chroniques-gare

Les Chroniques de la Gare

Jeudi 18 août 2011 à 1:29

   Bonsoir à tous, voici une nouvelle page rien que pour vous, la suite de cette fameuse nuit ;P J'attend vos commentaires avec impatience ! <3 Bonne lecture ^^ 

            "Petit à petit, alors qu'elle se nourrissait, l'étreinte du garçon autour d'elle se relâcha. Il était en train de s'affaiblir. Cessant immédiatement de boire, elle lécha la blessure qui cicatrisa aussitôt. Puis elle plongea ses yeux bleu et vert, dans ceux vitreux du jeune homme.

- Il ne sais rien passé cette nuit, dit-elle d'une voix de conteur. Je me suis endormir d'épuisement après cette première journée de travail et tu es resté ici pour me tenir compagnie.

Il cligna lentement des yeux à plusieurs reprise avant de clore définitivement ses paupières et de s'endormir. Stella s'allongea contre lui et laissa passer la matinée. La respiration du garçon était lente et calme, il allait bien… la Vampire eu un sourire.

En début d'après-midi, Peter s'éveilla. Il était seul, les volets clos donnaient l'impression qu'il faisait nuit. S'asseyant sur le bord du lit, il regarda un moment autour de lui avant de se lever. Arrivé dans la cuisine, il trouva Stella en train de faire du café.

- Bonjour… ? Dit-il inquiet.

- Bonjour ! ^^ S'exclama Stella rayonnante. Bien dormi ?

- Je crois que oui, répondit le jeune homme en passant machinalement sa mains dans son cou.

Il stoppa son geste à l'endroit même où la Vampire avait planté ses crocs.

- Ça ne va pas ? Questionna-t-elle anxieuse.

- Quelques courbatures, rien de grave ^^ J'ai du m'endormir juste après toi. Tu étais tellement fatiguée. J'ignore pourquoi, mais je n'ai pas osé te laisser seule.

La créature de nuit écarquilla ses magnifiques yeux, surprise. Il ne se souvenait que de ce qu'elle lui avait raconté la veille. Ayant agit par instinct, elle ne s'attendait pas vraiment à ce que ça fonctionne.

- C'est possible, oui ! Confirma-t-elle souriante. Merci d'être resté, un café ? ^^

- Avec plaisir !

Il s'installa devant la tasse qu'elle avait posé pour lui et la regarda les servir. Puis elle s'assit en face de lui.

- Tu vas rester au Kruch ? Demanda le garçon.

- Je ne sais pas, hier ce n'étais qu'une journée d'essai.

Elle bu un gorgé du contenue de sa tasse avant de braquer ses magnifiques yeux sur lui.

- Je vois…

Le téléphone de Peter sonna, coupant leur conversation.

- Allo ?

- T'es où ? L'apostropha la voix de son interlocuteur.

- Chez Stella.

- Quoi ?!? Chez MA Stella.

- Ce n'est pas ta Stella u.u

- Qu'est-ce que vous avez fait ?!?

- Rien… juste dormi, répondit Peter d'un ton monotone.

La Vampire observa le garçon, jusqu'à ce qu'il est fini sa conversation, vidant sa tasse de café.

- Un problème ? S'informa-t-elle.

- Mon frère, dit-il simplement. Il va falloir que je rentre.

Il se leva et se dirigea vers la porte suivit par la brunette. Une fois sur le palier, le jeune homme se retourna et la prit dans ses bras.

- Fait plus attention la prochaine fois que tu invite un garçon chez toi… Ils ne sont pas tous si sage que moi.

Il prit une profonde inspiration, remplissant ses poumons et son cœur du doux parfum de la Vampire. Lui volant un dernier baiser, il la relâcha et s'enferma dans l'ascenseur.

Stella resta un instant silencieuse dans l'encadrement de la porte, troublée, avant de la refermer. Ce garçon était adorable, la jeune fille se sentit soulagé de ne pas l'avoir tué et espérait qu'il n'aurait aucunes séquelles.

Peut être pourrait-elle encore se nourrir de lui ? Elle aurait surement d'autre occasion de le voir.

Ne supportant pas de rester seule chez elle, Stella décida de sortir faire les magasins.

Passant par les galeries marchandes, elle se mit à flâner de boutiques en boutiques. En début de soirée, alors qu'elle se promenait dans une libraire, elle porta son attention sur un livre baptisé : "Le Cercle des Vampires". Elle le feuillera rapidement et décida de l'acheter.

Tandis qu'elle rentrait à l'appartement, son téléphone sonna. Le numéro de Jessy s'afficha.

- Oui ?

- Bonjour Stella ! J'espère que je ne te réveille pas.

- Non non, assura-t-elle. Je faisans les courses.

- Génial ! Ça te dit qu'on se voit ? J'ai un truc à te dire.

Rien qu'à l'intonation de la jeune fille on pouvait sentir sa joie, ça devait être une bonne nouvelle.

- Que dirais-tu de me rejoindre chez moi ? Proposa la Vampire. Tu me racontera tout et restera pour le diner.

- Parfait ! Je serais là dans trois quarts d'heure ^^

- D'accord, à tout à l'heure.

- Oui bisou !

Clic ! … bip… bip… bip…

Trois quarts d'heure… cela lui laissait largement le temps de rentrer et d'entamer son livre.

Cela faisait plus d'une demi-heure qu'elle était rentrée quand l'interphone sonna. C'était Jessy, il ne lui fallu pas longtemps pour arriver jusqu'à l'appartement, où Stella l'attendait devant la porte. La petite Humaine était rayonnante de bonne humeur.

- Ma petite Stella ! Dit-elle en lui sautant au cou.

- Que t'arrive-t-il ? S'inquiéta la Vampire d'enthousiasme.

- Tu reste avec nous !

- Avec vous ? Répéta-t-elle intriguée.

- Oui ! Confirma Jessy. Tu as plu à Tony, il t'engage ! \o/

- Quoi ?! S'exclama la brunette en se dégageant en douceur de l'étreinte de son amie. Après une seule journée ? Ce n'est pas une décision trop rapide ?

- Et bien en faite, ton contrat contient une période d'essai de deux mois, mais je ne m'inquiète pas pour toi ^^ Je suis sure que tu resteras !

- Bon ! Sourit la fille à l'étrange regard. Dans ce cas que dirais-tu de fêter ça ce soir ? ^^

- Avec plaisir ! =D

Jessy entra enfin d'ans l'appartement et Stella pu fermer la porte. Il était déjà près de 19h, s'étant couché très tard la veille, la journée était passé très vite.

Son amie s'installa à table et Stella lui sorti une bière du frigo, s'asseyant en face d'elle. Leurs bouteilles s'entre choquèrent et elles commencèrent à boire.

- Tu sais qu'en France il est interdit de distribuer de l'alcool aux mineurs ? La taquina l'Humaine.

- Je sais aussi qu'à partir de 16 ans vous avez droit d'acheter des bouteilles ne dépassant pas les 5%, lui sourit la Vampire. Il ne s'agit que d'une bière et tu es sous ma responsabilité. Crois-moi, tu ne finira pas bourrée dans cette maison ;P

La jeune fille resta un instant silencieuse, choquée, avant d'éclater de rire bruyamment.

- Tu m'étonnera toujours, assura-t-elle.

- Mais j'y compte bien ^^

Stella sortie des cacahuètes et des petits gâteaux pour accompagner leurs bouteilles. Rien ne vaut un petit apéritif avant un bon diner.

- Que vas-tu me préparer de bon ? Questionna Jessy intriguée.

- Hum… je ne sais pas encore, répondit honnêtement son amie. Que veux-tu manger ? =)

La petite brunette prit quelques temps pour réfléchir.

- Quand j'étais chez ma grand-mère, elle me faisait toujours un gratin de pomme de terre. Ce n'est pas très original, mais qu'est-ce que c'est bon ^^

- Va pour un gratin de pomme de terre, alors, sourit tendrement Stella."

Par Amnaysia le Jeudi 18 août 2011 à 1:45
C'est mimi comme tout ^^ (ok j'ai pas super argumenté cette fois ci xDDD) c'est sympa ^^
Par Tsubaki le Jeudi 18 août 2011 à 18:14
Alors un -> y a de l'amour dans l'air !!
deux -> Félicitation à notre vampire pour son boulot XD
trois -> quelques fautes ! ... mais je sais plus où !! lol
quatre -> la suuuiiiitttteee viiiitttteee !!!! *je sais j'abuse*
Par Miiiisa le Jeudi 18 août 2011 à 20:42
J'ai tout lue d'une traite ! J'adore ! Dépêche toi vite de nous écrire la suite =D !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chroniques-gare.cowblog.fr/trackback/3131106

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast