chroniques-gare

Les Chroniques de la Gare

Mardi 18 décembre 2012 à 17:29

    Bonjour à tous, une nouvelle page viens de voir le jour ^^ Bonne lecture

"- Amow ! S’exclama-t-elle en le relâchant. Mais enfin qu’est-ce que tu fais là ? Et par où es-tu entré ?

- Euh… par la fenêtre, j’avais besoin de te voir.

- Me voir, mais…

Il coupa sa copine dans un baiser flambant d’amour et de passion. Il ne cessa de la couvrir de baisers, la plaquant contre le mur il planta sauvagement ses crocs dans le cou de sa charmante chérie. Buvant avidement le sang de la Vampire, cette fois, il ne laissa s’échapper aucune goute du précieux liquide.

- Chéri, souffla-t-elle. On est pas tout seul.

Léchant la plaie dans le cou de Stella, il la relâcha.

- Jessy connait ton secret, ce n’est pas un problème, répondit le garçon.

- Justement, elle ne sait plus rien. Je lui ai effacé la mémoire…, expliqua tristement la Vampire.

- Pourquoi ?

- Il y a certaine chose qu’il vaut mieux qu’elle oublie.

- Très bien.

- Comment tu te sens ? Questionna-t-elle.

- Ça va, mais j’ai tout le temps très soif, répondit le Nouveau-né.

- Oui c’est normal, il faudra que tu te nourrisses souvent, mais pas en trop grande quantité. Ou tu risquerais de me tuer.

- Je ne ferais jamais une chose pareille, s’offusqua Amaury. Je t’aime trop pour ça.

- La soif fait faire bien des choses crois-moi…

- Pardon…

- De quoi ? S’étonna Stella.

- De te rappeler ce mauvais souvenir…

- Ne t’inquiète pas pour ça, maintenant que tu es là, je n’ai plus de souci à me faire ^^

Amaury resta toute la nuit avec Stella, il la quitta au petit matin pour retourner chez lui.

A 7h, la jolie Vampire alla réveiller sa douce amie. Elles prirent le petit déjeuner ensemble avant de partir pour le lycée. Dans le bus Jessy fouilla plusieurs fois son sac.

- Un problème ? Demanda sa camarade.

- C’est bizarre, j’ai la désagréable impression d’oublier quelque chose, répondit la Brunette. Pourtant toutes mes affaires sont là. C’est pas grave ^^

La jolie Vampire soupira, elle savait parfaitement ce que son amie avait oublié, son secret, sa dépendance, son amour…

Elles retrouvèrent Amow devant la grille, Jessy le salua rapidement tandis que Stella lui sauta dans les bras.

- Comment te sens-tu ? Demanda la magnifique Vampire.

- Ça va ^^

Attrapant son copain par la main, elle l’entraina vers les bâtiments de cours accompagnée de Jessy.

Alors qu’ils montaient les escaliers en direction de leur salle, Amaury s’arrêta net.

- Un problème ? Questionna sa tendre amie.

- Non, enfin… Jessy pars devant il faut que je montre quelque chose à Stella, dit le garçon.

- Euh…, fit la jeune humaine surprise. Comme tu voudras.

Tandis que celle-ci s’éloignait, le Nouveau-né entraina avec force Stella jusque dans les toilettes, les enfermant dans une cabine. Sans crier garde, il écrasa le corps de la Vampire contre le sien, dans une étreinte sauvage. Puis, sans plus de délicatesse, il planta fougueusement ses crocs dans la chair de celle-ci, après avoir dégagé ses longs cheveux de sa main.

- Vas-y doucement, protesta Stella à voix basse.

Sans répondre, il la recula jusqu’à ce que le dos de la jeune fille rencontre la paroi froide de la cabine. Continuant de plaquer son corps contre celui de la fille à l’étrange regard, le jeune Vampire en profita pour libérer une de ses mains, qui se mit alors à parcourir sans relâche la silhouette de sa compagne, continuant obstinément de boire son sang.

Etant plus âgée que lui, Stella avait également plus de force, elle se dégagea donc de l’étreinte trop brutale du garçon.

- Il faut apprendre à te contenir ! L’apostropha-t-elle, sourcil froncé.

- Embrasse-moi, mon amour, répondit-il.

Il plaqua ses lèvres contre celles de sa petite amie, brulant de désir, emporté par la soif de sang et son amour passionné. Elle s’en dégagea une nouvelle fois.

- Calme-toi !!

- Ma chérie, je t’aime tellement ! S’exclama-t-il en revenant à la charge.

Le tenant à distance, les mains contre son torse, Stella le coupa dans sa lancé.

- Reprends-toi bon sang ! T’as complètement perdu la tête !

Et elle ponctua cette phrase d’une claque monumental dans la tête du garçon. Celui-ci paru choqué un instant puis il retrouva ses esprits.

- Oh ! Pardonne-moi mon amour…, dit-il. Je ne sais pas ce qui m’a prit…

- Moi je sais, répondit-elle. Tu es bien trop avide de sang. Tu dois apprendre à te contenir et à te nourrir avec modération.

La jolie Vampire, toujours le regard sévère, toisa le garçon de haut en bas.

- D’accord, je ferais plus attention, je suis désolé…

- Bien… en plus maintenant il est trop tard pour aller en cours, ragea la Vampire. Tes parents ne vont pas être fiers de ton parcourt scolaire.

- On s’en moque bien, répondit Amaury, j’ai l’éternité devant moi. Les études ne sont plus utiles.

- Pour passer inaperçu dans le monde, tu dois te comporter normalement, expliqua Stella, tel un professeur donnant son cours. Et avoir une bonne situation et bien agréable. Tu dois mettre à profit le temps que tu as.

- Oh… alors je sais comment mettre à profit l’heure que nous avons devant nous, sourit-il.

- Qu’est-ce que tu veux dire ? Questionna la Vampire.

- Eh bien… nous sommes enfermés dans les toilettes pendant que le reste du lycée est en classe. D’autres auraient trouvé une occupation amusante, si tu vois ce que je veux dire…

Il se rapprocha d’elle et l’embrassa avec délicatesse, glissant doucement sa main sous la jupe de la jeune fille, lui caressant la cuisse."

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chroniques-gare.cowblog.fr/trackback/3221578

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast