chroniques-gare - Les Chroniques de la GareBienvenue dans mon monde <3Cowbloghttp://chroniques-gare.cowblog.frMon, 25 Feb 2013 14:54:33 +0100180Sanglant partenaire : Contre Dracula.Mon, 25 Feb 2013 14:54:00 +0100Mon, 25 Feb 2013 14:54:00 +0100http://chroniques-gare.cowblog.fr/sanglant-partenaire-contre-dracula-3232000.htmlchroniques-gare    Bonjour à tous, voilà enfin le dernier article de cette histoire, mais ne vous en faite pas, ce ne sera pas la faim de ce blog pour autant, je commencerais une nouvelle histoire pour vous, mais il faudra être patient, en ce moment je bosse sur les finissions d'un autre de mes romans que j'ai écris il y a plusieurs années, dans l'espoir de le publier prochainement. 

   Sanglant partenaire sera également retravail dans l'espoir de voir le jour sur papier elle aussi. Je vous souhaite donc une bonne lecture pour cette dernière page. J'attend vos commentaire avec impatience ^^ 

"- Quoi ?! S'exclama le Vampire brun. Mais où ça ??

- Au Krush, répondit sa copine toujours en larme. Je suis sure que c'est lui.

- Mais comment a-t-il fait ?

- Je… je ne sais pas… oh ! Mon amour ! J'ai tellement peur…

Il resserra son étreinte autour du corps soudain si fragile de Stella.

- Je ne le laisserait pas te prendre, ni te faire de mal, tenta de la rassurer Alaric.

- Tu ne peux rien contre lui, il est beaucoup plus fort que ce que tu crois.

- Je ne l'aurais pas dit mieux moi-même.

Surpris, Stella et Alaric se tournèrent en direction de la voix, se dressant d'un bond. Un homme d'environ une cinquantaine d'année, les cheveux d'un noir profond et les yeux d'un bleus nuits, se tenait sur le pas de la porte… Dracula.

Immédiatement, le courageux Vampire aux yeux verts se plaça devant sa douce.

- Comment êtes-vous entré ?? Questionna-t-il.

- Oh… je t'en prie petit, répondit l'intrus presque désolé. J'ai des siècles et des siècles d'existence, tu crois vraiment que franchir une porte et un problème pour moi ?

- Que voulez-vous ? Enchaina le garçon sans se démonter.

- Mais c'est elle que je veux.

Derrière lui, Alaric senti sa créatrice frissonner.

- Allons, poursuivit le vieux Vampire. Inutile d'imposer la moindre résistance. Stella, j'étais vraiment en colère contre toi quand tu as osé t'enfuir, puis j'ai décidé de voir comment tu aller te débrouiller dans ce monde de brute sans moi. Finalement je vois que tu t'es bien intégré, personne ne se doute de rien, tu as gouté au joie du lycée et d'un job d'étudiant, je vois que tu as même pris le plaisir de faire une création.

Il porta un regard moqueur en direction du nouveau Vampire.

- Maintenant il est temps pour toi de rentrer avec moi, les vacances sont bel et bien fini.

La douce Vampire se dissimula davantage derrière son copain, n'osant prononcer un mot, ni même regarder son créateur dans les yeux.

- Je ne vous la laisserai jamais, répliqua froidement Alaric.

En un éclair, le puissant Vampire attrapa l'ancien Humain par la gorge, le soulevant de quelques centimètres, l'empêchant de respirer.

- Ecoute moi bien petit, reprit-il. C'est pas toi qui m'intéresse, mais si tu me pose problème, je n'hésiterais pas un instant à me débarrasser de toi. Alors maintenant , je te conseil de disparaitre de mon chemin.

- Ja… mais.

Comme s'il s'agissait d'un vieux mouchoir, Dracula éjecta le jeune Vampire contre le mur voisin.

- NOOON ! Hurla Stella en se précipitant sur son amoureux.

- Viens avec moi ! Ordonna le Vampire aux cheveux noirs.

- Je refuse ! Riposta-t-elle. C'est ici qu'est ma place, avec celui que j'aime, qui a choisi de passer l'éternité avec moi ! Et non aux côtés d'un rustre qui m'a gardé des années prisonnières, me privant de ma vie d'humaine contre ma volonté !

- Très bien… puisque tu le prends ainsi, il ne me reste plus cas me débarrasser de ce minable en le tuant ! S'exclama le Vampire en bondissant vers sa cible.

Contre toute attente, elle pourtant incapable de lui tenir tête seulement quelques minutes plutôt, Stella intercepta son adversaire en se jetant sur lui.

Malheureusement, le vieux Vampire était bien plus fort qu'elle, et il ne lui fallut qu'un geste pour dégager la pauvre fille.

Blessé et un peu étourdit, elle parvint toute fois à revenir se poster devant son trésor. Il était son unique raison de vivre, et s'il fallait donner sa vie pour protéger sa sienne, alors elle le ferait.

L'intensité dans l'étrange regard de la Vampire frappa Dracula en plein cœur. Elle l'aimait, oui elle aimait ce Vampire, ou plutôt cet Humain, qu'elle avait choisi de transformer pour qu'ils puissent passer l'éternité ensemble.

Cette réalité bouleversa totalement le si solide Vampire. Réalisant soudain qu'il était seul au monde.

- Très bien…, dit-il la mine basse. Je vous laisse à votre vie.

Troublé, Stella n'osa bouger, ne comprenant pas se revirement de situation.

- C'est bon, continua le Vampire. Je vais partir.

- C'est un piège ? Demanda Stella, ne sachant quoi penser.

- Non, tu aimes cet homme, je le vois. Tu es prête à donner ta vie pour lui, je le vois dans tes yeux… tes si jolies yeux. Tu es vraiment devenu magnifique, c'était un bonheur pour moi de t'avoir, mais tu ne m'aimeras jamais… aucune de mes femmes ne m'aiment… aucune d'elles ne sera prête à se battre pour moi. Elles seraient bien trop heureuses de pouvoir se libérer de moi.

Dracula semblait vraiment blessé par cette évidence. Lui qui avait passé sa vie à kidnapper des femmes pour en être entouré se rendait compte qu'il avait passé sa vie entière sans amour.

- Je regrette ce que j'ai fait, je vais rentrer chez moi, poursuivit-il. Je te souhaite d'être heureuse…

Le Vampire aux yeux bleu quitta l'appartement comme si de rien n'était. Stella aida Alaric à se remettre sur pied.

- Ça va ? Demanda-t-elle.

- Je crois…, répondit le garçon. Je suis pas sur d'avoir tout compris.

- C'est pas grave, sourit la jolie fille. Tout ce qu'il faut comprendre c'est que je suis libre à présent et que nous pouvons vivre notre vie comme nous le voulons !

Folle de joie, elle embrassa amoureusement son si précieux amour, tandis que celui-ci l'enlaçait tendrement.

 

 Arrivé dans son château, le premier Vampire se rendit lentement au salon, quatre femmes étaient en train de lire.

- Maria, appela-t-il. Peux-tu aller chercher les autres ? J'ai quelque chose à vous dire.

- Vous avez retrouvé Stella, Maître ? Osa-t-elle demander.

- Oui, vas.

La femme se leva rapidement, laissant son livre sur le canapé, et sorti de la pièce. Dracula se rendit dans son bureau, récupérant toutes ses boîtes de fer avant de retourner au salon. Il fallut dix minutes à toutes ses femmes pour arriver dans la pièce.

- Merci d'être toutes venues, commença le Vampire. Je vous ai convoqué pour vous parler de quelque chose d'important. Cela fait des années et pour certaines cela fait même des siècles que vous êtes ici. Seulement je sais que vous n'êtes pas avec moi de votre plein gré, ni par plaisir.

Il se tourna vers les boîtes posées sur la table.

- Voici des papiers d'identités et de l'argent pour chacune d'entre vous, il y a votre nom sur la boîte qui vous est destiné. Je vous rend votre liberté, vous pouvez partir.

Sans ajouter un mot, il quitta la pièce, retournant s'enfermé dans son bureau. Ses femmes se jetèrent sur les boîtes, pressées de pouvoir s'échapper de leur captivité.

Le Vampire resta dans sa solitude, ne sortant plus pendant plusieurs jours, enfermé dans la même pièce.

Soudain on frappa à la porte. Avant même que l'homme ne puisse répondre, une jolie femme aux cheveux brun et aux yeux bleus ciels, entra. Elle n'était pas très grande et ne semblait pas avoir plus de 17 ans.

- Talya ?

- Excusez-moi, Maître, dit-elle lentement. Je… euh… je voulais savoir si je pouvais rester avec vous.

- Tu… tu veux rester moi ? Répéta le Vampire surpris.

- Oui, je… je vous aime. Depuis toujours… J'étais tellement jalouse de vous voir ramener des femmes au fils des années, expliqua la mignonne Vampire. Maintenant qu'elles sont toutes parties, je n'ai plus peur de vous avouer ce que je ressens. Alors si vous voulez encore de moi… j'aimerais partager votre vie.

Toujours sur le coup de la surprise, le vieux Vampire resta silencieux. Puis il se leva, s'approchant d'un pas hésitant de la jolie fille, il lui attrapa les mains.

- Talya, tu es tout ce que j'ai toujours rêvé…, dit l'homme. Si je me suis entouré de femmes de cette manière c'est parce que je recherchais l'amour. Je pensais qu'être entouré, suffirait à me rendre heureux, la fuite de Stella m'a fait comprendre que vous n'étiez pas heureuse, je n'ai été qu'un égoïste, mais toi tu m'aime, c'est tout ce que je désirais.

- Oh… Maître…,souffla la petite Vampire.

- Je ne suis plus ton maître, la coupa Dracula.

Il prit le visage de la jolie fille entre ses mains avant d déposer un léger baiser sur ses lèvres.

- Je ne veux plus que tu te sente prisonnière, je ne te retiens pas. Tu es libre.

- Mais, je veux pas partir d'ici, je veux restez avec vous… avec toi, se reprit-elle. Je t'aime.

L'enlaçant avec force, Dracula embrassa une nouvelle fois la petite Vampire.

- Je t'aime, moi aussi.

 

Fin."

]]>
Sanglant partenaire : Je l'ai vu !Mon, 18 Feb 2013 20:30:00 +0100Mon, 18 Feb 2013 20:30:00 +0100http://chroniques-gare.cowblog.fr/sanglant-partenaire-je-l-ai-vu-3230843.htmlchroniques-gare    Bonsoir à tous, voilà l'avant dernière page avant le dénouement de mon petit roman, je n'en dis pas plus ^^ Bonne lecture à tous ! =D

"Le temps passa, s'écoulant le plus naturellement du monde. Stella et Jessy continuant de travailler tous les vendredis soirs au Krush et Alaric commençant à ce faire un nom dans le monde de l'édition.

Une nouvelle rentré avait eu lieu au lycée, et le petit Zéro Crow avait déjà atteint sa taille d'adulte. La routine c'était définitivement installé dans la vie de la Vampire qui vivait le plus parfait des bonheurs.

Nous étions justement un vendredi soir, Jessy et Stella étaient en plein service. Beaucoup de clients étaient là, l'idée des petits groupes avait fait son chemin et c'était désormais devenu un rendez-vous à ne pas manquer pour les jeunes de la ville.

- Il me faut trois coca et un ice tea s'il te plait ! Annonça Jessy au bar, obligée de crier pour se faire entendre.

- Tous de suite ! Lui répondit le patron.

La belle Vampire s'occupait de nettoyer une table, quand soudain elle aperçut un visage familier. Surprise, elle en fit tomber le plateau pleins de verres vides qu'elle avait débarrassé.

C'était lui !

Comment ?

Impossible !

Il ne pouvait pas !

Pas après tout ce temps.

Son bonheur, sa vie, tous ceux qu'elle aimait tant lui parurent en danger. Prise de panique, la fille à l'étrange regarde s'enfuit de la salle, se cachant un instant dans les vestiaires. Adossé contre son casier, elle se mis à réfléchir. Comment aller-t-elle faire pour s'en sortir ?? On échappe pas à cet homme, elle aurait pourtant dû le savoir quand elle avait choisi de prendre la fuite.

Un bruit se fit entendre dans le couloir, totalement paralysé par la peur, la Vampire, soudain si fragile, n'osa plus bouger.

- Stella ? Appela une voix.

C'était celle de Jessy.

- Oui, je suis là, répondit-elle.

- Je t'ai vu partir après avoir fait tomber ton plateau, ça va pas ?

- Je… euh… je ne me sens pas très bien, menti la Vampire. Rien de grave, ça devrait passer.

- Tu ne peux pas continuer ton service si tu es malade, assura la jeune fille. Rentre chez toi, j'expliquerais à Tony ce qui ne va pas, il sera d'accord avec moi ne t'en fait pas.

La Vampire regarda ses pieds en silence avant de répondre.

- Ok, je vais rentrer, tu diras bien à tout le monde que je suis désolé pour ce désagrément.

- Ne t'inquiète pas, sourit l'Humaine. Il n'y a pas de problème.

Puis elle retourna en salle, laissant la créature seule avec ses pensées. Sans même prendre la peine de se changer, la Brunette quitta la boîte de nuit par la porte de derrière. Utilisant sa vitesse de Vampire, elle courut jusqu'à l'immeuble.

- Ma chérie ? Fit Alaric surprit à la voyant ouvrir la porte de l'appartement en trombe. Tu rentre tôt, et tu ne m'as même pas appelé pour que je vienne te chercher. Mais ! Tu es encore en uniforme, il s'est passé quelque chose ?

Sans arriver à articuler la moindre phrase, la belle Vampire se mit à sangloter, tombant à genoux sur le carrelage de l'entrer. Alaric, qui était en train de dessiner sur sa nouvelle BD à table, se rua pour prendre sa bien aimée dans les bras.

- Que ce passe-t-il mon cœur ? Demanda-t-il un peu surpassé par les événements. Raconte-moi.

- Il… il est là, parvint-elle à articuler entre deux sanglots. Il est venu me chercher.

- Mais de qui parle-tu ?

- Dracula, je l'ai vu !" 

]]>
Sanglant partenaire : Cookies.Sat, 26 Jan 2013 13:37:00 +0100Sat, 26 Jan 2013 13:37:00 +0100http://chroniques-gare.cowblog.fr/sanglant-partenaire-cookies-3227827.htmlchroniques-gare    Bonjour à tous, voici une nouvelle page pour vous, elle sera un peu plus longues que la précédentes, l'histoire avance tout doucement jusqu'à son très proche dénouement.
   Je vous souhaite donc une très bonne lecture et j'attend vos réactions
^^ 


"Le week-end venu, Alaric passa son temps chez Stella. Cela faisait quelque temps qu'ils ne se quittaient plus. En fait, depuis qu'Anthony, son voisin, était rentré de l'hôpital.

En un rien de temps l'ancien Humain avait tous apprit du dessin il pouvait à présent passer par n'importe quelle technique sans problème.

- Maintenant que tu te sens prêt, il va falloir te faire connaitre, expliqua la jolie fille.

- Oui, mais comment ? Demanda le garçon. Je vais quand même pas faire du porte à porte.

- Comment as-tu apprit à dessiner ?

- Internet.

- Alors comment vas-tu te faire connaitre ? ^^

- Internet !

- Exactement !

N'ayant aucune connaissance sur la création d'un site internet, et voulant faire au plus vite, le garçon commença par un blog. Il y posta plusieurs de ses dessins, proposant ses services pour toute demande : Illustration de livre, portrait, affiche, tatouage etc.. Toutefois, il ne s'attendait pas à recevoir de demande. Beaucoup de personnes dessinaient, il avait appris à refaire exactement chaque style de dessin qui lui plaisait, et il y en avait un paquet.

- Il ne faut pas te tracasser pour ça mon amour, lui dit la Vampire après avoir vu la mine déçu du garçon brun après avoir consulté, pour la septième fois du week-end, les commentaires de son blog pour voir si il avait un commande, sans résultat.

 - Mais, j'étais tellement motivé dans cette voie, gémit-il comme un enfant. J'aurais aimé avoir du travail.

- Hum…, réfléchit la Vampire. Lance-toi dans l'illustration d'une bande dessinée.

- Mais… personne ne m'a commandé d'illustrer sa bande dessinée.

- Alors il te reste plus cas en écrire toi-même le scénario.

La jolie Vampire affichait encore ce si doux sourire qui lui était si familier. Celui qui avait le pouvoir de rendre heureux quiconque le regardait.

- Tu as raison ! Je m'y mets tous de suite !

Il attrapa une feuille et un stylo et si mit aussitôt à écrire toutes les idées qui lui passaient par la tête, en vrac.

Petit à petit, Alaric s'installa chez Stella sans vraiment s'en rendre compte, ne rentrant chez lui que très rarement.

Un soir, alors qu'ils rentraient du lycée, Alaric laissa Stella à quelques rues de l'immeuble.

- Je te laisse rentrer mon ange, je dois aller chercher quelque chose, je te rejoins.

La Vampire resta un instant silencieuse, suspicieuse.

- Comment tu voudras, finit-elle pas lâcher.

- Je fais vite !

Il l'embrassa tendrement avant de traverser la route. Elle le regarda s'éloigner puis disparaitre au loin avant de se remettre en route pour son appartement.

Une fois arrivé à destination, elle fut soudain prise d'une envie de cookies. Direction la cuisine, elle se mit donc à rassembler les ingrédients. Au bout de quelques minutes de cuisson, l'interphone sonna. La Vampire abandonna un instant ses biscuits pour répondre.

- Oui ?

- C'est moi chérie, tu m'ouvre ? Répondit la voix enjouée de son copain.

Stella pressa le bouton et retourna à sa cuisine. Alaric entra sans même frapper et rejoignit la belle Vampire. Celle-ci, penchée sur la vitre de son four, ne lui prêta pas la moindre attention.

- Ma chérie ? Appela-t-il d'une voix douce.

Pas de réponse.

- Tu boude ?

- Pas du tout, lâcha-t-elle d'un ton sec.

- Pourquoi tu boude ?

- Je ne boude pas j'ai dis.

En vérité, la Vampire était blessé et se sentait abandonné qu'Alaric la laisse ainsi sans explication alors que cela faisait des mois qu'ils ne faisaient plus rien l'un sans l'autre. Qu'est-ce que le garçon avait à lui cacher.

- Alors regarde-moi.

Elle tourna vers lui un regard plein de haine. Soudain, elle aperçut une boîte en carton dans les mains de son chéri.

- Qu'est-ce que sais ? Questionna la Vampire très intriguée.

- Je te le dirais si toi tu m'explique ce qui ne va pas, répondit le Vampire aux yeux verts.

- Je… je n'aime pas quand tu me laisse et que tu pars sans moi, avoua-t-elle en croisant les bras, les yeux vers le sol.

- Oh…

Il posa le carton sur la table et vint enlacer Stella.

- Mais voyons ma chérie, je ne t'abandonne pas, je t'aime. Ma vie ne tourne qu'autour de toi. Je ne pouvais pas t'emmener avec moi pour récupérer ton cadeau.

- Mon cadeau ? Répéta la jolie fille en le regardant.

- Oui, sourit-il. Vas-y, tu peux ouvrir la boîte.

La Vampire se dirigea d'un pas intrigué vers le carton. Relevant le couvercle avec lenteur, elle regarda à l'intérieur.

- Oh ! S'exclama-t-elle.

- Il te plait ? ^^

- Il est magnifique !

Elle sorti de la boîte un petit chaton gris, un ruban bleu autour du cou.

- Mais, en quelle occasion ? Demanda-t-elle.

- Et bien, je me suis dit qu'on pouvait peut être fêter mon emménagement ici, continua-t-il de sourire. Il faut bien avouer que je n'ai plus la moindre affaire chez mes parents. A toi de lui trouver un nom.

Stella regarda le chaton, le tenant face à elle. Plongeant son regard dans les yeux bleu de l'enfance de la petite boule de poils.

- Je crois que je vais l'appeler Zéro. Bienvenue dans la famille Crow !

- La famille Crow ?? Répéta le garçon. Et moi alors ?

Un magnifique rire cristallin s'échappa de la Vampire, tandis qu'elle serrait le chaton dans ses bras.

- Ce n'est pas la seule occasion, ce soir nous pouvons fêter la fin de ma première bande dessinée, continua le garçon. J'ai aussi invité Jessy, je me suis dit que ça te ferait plaisir.

- Oh ! S'exclama le fille à l'étrange regard. Quand est-ce qu'elle arrive ?

- Un peu plus tard dans la soirée.

La jolie Vampire était heureuse de voir son amie, depuis qu'elle lui avait effacé la mémoire, les deux filles étaient devenu beaucoup moins proche. Cette complicité manquait de plus en plus à la créature de nuit, malgré son amour pour Alaric, elle ne pouvait oublier celui que l'Humaine portait pour elle dans le passé. Elle avait besoin de cette amour, et même maintenant que Jessy avait oublié cet amour, Stella avait besoin d'être en sa compagnie.

Soudain, la Brunette se rappela de ses biscuit et se rua vers le four, posant le chaton sur son épaule, elle entre ouvrit la porte pour en vérifier la cuisson.

- C'est prêt ! S'exclama-t-elle dans un sourire.

- Qu'est-ce que tu as fais ?

- Des cookies ! ^^

Elle sorti le plateau du four et le posa sur la table, plaçant ensuite un à un les cookies dans une boîte en fer.

- Je peux en manger un ? Questionna Alaric.

- Seulement un, parce que c'est meilleur quand c'est chaud, lui répondit sa petite amie. Mais il faut en garder pour quand Jessy sera arrivé.

Une demie heure plus tard, la petite Humaine aux yeux bleu arriva. Stella sorti les biscuits qu'ils se mirent à grignoter devant un film, discutant joyeusement de futur succès de la BD d'Alaric.

- Qui sais, plaisanta Jessy. Peut-être que dans quelque temps on en verra même une adaptation au cinéma." 

]]>
Sanglant partenaire : Je veux être illustrateur !Tue, 08 Jan 2013 06:20:00 +0100Tue, 08 Jan 2013 06:20:00 +0100http://chroniques-gare.cowblog.fr/sanglant-partenaire-je-veux-etre-illustrateur-3224380.htmlchroniques-gare    Bonjour à tous ^^ Aujourd'hui une nouvelle page tôôôôôt le matin lol En raison des insomnies assez problématique pour l'organisation de mes journées ^^' 
   Bref, voici donc pour vous une nouvelle page de ma petite histoire que vous n'êtes pas très nombreux à suivre malheureusement T.T Mais ça ne fait rien ! Je continue, dans environ 5 articles vous connaîtrez même la fin des aventures de Stella ;P
   Je vous souhaite comme toujours une bonne lecture
^^ 

"Dès qu’ils se retrouvèrent le lendemain matin, il engagea le sujet.

- Tu sais, commença-t-il. Il va me falloir un travail pour vivre avec toi.

La jolie Vampire le regarda interloqué.

- Ce n’est pas nécessaire, sourit sa belle copine. J’ai beaucoup d’argent, un travail et nous n’avons pas de réelles dépenses, nous ne mangeons pas et nous ne sommes jamais malade.

- C’est faux, tu adore cuisiner. Quoi qu’il en soit, poursuivit Alaric. Je tiens à apporter quelque chose à notre couple et je veux m’assumer en travaillant.

- Bon, si tu insistes, je ne fais pas t’en empêcher.

La Vampire à l’étrange regard affichait un magnifique sourire, le même, à chaque fois qu’elle était de bonne humeur. Le nouveau Vampire posa alors la question qui l’intéressait.

- Si je te parle de ça, c’est parce que j’aimerais que tu m’aide à trouver un travail, ou plus exactement que tu m’en conseil un pas trop risqué en sachant que je ne me contrôle pas bien.

- Oh…, réfléchi la douce Stella. L’idéal pour toi serais quelque chose se faisant loin du contact des gens.

- J’y ai pensé moi aussi…

- Laisse-moi réfléchir plus sérieusement à ça et je te dirais dès que j’aurais une idée ^^

- Merci.

Le jeune Vampire déposa un doux baiser sur les lèvres de sa compagne puis ils allèrent en cours, rejoindre Jessy.

Le soir venu, Alaric devait passer la soirée chez Stella, alors qu’ils étaient en train de travailler sur leurs devoirs, le garçon soupira.

- Que t’arrive-t-il mon cœur ? Questionna la fille à l’étrange regard.

- Ça m’ennui de faire mes devoirs, depuis que je suis devenu Vampire tout me parait si simple et il me suffit de lire n’importe quoi pour le connaître par cœur. Ça n’a plus aucun intérêt.

- Mais ! S’exclama la Vampire. C’est très intéressant ce que tu dis. Tu peux apprendre n’importe quoi, faire le métier que tu veux. Qu’est-ce qui te fait envie ?

Le garçon resta surprit un moment avant de répondre.

- Eh bien… j’ai toujours rêvé de dessiner, mais j’ai vraiment aucun talent…

- Tu peux faire illustrateur, sourit-elle.

- Tu n’as pas écouté ce que j’ai dis ? je n’ai aucun talent.

- Heureusement pour toi, le dessin n’est pas qu’une affaire de talent. Tous s’apprend, tu as une nouvelle faculté d’apprentissage sans faille et de nos jours, on trouve tous ce qu’on veut sur internet ^^

- Tu pense vraiment ?

- Bien sûr, et je peux te le prouver.

La belle Vampire se leva de table, allant chercher son ordinateur portable. Une fois allumé, elle tapa sur Google "Apprendre les bases du dessin", puis  "Perfection du dessin". Elle trouva une montagne de sites expliquant le dessin, avec des vidéos, des exemples etc.. Le garçon n'en revenait pas, il y en avait pour tous les niveaux.

- Maintenant termine tes devoirs et tu auras les nuit pour faire ça ^^

- Oui !

Il termina le travail en une dizaine de minutes maximum, puis il emprunta l'ordinateur de Stella consultant chaque site avec avidité, désireux de tous connaitre. Il parut déçut lorsque le lendemain matin, il de arrêter pour se rendre au lycée. D'ailleurs, il passa l'intégralité des cours de la journée à dessiner dans les marges de son cahier, sa technique était parfaite et on commençait même à déceler son propre style.

- C'est décidé, confia-t-il à Stella. Je veux être illustrateur !"

]]>
Sanglant partenaire : Je vais partir de la maison.Sun, 23 Dec 2012 03:53:00 +0100Sun, 23 Dec 2012 03:53:00 +0100http://chroniques-gare.cowblog.fr/sanglant-partenaire-je-vais-partir-de-la-maison-3222237.htmlchroniques-gare    Bonsoir tous le monde ^^ Ou en faite bonjour vu qu'il est déjà 3h44 du matin ^^' Ça y est, j'ai enfin retrouvé la motivation et l'inspiration pour cette histoire, pour ce faire j'ai changé le nom de Amaury en Alaric, j'espère que ça ne vous gênera pas trop dans la lecture. Accessoirement j'ai aussi changé d'ordinateur XD Les Aventures de Stella évolue un peu, je vous rappel que l'histoire tel que vous la lisez n'est encore qu'à l'état de brouillon, donc n'hésité pas à me donner votre avis pour que je puisse l'améliorer, et excusez moi si elle n'est pas parfaite ^^' 
   Sur ce, je vous souhaite à tous une excellente lecture si il y a encore des lecteur ici, je n'ai plus aucun commentaire depuis le mois d'octobre ^^' Donc si vous êtes là, faite le moi savoir
XD 


"Stella le repoussa une fois encore.

- Arrête tes conneries.

Elle ouvrit la porte et sortie dans la cour déserte. Avec un mouchoir un papier, elle se mit à essuyer le sang toujours présent dans son cou. Alaric la rejoignit.

- Qu’est-ce qui t’arrive chérie ? Demanda-t-il.

- Je n’aime pas du tout ta façon d’agir avec moi, le réprimanda la belle créature.

- Je plaisantais voyons.

- Je n’en suis pas si sure !

Il l’enlaça avec tendresse, l’embrassa sur le haut du crâne.

- Je suis allé trop loin, excuse-moi, dit-il d’une voix douce.

La belle Vampire resta un instant silencieuse avant de l’enlacer à son tour.

- Très bien, murmura celle-ci. Je te pardonne.

Ils passèrent le reste de l’heure à discuter sur comment et pourquoi le jeune Vampire devait apprendre à contrôler ses pulsions.

Et quand la sonnerie retenti, ils se rendirent au cours suivant, comme si de rien n’était.

- Où étiez-vous ? Questionna Jessy à voix basse, quand ils furent installés dans leur nouvelle salle.

- Alaric ne se sentait pas très bien, lui expliqua son amie. Je l’ai accompagné aux toilettes.

- Ok…

La jeune Humaine sentait bien que son amie lui cachait quelque chose, mais comment le prouver ? Et puis si Stella ne jugeait pas nécessaire de se confier à elle, que pouvait-elle faire ?

Au fil du temps, la soif de sang du Nouveau Né se faisait de plus en plus régulière et les intrusions dans l’appartement de la Vampire avaient lieu toute les nuits. Et pas uniquement pour se nourrir l’un de l’autre… Si bien qu’un soir, Stella prit une décision.

- Pourquoi ne viendrais-tu pas habiter ici ?

Alaric, la tête posée sur son ventre, tandis qu’ils regardaient un film, installés dans le canapé, se redressa pour regarder la jolie fille dans les yeux.

- Tu es sérieuse ? Questionna-t-il.

- Bien sûr que je le suis, rétorqua la belle Vampire. C’est pas quelque chose qu’on propose comme ça.

- J’aimerais tellement, répondit le garçon en recollant sa tête contre le corps de sa copine. Mais j’ai que 18 ans, tu crois vraiment que mes parents vont me laisser partir comme ça ?

- Pourquoi pas ? Tu es majeur, non ? Tu es libre de faire ce que tu veux.

- En théorie, oui. Mais en pratique, c’est totalement différent ^^’

Il se redressa une seconde fois et embrassa tendrement sa petite amie.

- Laisse-moi le temps de… les préparer à ça ^^

- Très bien…, acquiesça à contre cœur la belle Vampire.

Au fil de leur relation, son amour pour le garçon c’était décuplé, et davantage depuis que son côté de jeune Vampire, stupide, perturbé par l’envi de sang, avait disparu. Il était redevenu le doux garçon qu’elle aimait, celui qu’elle avait choisi de transformer avec son propre sang pour s’assurer l’éternité à ses côtés.

Ce qu’elle désirait le plus à présent, c’était de ne plus avoir à se séparer de lui. Profiter de chaque instant en sa compagnie, le serrer dans ses bras dès que lui prenait l’envi. Etre avec lui, tout simplement.

Le lendemain, après le lycée, Alaric rentra chez lui. Il comptait parler du projet d’habiter avec sa chérie à sa mère. Il engagea la conversation pendant le repas.

- Tu aimerais que je reste à la maison jusqu’à quel âge ? Demanda-t-il d’un air dégagé.

- Pourquoi tu me demande ça ?

- Et bien je songe de plus en plus à quitter la maison, expliqua le jeune homme.

- Ah ! C’est bien, mais sans travail, tu comptes payer un loyer comment ?

- Je trouverais un petit boulot après les cours. J’ai déjà un endroit où aller.

- Où ça ? S’intéressa sa mère.

- Chez ma copine.

- Ah ^^

Elle ne se permis plus de commentaire, un sourire malicieux aux lèvres. La femme trouvait touchant l’amour que les deux jeunes se portaient. Mais elle avait raison, le garçon devait se trouver un travail. Le soir même il se mit devant son ordinateur, consulta les offres d’emploi. Il lui fallait un endroit où ses nouveau instinct ne risquait pas de se déclencher il en parlerait à Stella, elle devait surement pouvoir le conseiller."


]]>
Sanglant partenaire : Les toilettes.Tue, 18 Dec 2012 17:29:00 +0100Tue, 18 Dec 2012 17:29:00 +0100http://chroniques-gare.cowblog.fr/sanglant-partenaire-les-toilettes-3221578.htmlchroniques-gare    Bonjour à tous, une nouvelle page viens de voir le jour ^^ Bonne lecture

"- Amow ! S’exclama-t-elle en le relâchant. Mais enfin qu’est-ce que tu fais là ? Et par où es-tu entré ?

- Euh… par la fenêtre, j’avais besoin de te voir.

- Me voir, mais…

Il coupa sa copine dans un baiser flambant d’amour et de passion. Il ne cessa de la couvrir de baisers, la plaquant contre le mur il planta sauvagement ses crocs dans le cou de sa charmante chérie. Buvant avidement le sang de la Vampire, cette fois, il ne laissa s’échapper aucune goute du précieux liquide.

- Chéri, souffla-t-elle. On est pas tout seul.

Léchant la plaie dans le cou de Stella, il la relâcha.

- Jessy connait ton secret, ce n’est pas un problème, répondit le garçon.

- Justement, elle ne sait plus rien. Je lui ai effacé la mémoire…, expliqua tristement la Vampire.

- Pourquoi ?

- Il y a certaine chose qu’il vaut mieux qu’elle oublie.

- Très bien.

- Comment tu te sens ? Questionna-t-elle.

- Ça va, mais j’ai tout le temps très soif, répondit le Nouveau-né.

- Oui c’est normal, il faudra que tu te nourrisses souvent, mais pas en trop grande quantité. Ou tu risquerais de me tuer.

- Je ne ferais jamais une chose pareille, s’offusqua Amaury. Je t’aime trop pour ça.

- La soif fait faire bien des choses crois-moi…

- Pardon…

- De quoi ? S’étonna Stella.

- De te rappeler ce mauvais souvenir…

- Ne t’inquiète pas pour ça, maintenant que tu es là, je n’ai plus de souci à me faire ^^

Amaury resta toute la nuit avec Stella, il la quitta au petit matin pour retourner chez lui.

A 7h, la jolie Vampire alla réveiller sa douce amie. Elles prirent le petit déjeuner ensemble avant de partir pour le lycée. Dans le bus Jessy fouilla plusieurs fois son sac.

- Un problème ? Demanda sa camarade.

- C’est bizarre, j’ai la désagréable impression d’oublier quelque chose, répondit la Brunette. Pourtant toutes mes affaires sont là. C’est pas grave ^^

La jolie Vampire soupira, elle savait parfaitement ce que son amie avait oublié, son secret, sa dépendance, son amour…

Elles retrouvèrent Amow devant la grille, Jessy le salua rapidement tandis que Stella lui sauta dans les bras.

- Comment te sens-tu ? Demanda la magnifique Vampire.

- Ça va ^^

Attrapant son copain par la main, elle l’entraina vers les bâtiments de cours accompagnée de Jessy.

Alors qu’ils montaient les escaliers en direction de leur salle, Amaury s’arrêta net.

- Un problème ? Questionna sa tendre amie.

- Non, enfin… Jessy pars devant il faut que je montre quelque chose à Stella, dit le garçon.

- Euh…, fit la jeune humaine surprise. Comme tu voudras.

Tandis que celle-ci s’éloignait, le Nouveau-né entraina avec force Stella jusque dans les toilettes, les enfermant dans une cabine. Sans crier garde, il écrasa le corps de la Vampire contre le sien, dans une étreinte sauvage. Puis, sans plus de délicatesse, il planta fougueusement ses crocs dans la chair de celle-ci, après avoir dégagé ses longs cheveux de sa main.

- Vas-y doucement, protesta Stella à voix basse.

Sans répondre, il la recula jusqu’à ce que le dos de la jeune fille rencontre la paroi froide de la cabine. Continuant de plaquer son corps contre celui de la fille à l’étrange regard, le jeune Vampire en profita pour libérer une de ses mains, qui se mit alors à parcourir sans relâche la silhouette de sa compagne, continuant obstinément de boire son sang.

Etant plus âgée que lui, Stella avait également plus de force, elle se dégagea donc de l’étreinte trop brutale du garçon.

- Il faut apprendre à te contenir ! L’apostropha-t-elle, sourcil froncé.

- Embrasse-moi, mon amour, répondit-il.

Il plaqua ses lèvres contre celles de sa petite amie, brulant de désir, emporté par la soif de sang et son amour passionné. Elle s’en dégagea une nouvelle fois.

- Calme-toi !!

- Ma chérie, je t’aime tellement ! S’exclama-t-il en revenant à la charge.

Le tenant à distance, les mains contre son torse, Stella le coupa dans sa lancé.

- Reprends-toi bon sang ! T’as complètement perdu la tête !

Et elle ponctua cette phrase d’une claque monumental dans la tête du garçon. Celui-ci paru choqué un instant puis il retrouva ses esprits.

- Oh ! Pardonne-moi mon amour…, dit-il. Je ne sais pas ce qui m’a prit…

- Moi je sais, répondit-elle. Tu es bien trop avide de sang. Tu dois apprendre à te contenir et à te nourrir avec modération.

La jolie Vampire, toujours le regard sévère, toisa le garçon de haut en bas.

- D’accord, je ferais plus attention, je suis désolé…

- Bien… en plus maintenant il est trop tard pour aller en cours, ragea la Vampire. Tes parents ne vont pas être fiers de ton parcourt scolaire.

- On s’en moque bien, répondit Amaury, j’ai l’éternité devant moi. Les études ne sont plus utiles.

- Pour passer inaperçu dans le monde, tu dois te comporter normalement, expliqua Stella, tel un professeur donnant son cours. Et avoir une bonne situation et bien agréable. Tu dois mettre à profit le temps que tu as.

- Oh… alors je sais comment mettre à profit l’heure que nous avons devant nous, sourit-il.

- Qu’est-ce que tu veux dire ? Questionna la Vampire.

- Eh bien… nous sommes enfermés dans les toilettes pendant que le reste du lycée est en classe. D’autres auraient trouvé une occupation amusante, si tu vois ce que je veux dire…

Il se rapprocha d’elle et l’embrassa avec délicatesse, glissant doucement sa main sous la jupe de la jeune fille, lui caressant la cuisse."

]]>
Sanglant partenaire : Oublie-moi...Sat, 24 Nov 2012 22:40:00 +0100Sat, 24 Nov 2012 22:40:00 +0100http://chroniques-gare.cowblog.fr/sanglant-partenaire-oublie-moi-3217678.htmlchroniques-gare    Bonsoir à tous, une nouvelle page rien que pour vous. Bonne lecture ^^ 

"On voyait à son visage  qu'il se concentrait, n'étant pas sur de se qu'il devait faire. Il prit la jolie fille dans ses bras rapprochant sa bouche de son cou. Il n'eu qu'à humer le doux parfum de Stella pour que son instinct de Nouveau né se réveil. Avec une violence d'affamé, il planta sauvagement ses crocs dans la chaire dure et froide de la Vampire. Il bu salement, comme un enfant qu'on nourrirait pour la première fois, beaucoup de sang s'échappait de la plaie et roulait sur la peau de Stella dans une épaisse coulé de sang.

- Tu dois arrêter maintenant chéri, souffla la jolie fille à l'étrange regard.

La belle Vampire étant sa créatrice, il lui devait une obéissance absolue, et malgré son envi, il ne pouvait lutter contre sa volonté. Il lécha instinctivement la plaie afin de récupérer encore quelques goutes du précieux liquide, avant de la relâcher et de la regarder avec amour.

- Tu es sublime, la complimenta-t-il.

Grace à sa nouvelle vue, il pouvait à présent admirer tous les traits absolument parfait de la jeune fille.

- Merci, fit-elle gênée. Par contre, nous avons un petit problème…

- Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Amaury inquiet.

- Et bien, nous avons raté les cours, il va falloir que tu appel ta mère.

- Ah… Allons-y maintenant alors ^^' Mais qu'est-ce que je vais lui dire ? Oui, je suis pas allé en cours parce que ma copine m'a transformé en Vampire et qu'il semblerait que du coup j'ai dormi toute la journée.

- Non, tu ne peux pas vraiment lui dire ça ^^' Explique lui simplement que tu as été malade et que comme j'étais inquiète pour toi, je n'ai pas songé à l'appeler.

- D'accord, je vais essayer ça.

Le garçon composa le numéro de sa mère et lui raconta en quelques mots la situation. Il demanda la permission de rester chez Stella, se sentant encore trop mal pour prendre le bus. Elle lui accorda à condition qu'il rentre à la maison le lendemain après les cours.

Quand le garçon raccrocha, ils discutèrent encore du mode de vie des Vampires, puis, ils décidèrent de regarder des films, toute la nuit ^^ Plus besoin de dormir à présent.

Le lendemain matin, avant le départ pour les cours, Stella bu le sang de son copain, avant que celui-ci ne se nourrisse d'elle.

Ils retrouvèrent Jessy devant le lycée, étant plus réceptive à la beauté des Vampires que les autres, la mignonne petite Humaine se rendit compte immédiatement du changement d'Amaury.

- Bonjour tout le monde ! S'exclama la jeune fille.

- Bonjour, répondit Stella souriante. Comment tu-vas ?

- Très bien et vous deux ? On sèche les cours ?

- C'est un peu plus compliqué que ça, intervint le garçon.

- Ne te fatigue pas à trouver des excuses, continua de sourire Jessy. Je connais le secret de Stella, et je vois bien que tu es passé dans son monde.

- Oh…, souffla le garçon. Observatrice.

- Dis, commença la jolie Vampire. Ça te dirais qu'on se voit ce soir ?

- Vous ne voulez pas passer une soirée en amoureux ? Questionna-t-elle.

- Amow doit rentrer chez lui ce soir, je me suis dit qu'on pourrait passer un petit moment ensemble ^^

- Bon bah alors oui, avec plaisir, chez toi ?

- Ok ^^

La sonnerie retentie en annonçant le début des cours. Les trois adolescents se retrouvèrent à la pause déjeuné, puis ils se séparèrent devant le bus.

- A demain mon ange, sourit le jeune homme en l'embrassant.

- A demain, répondit la Vampire le même sourire aux lèvres.

Les deux filles arrivèrent à l'appartement de la belle Vampire.

- Au faite, tu as des nouvelles de ton voisin ? Demanda Jessy.

- Comment ça ?

- Bah au déjeuner tu as dis qu'il c'était fait agressé.

- Ah oui… euh… non, aucun appel, je ne sais pas.

- Tu n'étais pas allé voir Anthony à l'hôpital ?

- Si, mais il dormait.

- Oh, d'accord…

Stella et Jessy s'installèrent à table et la Vampire en profita pour récupérer les cours qu'elle avait raté puis elles filèrent dans la cuisine où Stella leur prépara un super plât.

Puis elles s'installèrent devant la télé. Stella se mit à réfléchir, maintenant qu'elle avait Amaury pour se nourrir, elle n’avait plus besoin de boire le sang de la jeune fille. Elle était délicieuse, mais être sans arrêt vidé de son sang aller lui causer des tas de problèmes de santé. La meilleure solution était qu'elle ne soit plus sollicité par la Vampire… Mais elle l'aimait et être ainsi rejeté par celle que la petite Humaine aimait aller la briser. Le cœur des Hommes étaient tellement fragile. Ce qu'il fallait, c'était lui effacer la mémoire.

La belle Vampire eu un soupir.

- Ça va ? Questionna Jessy.

- Oui, oui, répondit mollement la Vampire.

- Tu es sûre ? Tu as peut être faim ? Sourit la petite Humaine.

- Peut être…

- Alors nourris-toi, tu devrais savoir que tu n'as pas besoin de te gêner avec moi.

- Je m'en veux… J'ai l'impression de toujours me servir de toi.

- Mais ça c'est parce que je le veux bien, continua de sourire la jolie fille.

Stella se pencha sur sa petite amie et l'embrassa tendrement, déviant amoureusement ses baisers jusqu'à son cou. Elle planta délicatement ses crocs dans la chair de la petite Humaine. Elle bu lentement le sang qui s'échappé de la plaie, savourant son parfum comme elle ne l'avait jamais fait. Ce serait la dernière fois. Elle en bu un peu plus que d'habitude, juste par gourmandise. Jessy commença à se sentir de plus en plus faible. Stella l'embrassa une nouvelle fois dans un léger baiser, puis elle planta son regard dans le sien.

- Ma chérie…, commença-t-elle. Tu dois oublier toutes les fois ou je t'ai mordu, et… mon secret.

- Non…, parvint à articuler Jessy.

- C'est un ordre…

De fine larmes de sang s'échappèrent des magnifiques yeux de la Vampire. Tandis que Jessy sombrait dans le sommeil sous le poids de l'ordre de son amie.

Stella prit la jolie fille dans ses bras et la porta jusque dans la chambre d'ami où elle l'allongea dans le lit.

- Je suis tellement désolé…, se lamenta la fille brune. J'aurai aimé faire autrement ma chérie…

Soudain Stella entendit un bruit dans le salon, elle se rendit discrètement dans le couloir, utilisant son sens de Vampire, elle de déplaça doucement. Elle aperçu une silhouette, plantée au milieu de la pièce. Dans un bon de félin, elle se rua sur sa proie, elle parvint à la maitriser avec une certaine difficulté. La créature nocturne n'avait pas l'habitude que quelqu'un puisse lui résister ainsi.

           - Chérie… c'est moi…, articula sa proie alors que Stella le tenait par le cou."
]]>
Sanglant partenaire : Transformation.Mon, 29 Oct 2012 17:38:00 +0100Mon, 29 Oct 2012 17:38:00 +0100http://chroniques-gare.cowblog.fr/sanglant-partenaire-transformation-3213615.htmlchroniques-gare    Bonsoir à tous, une petite pages de plus pour vous ;P Bonne lecture

"La Vampire se décida enfin à regarder Amaury dans les yeux. Elle retira les mains du garçon de son visage.

- Je ne suis pas sure de savoir le faire, ça peut rater. Je peux te tuer !

- C'est un risque que je suis prêt à prendre pour toi… Dis-moi ce que tu sais.

La jolie fille fit appel a sa mémoire pour raconter à son chéri comment effectuer une transformation.

- Tu vas devoir frôler la mort, lui dit la Vampire. J'ai peut de ne pas être capable de m'arrêter.

- Tu as réussi à ne pas tuer ton voisin, tu y arriveras, j'en suis sur !

- Très bien…

Elle passa les bras autour de son chéri en l'enlaçant avec douceur.

- Je t'aime…, dit-elle doucement.

- Je t'aime aussi, répondit Amaury en lui rendant son étreinte.

Avec la plus grande délicatesse du monde, elle enfonça très lentement ses crocs dans la chaire du garçon afin de n'y faire que de toute petites entailles. Ce dernier tressaillie en sentant les crocs traverser sa peau, puis il resserra son étreinte autour de son joli prédateur. Stella bu avec lenteur le sang qui s'écoulait dans sa bouche, calculant précisément la quantité de sang qu'elle absorbait.

- Je suis bon ? Osa demander le jeune homme aux yeux verts d'un ton dégagé.

- Huhum, répondit positivement la Vampire.

C'est vrai qu'il était bon, mais elle devait se concentrer sur autre chose si elle ne voulait pas perdre le contrôle. Alors elle se mit à penser à toutes les belles choses qu'ils feraient en étant tous deux Vampires…

Au bout d'un moment Amaury senti ses forces diminuer, il savait que c'était normal, Stella le lui avait expliqué, il se laissa sombrer dans l'inconscient. Un peu plus tard, la fille à l'étrange regard s'arrêta de boire. Il fallait maintenant qu'elle lui face boire du sang, mais lequel ? Son sang d'humain pour qu'il soit libre ? Ou son sang de Vampire pour qu'il est besoin d'elle à jamais ? Bien sur, elle savait qu'il n'avait pas besoin de sa pour être fou d'elle… elle le savait, mais prit la décision la plus égoïste de sa vie. Croquant dans son propre bras, elle aspira une petite quantité de sang, qu'elle garda sans sa bouche, avant d'embrasser amoureusement son compagnon, laissant ainsi le sang s'écouler en lui.

Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre… elle installa confortablement le jeune homme dans le canapé, passant la nuit à observer sa transformation. Au début, il ne se passait rien… la jolie fille se demandait même si il allait s'en sortir, mais il respirait toujours et elle entendait les faible battements de son cœur. Soudain il s'accéléra, devenant fou, les battements se faisaient violents et irrégulier, le garçon commença à être secoué de puissant tremblements ses muscles se crispaient, comme un patient atteint du tétanos… Toute fois aucun son ne sortait de sa bouche… comme si la violence de ses convulsions l'empêchait de crier.

Au petit matin la transformation n'était toujours pas achevée, pourtant il fallait bien qu'ils aillent au lycée, comment justifier cette absence ? "Cause : transformation en Vampire", non, pas vraiment envisageable. Enfin les tremblements du garçon s'arrêtèrent et son cœur cessa de battre…

- Pas de panique, pas de panique, répéta la fille à voix basse. C'est normal…

Elle caressa doucement le visage du jeune homme, sa peau était encore chaude. Il resta ainsi, sans bouger, mort, jusqu'au début de l'après-midi. Stella ne cessant de veiller sur lui, avait pu observer tous les changements physiques s'opérer sur son chéri. Sa peau avait petit à petit perdu sa chaleur, mais aussi sa couleur, pour devenir d'un pâle irréel. Il avait un peu grandit, ses traits c'étaient affinés. Il fini enfin par ouvrir les yeux, des yeux plus verts que jamais, leur couleur c'était amplifié.

- Chéri ! S'exclama-t-elle. Comment tu te sens ?

- Plutôt bien je dois dire.

La voix qui c'était échappé du Nouveau Vampire était d'un velouté parfait, le cœur pourtant mort de la Vampire eu un sursaut.

Elle le prit immédiatement dans ses bras, l'enlaçant de toute sa force de Vampire.

- Ouf ! S'étouffa le jeune homme. Doucement chérie.

- Tu es fort maintenant, sourit la jolie fille. Je peux te serrer de toute mes forces ^^

Le garçon lui envoya un doux sourire, amoureux.

- Tu vas devoir m'apprendre comment se comporte les Vampires, lui dit son copain.

- Je ne crois pas qu'il y ait de chose à apprendre, répondit-elle. Tu dois sur tout faire attention à ce que personne ne connaisse ta nature. Les Humains ne peuvent pas comprendre. Ils essaieraient surement de te faire du mal.

Amaury se souvint de la réaction qu'il avait ressenti quand il avait découvert la nature de sa copine. Si il n'était pas aller prévenir la police ou quelqu'un qui le croirait c'était uniquement grâce à l'amour qu'il lui portait.

- Je comprends. Et comment vais-je me nourrir ?

- Maintenant que je t'ai transformé, nous sommes lié par le sang, expliqua la créature à l'étrange regard. Tu devras boire mon sang.

- Tout les combiens de temps ?

- A chaque fois que tu en auras envi, répondit patiemment la Vampire.

Le garçon tenta de se redresser sur le canapé, il en grimaça.

- Ça va pas ?

- Pas vraiment à vrai dire…, Avoua-t-il. J'ai des courbatures partout…

- Tu vas devoir te nourrir maintenant.

Il la regarda bizarrement.

- Tu n'auras cas suivre ton instinct ^^

Elle retira ses cheveux de son cou, et enlaça tendrement son chéri.

- Sur… sur toi ? Questionna-t-il. Je croyais que les Vampires ne se nourrissaient que de sang humain.

- Et bien ça dépend de comment c'est passé la transformation, expliqua Stella. Comme je suis ta… "créatrice", c'est mon sang que tu dois boire.

- Très bien…"

]]>
Sanglant partenaire : Fait-le...Sat, 29 Sep 2012 14:09:00 +0200Sat, 29 Sep 2012 14:09:00 +0200http://chroniques-gare.cowblog.fr/sanglant-partenaire-fait-le-3208953.htmlchroniques-gare   Bonjour à vous mes chers lecteurs ^^ Voici un nouvel article pour vous <3

"Pendant que la jeune fille attendait, elle plaça le garçon sur son lit. Lors qu'Amaury arriva, il entra sans frapper.

- Où est-il ?

- Je l'ai mis dans sa chambre…

- J'ai appelé une ambulance, elle ne devrait pas tarder, lui dit le jeune homme.

- Quoi ?? Mais ils vont voir que c'est moi qui es fais ça ! Paniqua d'avantage Stella.

- Chérie, dit calmement le garçon brun. Tu ne veux quand même pas le laisser mourir. Et puis tu peux effacer tes traces de morsure, non ?

Dans la panique, la belle Vampire avait totalement oublié de le faire. Elle se précipita sur sa victime, et grâce à sa salive, elle fit disparaitre totalement la trace de morsure.

- Mais ils vont surement nous poser des questions, qu'est-ce qu'on va leur dire ? S'inquiéta la Vampire.

- On va trouver une histoire à leur raconter. Pourquoi es-tu venue le voir ?

La jolie créature réfléchi un instant avant de comprendre. Ils décidèrent rapidement d'une histoire à raconter. Stella partie même se changer au cas où il y aurait des traces de sang sur ses vêtements.

Les ambulanciers ne mirent pas longtemps à arriver. Ils emmenèrent le jeune homme. Pas de nouvelles de la police, contrairement à ce que s'attendait le petit couple. Ils avaient prétendu faire la cuisine ensemble et lorsqu'ils étaient  descendu chez le voisin, la porte était entrouvert et ils l'avaient aperçu étendu au sol.

- C'est curieux qu'on n'est pas de nouvelles…, réfléchi Amaury.

- Il est peut être mort ! Paniqua Stella.

- Je ne pense pas, tenta de la rassurer son chéri. Si il était mort, là il y aurait forcement une enquête.

- Et s'ils découvrent ce que je suis ?

- Aucune chance mon cœur, dit-il en lui caressant la joue. Tu m'as dis que tu effaçais la mémoire de toutes les personnes mordu, sauf Jessy.

Les yeux de la Vampire s'écarquillèrent de peur, si elle avait pu pâlir d'avantage, elle serait devenue livide.

- Je n'ai pas effacé sa mémoire ! S'exclama-t-elle soudain.

- Quoi ?? Mais pourquoi ? Se mit à paniquer aussi le jeune homme.

- Il était évanoui, comment aurais-je pu ?

- On doit vite aller à l'hôpital et voir si il c'est réveillé ! Annonça Amaury. Et à ce moment là tu lui effaceras la mémoire.

- D'accord !

Ils allèrent à pied jusqu'à l'hôpital. Amaury appela sa mère pour lui dire qu'il restait avec Stella. La jeune fille l'entendit se faire gronder, il y avait des invités chez eux.

- Maman, dit le garçon. Stella a trouvé son voisin inconscient chez lui, elle est très inquiète, on ne sait même pas si c'est une agression. Je ne peux quand même pas la laisser comme ça.

- Bon très bien, fini par dire sa mère. Préviens-moi si tu rentre demain soir.

- Ok.

Il raccrocha et ils passèrent la porte de l'hôpital, se rendant à la réception.

- Bonjour, nous venons voir Anthony Lezcano, il à été emmené il y a environ une heure.

- Je suis désolé, mais à cette heure-ci les visites ne sont pas autorisé, répondit l'hôtesse d'accueil.

- Oh ! C'est moi qui l'ai trouvé et mon copain qui à appelé l'ambulance, s'il vous plait, j'aimerais vraiment savoir comment il va.

La femme réfléchie puis dans un sourire en coin elle chuchota :

- Prenez l'ascenseur jusqu'au troisième étage, chambre 3208. D'après ma fiche il n'a pas repris conscience. Attendez que je me retourne pour consulter un dossier, je dirais que je ne vous ai pas vu ;)

- Merci beaucoup madame ! Dit la jeune fille.

La femme se retourna et fit mine de chercher quelque chose dans un tiroir. Les deux adolescents se faufilèrent alors jusqu'à l'ascenseur. Direction, le 3ème étage…

Ils n'eurent pas trop de mal à trouver, Anthony était seul…. Tant mieux. La Vampire s'avança lentement vers le lit.

- Anthony…, appela-t-elle à voix basse. Tu m'entends ? C'est Stella.

A l'annonce de son prénom, le garçon ouvrit de grand yeux affolés, la créature plaqua sa main sur la bouche de l'humain avant qu'il n'est le temps d'émettre le moindre son, plantant son regard dans le sien.

- Regarde-moi ! Ordonna-t-elle. Tu ne sais pas ce qui a pu se passer, tu as TOUT oublié de cette soirée. Tu ne connais pas ma véritable nature. Maintenant… tu dois te reposer, reprends des forces, endors toi jusqu'à être totalement rétabli.

La garçon retrouve immédiatement son calme et ferma lentement les yeux avant de se rendormir profondément.

- Tu crois que ça à marché ? Demanda son petit ami.

- J'espère, ça n'a jamais échoué jusqu'à présent.

- Bon alors il n'y a plus rien à craindre, rentrons chez-toi avant que quelqu'un nous voit.

- Oui…

Ils quittèrent l'hôpital en prenant soin de ne pas se faire remarquer. Puis ils retournèrent chez la Vampire.

- Tu devrais rentrer chez-toi…, lâcha la Vampire alors qu'ils étaient installé dans le canapé.

- Pourquoi ? Demanda Amaury, un peu blessé.

- Je n'arrive vraiment plus à me contrôler ces derniers temps, même si jusqu'à présent je ne t'ai jamais fait de mal, ça pourrait arriver… et je ne veux pas, tu es tout ce que j'ai…

Le jeune homme brun ramena doucement le corps de sa petite amie contre lui, l'enlaçant avec tendresse.

- Je ne risque rien, je le sais, répondit Amaury. Ce qui m'ennui c'est de ne pouvoir rien faire pour t'aider.

- Ya une solution, mais je m'y refuse.

- Dis-moi, insista son chéri.

- Il… il faudrait que je te transforme… Mais il n'en ai pas question ! ><

- Fait-le.

- Non !

Il prit le visage de la Vampire entre ses mains et braqua son magnifique regard vert dans les yeux bicolores de sa si jolie copine.

- C'est un ordre !

Stella baissa les yeux, s'obstinant à fixer le canapé.

- Chérie… fait-le…"

]]>
Sanglant partenaire : J'arrive !Fri, 21 Sep 2012 20:11:00 +0200Fri, 21 Sep 2012 20:11:00 +0200http://chroniques-gare.cowblog.fr/sanglant-partenaire-j-arrive-3207449.htmlchroniques-gare 

   Bonsoir à tous ! Oui, je sais, je vous ai encore laissé longtemps sans le moindre article. Je vous pris de bien vouloir m'excuser, j'ai eu quelques "soucis". 
   Mon Amaury ayant choisi de me laisser tomber, j'ai du quitter boulot, appart' etc. Bon, il faut voir ça comme le fait que maintenant j'aurai plus de temps pour écrire ^^' Malgré tous je vous souhaite une bien bonne lecture =) A bientôt ! 


     
      "Le petit couple se rendit tranquillement en cours. Stella était véritablement soulagé que sont grand amour réagisse d'une manière si positive.

A la pause déjeunée les 3 amis se retrouvèrent à la cafétéria.

- Vous avez prévu quelque chose pour la soirée ? Questionna Jessy pendant qu'ils mangeaient.

- Rien de bien précis, fit vaguement la Vampire.

- Moi je dois aider mes parents à faire à manger, nous avons des invités ce soir.

- Oh… ^^

- Et toi ? Demanda à son tour la fille à l'étrange regard. Si tu nous pose la question c'est surement que tu as des projets intéressant, je me trompe ? ^^

- Pas du tout ^^ J'ai effectivement une super soirée de prévu ! Confirma la petite Humaine. Je vais au cinéma avec Peter.

- Décidément, vous vous lâchez plus, railla Amaury.

- Tu dis ça parce que tu es jaloux, sourit-elle. Tu aimerais bien être tout le temps avec Stella, avoue !

- C'est vrai =)

La jolie Vampire sourit timidement, en étant humaine, elle aurait surement rougit. La sonnerie retenti et le petit groupe retourna sagement en cours.

Le soir ils se séparèrent devant le lycée. Jessy parti en voiture avec son copain et Amaury attendait de pouvoir monter dans son bus.

- Sur tout ma chérie, n'hésite pas à m'appeler ou à m'envoyer des messages, pour n'importe quelle raison, dit le jeune homme.

- Oui d'accord, sourit la belle créature.

- Je t'aime ma chérie…

Il posa une main délicate sur sa joue avant de l'embrasser avec douceur.

- Je t'aime aussi <3

Une fois chez elle, la Vampire s'installa confortablement dans son canapé, un bon libre entre les doigts. Mais rapidement sa soif se fit sentir… Elle devait se nourrir avant que son envi ne devienne trop débordante. Mais où aller ? Oh ! Son voisin ! Elle se leva rapidement et dévala les escaliers.

Frappant à la porte, elle se mit à réfléchir à une excuse de sa venue. Quelques minutes suffirent pour qu'Anthony vienne lui ouvrir.

- Bonsoir ! Dit-elle joyeusement.

- Bonsoir, qu'est-ce qui t'amène ici ?

- Euh… je suis en train de faire un gâteau et je n'ai pas assez de farine. Je venais voir si tu pouvais me dépanner ^^'

- Bien sur ! Entre, je vais te chercher ça.

A peine la porte fut-elle fermé que Stella se jeta sur le pauvre garçon. Plantant sauvagement ses crocs dans la clavicule du jeune homme, elle le fit tomber à terre. Impossible pour lui de se relever ou même de se débattre tellement la Vampire le maintenait fort. La créature bu avidement chaque goûte de sang qui filait du corps de sa victime.

Les battements du cœur du jeune homme se faisaient de plus en plus faibles et rares. Prenant conscience de son malaise, elle relâcha précipitamment Anthony.

- Mon dieu…, souffla-t-elle. Mais qu'est ce que j'ai fais… ?

Attrapant rapidement son téléphone, elle composa vivement un numéro.

- Allo ?

- Allo chéri ! Fit-elle paniquée. J'ai recommençait ! ><

- Calme-toi, où es-tu ? Demanda sereinement son copain.

- Chez Anthony…

- Ton voisin ?

- Oui…

- Ne bouge pas, j'arrive !"

]]>