqu'à ce qu'il est fini sa conversation, vidant sa tasse de café.

- Un problème ? S'informa-t-elle.

- Mon frère, dit-il simplement. Il va falloir que je rentre.

Il se leva et se dirigea vers la porte suivit par la brunette. Une fois sur le palier, le jeune homme se retourna et la prit dans ses bras.

- Fait plus attention la prochaine fois que tu invite un garçon chez toi… Ils ne sont pas tous si sage que moi.

Il prit une profonde inspiration, remplissant ses poumons et son cœur du doux parfum de la Vampire. Lui volant un dernier baiser, il la relâcha et s'enferma dans l'ascenseur.

Stella resta un instant silencieuse dans l'encadrement de la porte, troublée, avant de la refermer. Ce garçon était adorable, la jeune fille se sentit soulagé de ne pas l'avoir tué et espérait qu'il n'aurait aucunes séquelles.

Peut être pourrait-elle encore se nourrir de lui ? Elle aurait surement d'autre occasion de le voir.

Ne supportant pas de rester seule chez elle, Stella décida de sortir faire les magasins.

Passant par les galeries marchandes, elle se mit à flâner de boutiques en boutiques. En début de soirée, alors qu'elle se promenait dans une libraire, elle porta son attention sur un livre baptisé : "Le Cercle des Vampires". Elle le feuillera rapidement et décida de l'acheter.

Tandis qu'elle rentrait à l'appartement, son téléphone sonna. Le numéro de Jessy s'afficha.

- Oui ?

- Bonjour Stella ! J'espère que je ne te réveille pas.

- Non non, assura-t-elle. Je faisans les courses.

- Génial ! Ça te dit qu'on se voit ? J'ai un truc à te dire.

Rien qu'à l'intonation de la jeune fille on pouvait sentir sa joie, ça devait être une bonne nouvelle.

- Que dirais-tu de me rejoindre chez moi ? Proposa la Vampire. Tu me racontera tout et restera pour le diner.

- Parfait ! Je serais là dans trois quarts d'heure ^^

- D'accord, à tout à l'heure.

- Oui bisou !

Clic ! … bip… bip… bip…

Trois quarts d'heure… cela lui laissait largement le temps de rentrer et d'entamer son livre.

Cela faisait plus d'une demi-heure qu'elle était rentrée quand l'interphone sonna. C'était Jessy, il ne lui fallu pas longtemps pour arriver jusqu'à l'appartement, où Stella l'attendait devant la porte. La petite Humaine était rayonnante de bonne humeur.

- Ma petite Stella ! Dit-elle en lui sautant au cou.

- Que t'arrive-t-il ? S'inquiéta la Vampire d'enthousiasme.

- Tu reste avec nous !

- Avec vous ? Répéta-t-elle intriguée.

- Oui ! Confirma Jessy. Tu as plu à Tony, il t'engage ! \o/

- Quoi ?! S'exclama la brunette en se dégageant en douceur de l'étreinte de son amie. Après une seule journée ? Ce n'est pas une décision trop rapide ?

- Et bien en faite, ton contrat contient une période d'essai de deux mois, mais je ne m'inquiète pas pour toi ^^ Je suis sure que tu resteras !

- Bon ! Sourit la fille à l'étrange regard. Dans ce cas que dirais-tu de fêter ça ce soir ? ^^

- Avec plaisir ! =D

Jessy entra enfin d'ans l'appartement et Stella pu fermer la porte. Il était déjà près de 19h, s'étant couché très tard la veille, la journée était passé très vite.

Son amie s'installa à table et Stella lui sorti une bière du frigo, s'asseyant en face d'elle. Leurs bouteilles s'entre choquèrent et elles commencèrent à boire.

- Tu sais qu'en France il est interdit de distribuer de l'alcool aux mineurs ? La taquina l'Humaine.

- Je sais aussi qu'à partir de 16 ans vous avez droit d'acheter des bouteilles ne dépassant pas les 5%, lui sourit la Vampire. Il ne s'agit que d'une bière et tu es sous ma responsabilité. Crois-moi, tu ne finira pas bourrée dans cette maison ;P

La jeune fille resta un instant silencieuse, choquée, avant d'éclater de rire bruyamment.

- Tu m'étonnera toujours, assura-t-elle.

- Mais j'y compte bien ^^

Stella sortie des cacahuètes et des petits gâteaux pour accompagner leurs bouteilles. Rien ne vaut un petit apéritif avant un bon diner.

- Que vas-tu me préparer de bon ? Questionna Jessy intriguée.

- Hum… je ne sais pas encore, répondit honnêtement son amie. Que veux-tu manger ? =)

La petite brunette prit quelques temps pour réfléchir.

- Quand j'étais chez ma grand-mère, elle me faisait toujours un gratin de pomme de terre. Ce n'est pas très original, mais qu'est-ce que c'est bon ^^

- Va pour un gratin de pomme de terre, alors, sourit tendrement Stella."

Mardi 6 septembre 2011 à 21:47

   Bonsoir a tous, désolé pour ces deux semaines de retard, mais étant en plein déménagement, je n'ai pas vraiment eu le temps d'écrire =/ Me voilà donc en train de squatter le wifi de mcdo  après mes heures de travail, pour publier cette très courte page.  
   Bonne lecture à tous, à bientôt pour la suite, depuis chez moi je l'espère =) Oubliez pas les commentaires, c'est important è.é 

   Ah ! Et dès que j'aurais le temps il y aura un retour des illustrations ^^ Car, grâce à mon déménagement, j'ai retrouvé le stylet de ma tablette graphique \o/ =D =3 =) =P 

             " Elles restèrent à fêter la nouvelle autour de leurs bouteilles encore quelques temps, puis la Vampire se mit à préparer le repas, et comme la veille, Jessy suivit soigneusement toute ses instructions.

Après ce copieux repas Jessy proposa de faire une soirée vidéo.

- Je n'ai pas de télé ni de D.V.D., répondit la Vampire gênée.

- Que dirais-tu d'un cinéma alors ? ^^ C'est moi qui invite !

La jeune fille lui envoya un sourire éblouissant.

- Ok ! Accepta la brunette. Tu sais ce que tu as envie d'allez voir ? 

- Je ne connais même pas les films qui sont à l'affiche, répondit la petite Humaine toujours souriante. On verra bien sur place.

- Et bien alors allons-y ^^  

Stella tendit son manteau à son amie et elles sortirent de l'appartement. Il leur fallu prendre un bus pendant 10 minutes pour se rendre au cinéma le plus proche.

- Eh regarde ça ! S'exclama Jessy en montrant une affiche du doigt. C'est le nouveau film d'horreur du moment. Ça te tente ? ;P

- Pourquoi pas ^^

- Tu ne vas pas avoir peur au moins ? La taquina la petite Humaine.

- Je suis bien plus effrayante que les monstres qu'il pourrait y avoir dans ce film, lui souffla la Vampire au creux de l'oreille.

- Ce sont des fantômes ! Renchérit la fille.

- Aucune différence =3

- Alors c'est partie !

La jeune fille alla acheter des places, la séance commençait dans 10 minutes, elles en profitèrent donc pour acheter des pop corn.

Elles eurent tous juste le temps de s'installer dans la salle que les lumières diminuèrent jusqu'à s'éteindre et le film commença.

Seulement après les quinze premières minutes de films, Stella sentit son ami se blottir contre elle.

- Ça ne va pas ? Questionna la Vampire.

- …

- Tu as peur ?

La jeune fille hocha la tête positivement. La brunette passa un bras autour de son amie, ramenant contre elle.

- Je suis là, souffla-t-elle.

- … Merci.

Le film se déroula encore pendant une bonne heure, quelques sursauts vinrent à nouveau secouer la petite humaine.

Avant même la fin du générique, elles quittèrent le cinéma.

- C'était affreux ! ><

- Mais non, la rassura la Vampire. Ce n'est qu'un film.

- Un film plein de fantôme, continua la jeune fille. Ça fait peur !

- Je t'ai dis que j'étais bien plus effrayante que tous ces fantômes et monstres réuni. Tu n'as donc rien à craindre.

- Je te fais confiance, même si tu n'as rien d'effrayant… Oh non !

La jeune fille c'était exclamée si soudainement que quelques passant c'étaient retournés surpris.

- Que se passe-t-il ? Questionna la Vampire.

- Il n'y à plus de bus à cette heure-ci >< Je ne peux pas appeler mes parents, ils dorment déjà. J'habite trop loin pour rentrer à pied.

Stella regarda son amie se paniquer, cherchant comment rentrer chez-elle.

- Ecoute, proposa la brunette. Tu peux rester dormir chez-moi ce soir.

- Quoi ?? Oh non non, je ne peux quand même pas dormir chez-toi. On passe déjà tout notre temps ensemble, je ne voudrais pas abuser.

- Mais tu n'abuse absolument pas, la rassura-te-elle. Si je te le propose c'est que ça me fais plaisir ^^

- Bon très bien, alors allons-y !

Elle attrapa le bras de sa si jolie amie et elles se mirent en route. Il leur fallu 45 minutes pour arriver jusqu'à l'appartement. Lorsque Stella referma la porte Jessy poussa un soupir de soulagement.

- Enfin =D

- Pardon ? Interrogea la Vampire sans comprendre.

- Enfin à l'abri de ces vilains fantômes ^^

- Aucun fantôme n'osera jamais s'aventurer jusqu'ici, taquina la fille à l'étrange regard.

- Pourquoi ? Fit-elle curieuse.

S'approchant à pas de velours la Vampire se pencha vers l'oreilles de la petite Humaine avant de souffler.

- Parce que je suis une Vampire…"

Dimanche 11 septembre 2011 à 17:02

   Voilà la suite ^^ J'ai fait un grand effort pour l'avoir aujourd'hui entre deux heures de boulot. Bonne lecture à tous !!! 


          " Jessy la regarda avec de grands yeux pendant plusieurs minutes en silence. Un sublime sourire vint éclairer le visage de la jolie jeune fille. Ce qui eu le dont de détendre la petite Humaine qui se mit à rire en prenant son amie dans ses bras.

- Oh Stella ! Tu as vraiment le dont de me faire rire en toute occasion.

- Tant mieux alors ^^ Euh… par contre je n'ai qu'un lit et pas encore de canapé alors… tu devras dormir avec moi, dans mon lit, expliqua la fille à la peau pâle.

- Ah ! Aucun problème, c'est pas comme si tu étais un garçon, sourit son amie.

- D'accord.

Les deux filles décidèrent de faire une partie de carte avant d'aller dormir.

- UNO ! S'exclama Jessy.

- Arf ! Répondit Stella. Je crois bien que j'ai perdu.

Elle piocha une carte et la fille aux yeux bleus posa sa dernière carte.

- Victoire ! Haha ! =D

- Toutes mes félicitations, répondit la Vampire.

- Désolé ^^' Je suis une mauvaise gagnante, s'excusa la petite humaine.

- Mais je t'en pris, tu ne fais que t'exprimer ^^

- Merci, merci. On devrait peut être allé se coucher, tu dois te reposer de ta première journée de travail.

- Oui, tu as raison, confirma Stella. Tu voudras surement que je te prête un pyjama ?

- Si ça ne t'ennui pas, je veux bien, sourit Jessy.

- Allons dans la chambres alors, sourit malicieusement la Vampire.

La jeune fille suivit son amie tranquillement jusqu'à l'armoire. Stella en sortie deux jolies nuisettes de dentelles, une blanche et une rouge. Elle passa la blanche à la fille aux yeux bleus.

- Navrée, je n'ai que ça. Si tu as peur d'avoir froid, je devrais avoir une autre couverture sous le lit.

- Merci, mais ne t'embête pas pour moi voyons ^^

- Ça ne m'embête absolument pas, sourit la brunette. Tu es mon invité, je veux que tu sois bien ^^

- Ça ira ne t'inquiète pas, puis si j'ai froid je me blottirais contre toi, dit-elle avec un clin d'œil.

La fille aux longs cheveux aux reflets cuivrés l'examina du regard avant de répondre.

- Attention, tu es très jolie, je pourrais y prendre goût.

Jessy éclata une nouvelle fois de rire.

- Je ne savais pas que tu aimais les filles, c'est pour ça que Amaury ne t'intéresse pas, remarqua-t-elle toujours sur le ton de la plaisanterie.

- Et bien en réalité, j'aime autant les hommes que les femmes. Puis je ne sais pas si Amaury m'intéresse, je n'ai pas vraiment prit le temps de le connaitre, répondit très sérieusement Stella.

- Tu devrais ! L'encouragea son amie. Il à l'air très bien et un copain c'est agréable =3

- Pourquoi tu en as pas toi ? Tu es jolie tu ne devrais pas avoir de mal pour en trouver.

La jeune fille prit quelques minutes de réflexion pour répondre.

- Toi tu me trouve jolie, c'est pas le cas de tout le monde, dit-elle. Puis j'ai souvent était déçut, j'attends que le bon me tombe du ciel ^^'

- Je vois… allons nous coucher ! ^^

Les filles se changèrent avant de s'installer confortablement dans le lit. A peine étaient elles couchées que Jessy se blottit contre la belle Vampire.

- Ne me dis pas que tu as encore peur ? Fit-elle.

- Euh… non ! S'exclama la jeune Humaine. Je n'ai pas froid non plus, je suis juste câline ^^'

- Je vois.

- Si ça te gêne bien sur je comprendrais, pas tout le monde n'aime ça, dit précipitamment Jessy en se reculant.

Stella prit son amie dans ses bras et la ramena contre elle, respirant son parfum.

- Au contraire, fit-elle tendrement. Je ne suis pas habituée mais ton affection me fais du bien ^^

Ne sachant comment réagir, la jeune fille déposa un baiser sur la joue pâle de la fille à l'étrange regard. Comme foudroyer, Stella resserra son étreinte avec force en humant profondément l'odeur de la jeune fille. Son parfum était si doux… si frai… faisant saliver la Vampire. Elle n'avait jamais songé se nourrir de son amie, elle sentait si bon ! "

Mercredi 5 octobre 2011 à 14:37

     Bonjours à tous ^^ Enfin un nouvel article. N'ayant toujours pas internet je n'ai pas eu l'occasion de publier avant ^^' Voici un très cours article mais pleins de rebondissements =D Bonne lecture et à très bientôt =3 


             " Non ! Comment oserait-elle faite une chose pareille ?! Un inconnue cela passait encore, mais son amie ! Elle qui avait confiance en Stella, qui ne l'avait jamais trahit, qui la soutenait et l'aidait, impossible. La belle Vampire ne pouvais si résoudre. Mordre la petit Humaine au creux de ses bras était vraiment mal saint.

- Tu peux le faire si tu as envi, dit la petite voix de Jessy.

- Comment ? Fit la Vampire qui ne comprenait pas.

- M'embrasser, répondit la jeune fille. Ta façon de me serrer dans tes bras, de respirer mon odeur… tu es amoureuse de moi pas vrai ?

La fille de 2000 ans resta longuement silencieuse.

- Euh…, lâcha-t-elle. C'est pas que tu ne me plaises pas, mais, je ne pense pas être quelqu'un pour toi. Je suis sure que ton prince charmant n'est pas loin.

- C'est peut être d'une princesse d'on j'ai besoin, souffla la jeune fille.

- …

La Vampire n'eut pas le temps de répondre, ayant placé une main sur la joue de son amie, Jessy avait tendrement plaqué sa bouche contre la sienne. Stella, emporté par l'émotion, resserra d'avantage sa prise autour de la jeune fille.

- Doucement… j'étouffe….

- Pardon ^^' Ne me fait plus jamais ça.

- Pourquoi ? Demanda-t-elle innocemment.

- Je risque de ne plus pouvoir me contrôler…

Jessy la coupa dans un nouveau baiser. La chaleur et la douceur de ses lèvres fit complètement perdre la tête à la Vampire, elle se mit à embrasser sauvagement la petite Humaine en la serrant avec force dans ses bras. Petit à petit les baisers dévièrent, quittant les lèvres de la jeune fille pour atterrir dans son cou. Celle-ci en soupira.

Avec la plus grande précaution, la Vampire planta ses crocs dans le cou de son amie, permettant au sang de s'écouler dans sa bouche. Son goût était totalement différent de celui de Peter, une toute autre saveur. Elle n'avait jamais prit le temps de goûter ses proies autre fois, ne cherchant qu'à se nourrir, mais elle adorait cette découverte. Peut être devrait elle gouter tout les humais et collectionner leur saveur ? Hum… voilà une idée bien risqué, mais à garder en tête…

S'étant copieusement nourri de son amie, Stella la relâcha enfin la jeune fille. Prenant soin de faire cicatriser ses marques de crocs de la même manière que pour Peter. Puis, prenant son visage dans ses mains, elle braqua son étrange regard  dans les yeux à demi-clos de l'Humaine.

- Jessy… ma Jessy, tu t'es simplement endormi dans mes bras, je ne sois pas ta princesse. Le prince charmant de tes rêves existe bel et bien, tu le rencontreras ici très prochainement. Endors-toi maintenant.

La jeune fille aux beaux yeux bleus ferma doucement les paupières et s'endormi.

- A demain…

Stella resserra tendrement son amie dans ses bras, fermant les yeux, elle s'endormi à son tour avec un désir en tête, trouver quelqu'un qui l'aime, quelqu'un avec qui partager sa vie, SON prince charmant."

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast