chroniques-gare

Les Chroniques de la Gare

Dimanche 13 mars 2011 à 15:57

   Bonjour à tous !! Voilà une toute nouvelle page ^^ L'image devrait arriver dans la semaine, bonne lecture =3


            " Apercevant une place vide vers le fond de la salle, elle partie s'y installer. De nombreux regard suivirent sa traversé, curieux ou fascinés par cette étrange jeune fille. Lorsqu'elle prit place, le prof commença son cours, et elle se mit à l'observer.

Il devait avoir moins de 30 ans, pourtant il se dégagé de lui une grande autorité. Il était le professeur principal de la classe et était aux petits soins pour ses élèves.

Les deux heures de cours se passèrent paisiblement, malgré quelques élèves qui se retournaient par moment pour regarder Stella, que le prof devait inévitablement rappeler à l'ordre.

Lorsque la pause sonna, elle rassembla ses affaires et sortie dans la coure. Très rapidement, un groupe de fille vint l'accoster.

- Salut ! Dit l'une d'elle. Alors c'est toi  la nouvelle ? Tu viens d'où ? Tu as la peau très blanche, c'est ta vrai couleur d'yeux ? En tout cas, c'est surement pas tes vrais cheveux. Pourquoi tu t'habille en gothique ?

La fille devant elle avait débité ses phrases tellement vite que la Vampire se demanda comment elle faisait pour respirer entre deux questions.

- Euh… Je viens d'un pays assez loin d'ici, fini-t-elle par répondre. Chez moi tout le monde à la peau aussi claire, oui se sont ma vrai couleur de yeux et de cheveux. Et je m'habille simplement comme ça me plait, sans chercher à faire partie d'une catégorie.

Les filles la regardèrent comme si elle venait d'une autre planète.

- T'es vraiment bizarre…

Elles partirent rapidement. Stella songea que les humains avaient vraiment un drôle de comportement dans cette région…

Alors qu'elle regardait les filles s'éloigner, la brunette se sentie observer. Cherchant au tour d'elle, elle fini par rencontrer le regard clair d'un jeune homme aux cheveux bruns. Celui-ci la regardait avec insistance, elle le reconnue, c'était un des garçons de sa classe qui ne cessait de se retourner pendant le cours. Il esquissa un petit sourire gêné lorsqu'il se rendit compte qu'elle l'avait vu. Elle fit quelques pas vers lui…

- Stella ! Appela une voix derrière elle.

Elle se retourna. Une jeune fille brune aux yeux bleus, ne dépassant pas les 1m60, se dirigeait vers la Vampire avec une grande pile de papier dans les bras.

- Bonjour, sourit-elle. Je m'appelle Jessy, M. Pattenotre, notre prof principale, m'à demandé de te photocopier tous nos cours depuis le début de l'année. Alors voilà !

Elle lui tendit les feuilles avec un grand sourire.

- Merci, lui répondit la Vampire en lui rendant son sourire.

Le regard de la petite humaine s'illumina face à la beauté et la chaleur que dégagé ce sourire.

- Si tu as besoin d'aide, d'explication, de parler ou juste d'une amie, je suis la pour toi.

Cette humaine n'avait rien de comparable avec les autre filles que l'avaient accosté quelques instants plutôt. Sa gentillesse toucha la jolie Vampire.

- Je crois que j'aurais bien besoin d'une amie, répondit Stella. C'est pas évident d'arriver dans une ville où l'on ne connait personne.

Le sourire de Jessy s'élargie.

- Ce sera donc avec plaisir. Ici les gens sont bizarres mais tu t'y fera t'inquiète pas. On fini à 15 heures cet après-midi, si tu veux, je peux t'expliquer les cours, on ira chez moi, ou chez toi au choix ^^

- Oh ! Réfléchi Stella. C'est-à-dire que j'avais déjà quelque chose de prévu, je ne voudrais pas te faire rester trop tard.

- Ce n'est pas un problème, dit la jeune fille. Tu devais faire quoi ?

- Je voudrais me trouver un travail de serveuse ou quelque chose comme ça. Je comptais faire le tour des restaurants.

- Ah ! S'exclama la fille aux yeux bleus. Ya une boîte rock qui recrute du personnel en ce moment. Je travail là-bas, si tu veux on peut aller voir ensemble. En plus, ton style correspond tout à fait avec l'esprit du lieu. Puis tu es très jolie. On ira travailler après ^^

La Vampire rosie légèrement sous le compliment. Elle avait attaché ses cheveux en deux couettes hautes, son étrange regard était souligné au crayon noir. Elle portait un corset noir et rouge avec une mini-jupe noir, toujours ses même bottes aux pieds.

- Si ça ne te dérange pas je veux bien, sourit-elle. Tu es très gentille, merci.

- Oh ! Mais de rien.

La cloche du lycée sonna et elles allèrent en cours. Les deux filles se placèrent à côté et Jessy glissa des explications de temps à autres à la Vampire.

La journée passa rapidement et, étrangement, personne ne revint questionner la brunette, malgré que beaucoup d'élèves continuaient de lui jeter des regards discrets.

A la sortie des cours, Jessy fit prendre le bus à la Vampire et la conduisit jusqu'à la boîte de nuit."

Jeudi 19 mai 2011 à 16:54

   Voilà un nouvelle article, je suis désolé pour cette longue attente, mais j'avoue avoir était en panne d'imagination. Maintenant que c'est passer, je promet de me remettre à écrire =) Bonne lecture ! ^^ 




            "  - Le Kruch, lut la Vampire sur le bâtiment. J'aime bien ^^

- Attend de voir l'intérieur, sourit son amie avec un clin d'œil. J'adore cet endroit !

La petite Humaine poussa la lourde porte en fer et la salle se découvrit devant elles.

L'entrée, étroite, menait directement à la caisse, un arche en métal mettait fin à l'entrée en donnant accès à la piste. Et quelle piste ! Une Immense salle était mise à la disposition des danseurs. Au font à gauche de la pièce, s'élever une grande estrade à un mètre du sol, dont le tour était parcourut par une petite barrière en plexi-glace. Sans doute pour empêcher les imprudents de tomber. C'est ici que ce trouvait le bar avec une quinzaine de tables.

- Wouaw ! S'exclama la Vampire. Impressionnant !

- Oui, hein ?! On reçoit pas mal de monde et seulement à trois on à du mal, expliqua Jessy. Viens.

Elle l'entraina jusqu'au bar, se tenant à rampe lorsqu'elle monta le petit escalier. Un homme d'environ une quarantaine d'années était en train d'astiquer le contoire.

- Salut Tony ! S'exclama t'elle en s'installant sur une chaise haute. Laisse-moi te présenter Stella, ma nouvelle amie.

- Salut ma chérie, répondit-il en levant les yeux vers elle. Enchanté ma demoiselle.

Il tendit vers elle une main accueillante, accentué d'un grand sourire.

- Enchantée, sourit-elle en saisissant la main.

- Stella viens d'arriver en ville, reprit la jeune fille. Et elle cherche un travail.

- Vraiment ? Questionna-t-il intéressé. Tu as déjà servit ? Tu as des notions de barman ?

- Non, avoua-t-elle. Ce sera mon premier travail, mais j'apprend vite.

Le patron prit un instant pour réfléchir, détaillant le physique de la nouvelle venue.

- Hum… ça ne coute rien une petite formation, finit-il par dire. Et nous te ferons faire une journée d'essai. Je suis sur que tu plairas beaucoup à nos clients.

- Merci beaucoup ! Dit joyeusement la Belle.

- Mais de rien, sourit-il.

- On va devoir te laisser, lui dit Jessy. Il faut que je l'aide a rattraper nos cours. Je voulais simplement te la présenter ^^

- Tu es trop gentille, répondit-il attendrit. Bon courage les jeunes.

Les deux filles partirent, Stella choisi d'aller travailler chez elle. Elle avait rencontré bien assez de monde pour la journée. La fille à l'étrange regard mena son amie jusqu'à l'immeuble, puis elles s'installèrent sur la table de la cuisine. Jessy regarda autour d'elle.

- C'est vieillot chez toi, dit-elle. J'avoue avoir imaginé autre chose ^^'

La Vampire éclata d'un magnifique rire cristallin.

- Je l'ai acheté déjà meublé, expliqua-t-elle. Je le referais des que j'aurai un travail.

- Je vois. Bon ! Commençons à travailler.

Jessy lui expliqua rapidement un des dernier cours de français qu'ils avaient fait. En quelques minutes Stella avait déjà tout compris. Et en un rien de temps, elle avait terminé l'exercice sans la moindre faute. Ensuite la jeune fille laissa Stella lire une leçon de maths seule et faire l'exercice sans lui donner d'explication. Là encore, elle fini brillamment l'exercice.

- Finalement, tu n'as pas besoin de moi, plaisanta la petit Humaine.

- J'admets que tout ceci me parait terriblement facile.

Jessy resta encore un peu pour lui tenir compagnie, puis fini par rentrer chez elle.

- On se voit demain ! Sourit-elle sur le pas de la porte.

- Oui, à demain, répondit la Vampire.

Après avoir fermé la porte, elle retourna s'assoir à la table et passa encore quelques heures à lire avant de terminer tous ses cours.

Tard dans la nuit, elle sortie, cherchant quelque chose à se mettre sous la… croc. Elle marcha de longues heures jusqu'à atteindre une forêt. Là, elle trouva quelques lapins et même un sanglier. Après s'en être nourrit, elle brûla les cadavres des animaux. Une fois toute trace disparue, la belle Vampire rentra chez elle. Elle eu tout juste le temps de prendre une douche et de s'habiller que déjà il fallait partir au lycée. Grâce à ce qu'elle avait mang… bu. Elle pourrait tenir une semaine en se contentant d'oiseaux.

- Stella !

La Vampire se retourna et aperçut Jessy en train de courir vers elle.

- Tu es là tôt ! Dit-elle en arrivant à son niveau.

- Toi aussi, fit remarquer la brunette.

- Moi je n'ai pas le choix, mon bus arrive toujours en avance, expliqua son amie. Tu n'as pas froid ?

La Vampire portait une jupe noire avec un corset rouge et la température ne devait pas dépasser les 2 degrés.

- Dans mon pays il fait bien plus froid, lâcha-t-elle après un silence. Et d'une manière générale je ne suis pas sensible au changement de température.

- Tu as bien de la chance, sourit sa compagne. J'ai toujours trop froid ou trop chaud.

Elle rit. La Vampire prit la petite Humaine dans ses bras. Surprise, celle-ci hésita avant de l'enlacer à son tour.

- Que me vaut l'honneur de ce câlin ? Plaisanta-t-elle.

- Une envie, dit Stella en la relâchant. Je n'ai pas eux d'amis depuis longtemps, c'est ma façon de te remercier de me faire sourire.

- Mais tout le plaisir est pour moi, j'aime faire en sorte que ceux qui m'entour soient heureux.

- Prend aussi soin de toi ^^    " 

Jeudi 26 mai 2011 à 16:49

             " Elles continuèrent de discuter encore quelques minutes, puis la sonnerie du début des cours retentie. Leur premier cours était du français. L'étrangère termina les exercices avec une facilité incroyable. Sa prof prit même la peine de la féliciter. On aurait dit que la belle Vampire avait toujours était là, elle était même meilleures que Jessy qui était pourtant la première de la classe.

- Félicitation, dit la prof de français en reposant sa feuille sur la table. Je suis impressionnée ! Sur tout que ce travail ne doit pas être évident dans une langue qui ne nous ai pas propre.

Stella aperçut une nouvelle fois le regard vert claire du garçon brun, il était encore en train de la regarder. Il lui envoya un sourire gêné, elle reporta son attention sur la prof.

- Vous savez, je parle le français depuis longtemps, expliqua la Vampire. Pour moi c'est une langue qui m'est familière.

- C'est un très bon travail quand même, mais d'où viens-tu ? Questionna la femme curieuse.

- De loin…, ce contenta de répondre vaguement la fille à l'étrange regard.

- Bon ^^' Reprenons.

Le cours se poursuivit tranquillement, ainsi que le reste de la matinée, et enfin vint l'heure de manger. Les deux filles s'installèrent à une table carré de deux place. Ce jour là, on servait du riz aux raisins secs avec du magret de canard, et en dessert une tarte aux pommes.

- Je crois que tu lui plait, gloussa Jessy en désignant quelqu'un derrière Stella d'un signe de tête.

La Vampire se retourna, sans prendre la peine d'être discrète, et rencontra une fois de plus le regard vert clair de ce même garçon brun. Il lui lança encore un petit sourire gêné. Elle se retourna vers la jeune fille.

- Amaury n'arrête pas de te regarder. Tu devrais aller lui parler.

- Qu'est-ce qui te fais croire qu'il ne s'intéresse pas à toi ? Répondit-elle en reportant son attention sur son assiette.

- Parce que personne ne s'intéresse à moi, parce que tu es une très jolie fille, et parce qu'il se met toujours à sourire quant tu le prend sur le fait.

- Pourquoi personne ne s'intéresserait à toi ? Tu es une très jolie fille aussi, tu es intelligente et tu as un grand charme naturel.

Les joues de Jessy rosirent sous le compliment et elle détourna son regard bleuté. La Vampire l'observa un moment en silence, continuant toutes deux à manger.

- Au faite ! S'exclama soudainement l'Humaine. Tony m'a appelé, il demande si tu es libre samedi pour un après-midi de formation et pour la journée d'essai le soir même.

- Ça me va parfaitement, sourit la jolie Vampire. Je n'avais rien de prévu.

- Alors on ira ensemble, je pense que notre uniforme te plaira =3

Le reste de la journée passa rapidement. Les deux filles se séparèrent devant le lycée. Stella marcha tranquillement jusqu'à l'agence immobilière, elle annonça à M. Henry qu'elle avait peut être trouvé un travail. Le vieil homme se réjouie de cette nouvelle et il parla un long moment avec elle, voulant tout savoir sur ce futur travail. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle serait serveuse en uniforme, rien d'autre… Mais elle avait quand même tenue à partager l'information avec lui.

Le reste de la semaine passa tranquillement sans me moindre incident. Jessy insista quelques fois pour que la Vampire aye parler au garçon qui la regardait. Mais elle n'en fit rien, trouvant étrange qu'il ne vienne pas lui-même jusqu'à elle.

Ayant peur de ressentir un manque, Stella prit la peine de chasser le vendredi soir, trouvant un sanglier et un serpent.

Les deux jeunes filles avaient rendez-vous chez la brunette à 10 heures, celle-ci l'avais invité à manger. Et à 10 heures pile l'interphone sonna."


 
  Voilà un tout nouvel article, j'espère qu'il vous plaira ^^ bonne lecture <3

Vendredi 29 juillet 2011 à 13:59

Bonjour à vous tous, oui je sais je sais, je n'écris pas assez souvent >< Pourtant je fais de mon mieux ! 
         Pendant un temps, il n'y aura plus d'illustration, oui, parce que doué comme je suis, j'ai perdu le stylet de ma tablette graphique et sans lui, pas de dessin T.T Je finirai bien par remettre la main dessus, mais quand ? C'est la véritable question. Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture, et merci d'être encore là, marlgrès le temps que je met entre chaque article. Je vous aime <3


         " - Je t'ouvre, lui dit simplement la Vampire.

- Merci, lui répondit la voix enjouée de la jeune fille.

A peine fut-elle devant la porte, que celle-ci s'ouvrit, laissant apparaître la fille à l'étrange regard. Cette fois, elle portait un t-shirt à manches longues noir ave les manches rayées noires et rouges, avec un pantalon noir auxquelles étaient accrochées plusieurs chaines, toujours ses bottes aux pieds. Elle portait aussi un collier en cuir à clou et de petites mitaines noires. Ses cheveux étaient attachés en deux couettes hautes.

- Tu es magnifique, comme toujours, lui dit son amie.

- Merci, sourit-elle. Entre et installe toi ^^

La jeune humaine entra, retira son manteau et prit place sur une chaise au tour de la table.

- Pas trop stressé ? Demanda-t-elle.

- Non, pourquoi ? Répondit Stella.

Elle se dirigea vers le placard et sortie deux verres.

- Je ne sais pas, comme ça. C'est ton premier travail.

- Je ne suis pas inquiète, j'apprends vite ^^

- J'ai vu ça, rigola Jessy. Tu es impressionnante !

- Ah ? Fit-elle d'un ton dégagé. Tu veux boire quelque chose ?

Elle posa les deux verres sur la table et se dirigea vers le frigo.

- Oh oui, tiens ! Qu'as-tu à m'offrir ?

- Pratiquement de tout.

- Hum…, réfléchit la fille. Dans ce cas je prendrais du lait chaud avec du miel et du sucre.

- C'est comme si c'était fait, sourit joyeusement la Vampire.

Elle récupéra le verre qu'elle remplit de lait avant de le placer au micro onde. Puis, la belle Vampire sorti un pot de miel et de sucre qu'elle posa sur la table accompagné d'une petite cuillère. Pour sa part elle rempli son verre de jus d'orange, ramenant même des pains aux raisins et des croissants. Lors que Jessy eux son verre, la brunette s'assit en face d'elle.

- Tu voudras manger quoi ? Questionna-t-elle à nouveaux.

- Je n'en sais rien, répondit la jeune fille un peu surprise. Fait ce que tu veux, surprend moi !

Les deux filles éclatèrent de rire, puis, terminèrent leur petit-déjeuner.

La Vampire se leva une fois de plus et commença à sortir tout un tas d'ingrédients, la petite Humaine la rejoint, elle tenait AB-SO-LU-MENT à l'aider. Ce midi ce serait lasagne ! Stella lui montra comment les préparer. Jessy semblait littéralement passionnée, très à l'écoute de son enseignante.

Une fois le plat terminé et la cuisson achevée, la Vampire mit le couvert pour son invitée et elle.

- C'est super bon ! S'exclama la jeune fille. Tu es vraiment es vraiment doué pour la cuisine.

- Tu crois ? =O

- Mais oui ! Certifiât-elle.

- Ah… ^^'

Evidement, elle avait vu tellement d'émission de cuisine qu'elle avait plus de connaissance que n'import quel chef étoilé. Mais inutile de s'en venter au près de qui que ce soit.

Une fois le repas terminé, les deux amies partirent pour la boite de nuit. La Vampire allait commencer sa formation. "

Vendredi 5 août 2011 à 19:49

Bien le bonjour à mes très chers fans ^^ Pour votre plaisir, voici une page bien plus longue que toute les précédente. J'espère qu'elle vous plaira =) Bonne lecture à tous ! (non je n'ai pas toujours pas retrouver mon stylet de tablette graphique, je projette donc de m'en acheter une nouvelle des que j'aurai déménagé =3) 

             "A son arrivé, le patron lui fit un accueil chaleureux.

- Bonjour Stella ! Sourit-il. Prête pour cette première journée ?  =)

- Oui ! Fit-elle en lui rendant son sourire.

- Parfait ! Continua Tony. Nous allons commencer par les bases.

- Allons-y ! =D

Le parton lui expliqua la disposition des tables, dans quel ordre et comment prendre les commandes.

- Si tu veux, un petit tableau et un feutre sont à ta disposition  pour prendre les commandes, l'informa le patron. Mais si tu es sure de toi, rien ne t'empêche de les prendre de tête.

- Ok ^^

Il lui indiqua aussi comment servir directement au bar, lui montrant les stocks, il lui fit visiter toute la boite.

- Jessy ?

- Oui ? répondit la petite Humaine aux yeux bleus.

- Je te laisse lui montrer l'uniforme, lui dit Tony, puis se tournant vers Stella il ajouta. Essaye-le ^^

- Ça marche !

- Viens, c'est par là, lui sourit la jeune fille.

Elle conduisit la Vampire jusqu'au vestiaire pour femmes. Ouvrant un grand placard, elle regarda un instant son amie avec insistance avant d'en sortir des vêtements.

- Vas-y essaye, sourit la fille aux yeux bleus. Je peux te laisser si tu veux.

- C'est bon, tu ne me dérange pas, répondit-elle naturellement en commençant à se déshabiller.

L'uniforme était composé d'une chemise blanche et cintré à manche courte, d'une mini-jupe écossaise bleu claire avec, au choix, cravate ou nœud papillon de la même couleur. Et de hautes chaussettes blanches, montant jusqu'en dessous des genoux. La Vampire opta pour la cravate.

- Tu fais quelle pointure ? Questionna Jessy.

- Du 37.

Elle lui apporta une paire de sandales noires, vernies, à semelle compensé. La fille à l'étrange regard les enfila aussi.

- Très jolie, sourit l'Humaine. On te dirait toute droit sortie d'un manga ^^

- Merci, répondit-elle en lui rendant son sourire.

La jeune serveuse consulta sa montre.

- On ouvre dans deux heures, indiqua-t-elle. Tu veux aller manger dehors ou ici ?

- Inutile de sortir, manger ici ira très bien, sourit la Vampire.

A chacun de ses sourires, la petite Humaine ne pouvait s'empêcher de sourire aussi. Et d'ailleurs cela marchait sur tout le monde, comme un pouvoir magique.

- Alors je vais me changer aussi ^^

Jessy enfila son uniforme, identique à celui de Stella. Mais elle avait opté pour le nœud papillon. Elle attacha ses cheveux en une queue haute, les nouant avec un ruban assortie à la jupe.

- J'ai oublié de te dire, ajouta-t-elle. Tes cheveux doivent être attachés, comme tu le veux, mais attachés.

- Oh bien sur ! S'exclama la fille à l'étrange regard.

Elle fouilla dans son sac à main et en sortie deux élastiques noirs. A l'aide du miroir elle noua ses cheveux en deux couettes hautes. La jeune Humaine lui montra un casier ou elle pourrait déposer ses affaires. Puis elles retournèrent en salle pour récupérer de quoi manger.

- Magnifique ! S'exclama Tony lorsqu'il les vit.

- N'est-ce pas ? Ajouta la jeune fille joueuse. Tu nous prépare quelque chose à manger ?

- Euh… les cuistots. Sont pas encore arrivés, si vous comptez sur moi, ce sera pattes ! Dit-il.

- Ça ira très bien, répondit la Vampire.

- Ok ^^

Les filles allèrent s'installer à une table et au bout d'un moment, le patron leur ramena leurs assiettes. Alors qu'elles s'étaient en train de manger, la femme et la fille de Tony arrivèrent.

- Bonjour ! S'exclama la femme blonde. Tu dois être Stella, je suis Ely, la femme de Tony et voici notre fille Ruby.

- Ravi de te rencontrer, répondit la fille.

- Enchantée ! Fit joyeusement la Vampire.

- Avec toi, nous serons quatre au service. Ce sera beaucoup plus facile.

- Ruby ne travail pas avec nous ?

Elle se tourna vers la fille dont il était question.

- Non, lui répondit celle-ci. Je suis à l'entrée, à l'encaissement.

- Je vois ^^ Mais tu dois parfois avoir des clients difficile comment tu fais ?

La jeune fille rousse eu un sourire.

- Nous avons un vigile qui prend soin de notre fille, lui répondit Ely en passant un bras au tour de l'épaule de la jeune fille. Il s'appel Patrick.

- Rassure-toi, lui dit Tony. Il n'y a que très rarement d'incident nécessitant son intervention. Et si quelqu'un s'attaque à l'une d'entre vous, je suis là ^^ Et Jake aussi.

- Jake ? Répéta la Vampire. Qui est-ce ?

- Notre doberman, lui répondit Ruby. Patrick le ramènera plus tard, il à emmener pour nous chez le vétérinaire ce matin.

- Okay =3

Les filles terminèrent de manger, puis le reste du personnel arriva. Ruby et Ely enfilèrent leurs uniformes. La jeune femme releva ses cheveux blonds et les attacha à l'aide d'une pince bleu. Tandis que sa  fille, en caisse, laissa sa chevelure rousse tomber en cascade dans son dos.

A 19h précise, la boîte était prête à ouvrir ses portes.

- D'attaque ? Questionna Jessy souriante.

- Oui ! Répondit-elle en plissant son étrange regard dans un sourire.

Il y avait déjà du monde devant la boîte, la majorité d'entre eux était gothique ou métaleux,  le reste était plutôt dans le genre rock.

Fur à mesure que la boîte se remplissait, les clients venaient commander de quoi manger. Un véritable restaurant était à leur disposition.

- Prend la table 8 ! Lui dit Jessy alors qu'elle portait la commende de la table deux.

Stella était en train de nettoyer la table 12 et riva son étrange regard sur les nouveaux arrivants. Il s'agissait de deux jeunes hommes âgés d'environ 19 ans.

- Tout de suite ! Dit-elle en rangeant son éponge.

La jolie Vampire se présenta aux garçons, dans un sublime sourire.

- Bonsoir, puis-je prendre votre commande ? 

- Wow ! Lâcha l'un d'entre eux. Tu es nouvelle ?

- C'est ma journée d'essai, fit-elle toujours souriante.

- Aaaah ^^ J'espère qu'ils vont te garder, tu es vraiment très jolie.

- Je préfèrerais qu'on me garde pour mon travail et non pour ma beauté.

Le deuxième garçon eu un sourire amusé avant de répondre.

- C'est une très bonne mentalité, bravo.

- Merci =3 Puis-je prendre votre commende à présent ?

Une fois de plus, le sourire de la belle Vampire illumina le regard des deux garçons.

- Oui, reprit le premier gars. Pour moi ce sera une desperado.

- Moi je me contenterais d'un coca, répondit le deuxième. C'est moi qui conduit ^^'

- Bonne mentalité, fit-elle avec un regard malicieux. Je vous apporte ça de suite.

La belle Vampire s'éloigna dans une démarche élégante jusqu'au bar. Elle se saisi d'un plateau rond qu'elle posa sur le bar.

- Une despé' et un coca, s'il te plait Tony.

- Yep ! Lui répondit celui-ci.

Il récupéra la commande de Stella et la posa sur le plateau que cette dernière rapporta rapidement à table.

- Et voilà ! =)

- Merci, répondit le garçon au coca avec un doux sourire.

- Génial ! S'exclama le deuxième. Mais au faite ! Une fille comme toi doit bien avoir un petit nom.

- Effectivement, sourit-elle. Mais il ne fait pas partie du prix d'entrer.

Sur ce, la brunette tourna les talons et partie prendre d'autres commandes.

Au Kruch, le prix d'entrer était de 50 € et une fois a l'intérieur, nourriture et boissons étaient à volonté. Le patron se réservait toute fois le droit de refuser de l'alcool à certain client.

Son ami éclata de rire face à la réaction de la jolie serveuse. Elle avait du tempérament cette petite.

Tout le reste de la soirée se passa sans encombre, la Vampire se débrouilla parfaitement bien. Les derniers clients durent quitter la boîte vers les 7h du matin.

- C'était du très bon travail ! S'exclama Tony. Je suis fier de toi.

- Merci, sourit la jolie Vampire.

- Aller, rentre chez toi, on s'occupe de la fermeture Patrick et moi.

- Très bien, bonne "nuit" ^^

Cette phrase lui avait parut naturelle. Mais même si tout le monde irait se coucher, ce n'était plus vraiment la nuit. Alors qu'elle était en train de se changer dans le vestiaire, Stella fut rejointe par son amie.

- Alors ? Lui dit celle-ci. Qu'as-tu pensé de cette première journée ?

- C'était amusant, sourit la fille à l'étrange regard. Ça me plait bien en tout cas.

- Tant mieux, je te dirais lundi si ils ont prit une décision. Je retourne en salle, c'est Ruby et sa mère qui me ramènent chez moi.

- Ok, alors à lundi ^^

- A lundi !

La jeune fille se rua hors de la salle en la saluant de la main. Stella termina de se changer, et rangea son uniforme dans le casier. Après avoir salué une dernière fois les autres. Elle sortie par la porte de service donnant sur le parking. Elle rentrerait chez elle à pied." 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast