"Cela faisait plus de 2000 ans qu'elle était sa prisonnière. Il l'avait prise pour femme, sans lui demander son avis. Une femme de plus dans sa collection.
    
    Au début, il se montrait très présent et attentionné, mais lui si doux, fini par se lasser et par l'abandonner. Lui, répondant au nom de Dracula.

   Il venait voir la belle Stella pour se nourrir de son sang de temps à autre, mais elle n'avait plus une grande place pour lui. Elle s'ennuyait de plus en plus, toujours seule… Ses divertissements se résumaient à la chasse et aux cours de langues qu'elle prenait avec les autres. Dracula tenait tout particulièrement à ce que ses femmes parlent toutes les langues, afin de charmer les touristes, proie facile dont on mettrait un certain temps avant de s'apercevoir de leur disparition.

   Un soir, elle décida que sa place n'était plus ici. Elle devait partir, loin… très loin de se terrible endroit.

    Alors que son sombre maître était de sortie avec toutes les autres, Stella resta au château. Après avoir récupéré ses quelques affaires et les avoirs mit dans un sac, elle s'infiltra dans le bureau du Vampire, cherchant un peu d'argent pour fuir. En ouvrant une grande armoire de bois massif, elle découvrit tout un tas de boites de fers, l'une d'elle portait son nom. Curieuse, elle l'ouvrit. Quelques documents y étaient placés, ainsi qu'une carte de crédit, des papiers d'identités et quelque billet de banque de la monnaie en cours. C'était comme si l'on avait prévue qu'un jour elle chercherait à fuir. Elle fourra la boite dans son sac et sortie rapidement du bureau.

   Une fois hors du château, elle se rendit à la gare. Se présentant nerveusement devant une guichetière.

   - Bonjour, je voudrais un aller simple pour la France.

   - Hum… ? Lui répondit vaguement la femme.

   La guichetière était en train de la toiser de haut en vas, intriguée. En effet, nous étions en plein hivers pourtant la Vampire, ignorant le froid, n'était vêtue que d'un jeans et d'un t-shirt banc, marchant pieds nues. En partant du château elle avait songé que ses robes du XVIIIème auraient trop attirés l'attention, et avait donc choisi les vêtements les plus simple de sa garde robe.

   - Ce serait pour quand ? Se ressaisit-elle.

   - Le plus tôt possible.

   La femme lui donna ses horaires en lui expliquant les différents changements qu'elle devrait faire pour arriver à destination. Elle paya avec l'argent qu'elle avait trouvé dans la boite.

   Son train ne partait que plus tard et elle devrait voyager toute la nuit. Elle passa donc quelques heures à attendre sur le quai. Se demandant si Dracula aller se rendre compte de sa disparition, et si il aller se lancer à sa poursuite. Enfin son train arriva, mais elle ne se sentie pas soulagé pour autant… elle avait peur.

   Une fois installer, cherchant à se changer les idées, elle commença à observer tout ce que contenait cette boite, plus en détails. Plus tard, entre deux changements de train, elle retira 5000 € à un distributeur. Avoir de l'argent liquide sur elle s'emblait la rassurer un peu.

   Vers les neuf heures, elle arriva à Paris. Elle décida de faire le tour des galeries marchandes, visiblement son "style" vestimentaire attirait attention. Elle devrait y remédier.

   Soudain, elle s'arrêta devant une vitrine qui attira son attention, les couleurs dominantes étaient le rouge et le noir.

   - Gothika, lut-elle au dessus de la porte.

   Elle entra."


   Voila ^^ J'ai choisi de ne pas trop dévoiler de chose sur ce premier article =3 N'hesitez pas à me dire ce que vous pensez des premières lignes de "Sanglant partenaire".