- Félicitation, dit la prof de français en reposant sa feuille sur la table. Je suis impressionnée ! Sur tout que ce travail ne doit pas être évident dans une langue qui ne nous ai pas propre.
Stella aperçut une nouvelle fois le regard vert claire du garçon brun, il était encore en train de la regarder. Il lui envoya un sourire gêné, elle reporta son attention sur la prof.
- Vous savez, je parle le français depuis longtemps, expliqua la Vampire. Pour moi c'est une langue qui m'est familière.
- C'est un très bon travail quand même, mais d'où viens-tu ? Questionna la femme curieuse.
- De loin…, ce contenta de répondre vaguement la fille à l'étrange regard.
- Bon ^^' Reprenons.
Le cours se poursuivit tranquillement, ainsi que le reste de la matinée, et enfin vint l'heure de manger. Les deux filles s'installèrent à une table carré de deux place. Ce jour là, on servait du riz aux raisins secs avec du magret de canard, et en dessert une tarte aux pommes.
- Je crois que tu lui plait, gloussa Jessy en désignant quelqu'un derrière Stella d'un signe de tête.
La Vampire se retourna, sans prendre la peine d'être discrète, et rencontra une fois de plus le regard vert clair de ce même garçon brun. Il lui lança encore un petit sourire gêné. Elle se retourna vers la jeune fille.
- Amaury n'arrête pas de te regarder. Tu devrais aller lui parler.
- Qu'est-ce qui te fais croire qu'il ne s'intéresse pas à toi ? Répondit-elle en reportant son attention sur son assiette.
- Parce que personne ne s'intéresse à moi, parce que tu es une très jolie fille, et parce qu'il se met toujours à sourire quant tu le prend sur le fait.
- Pourquoi personne ne s'intéresserait à toi ? Tu es une très jolie fille aussi, tu es intelligente et tu as un grand charme naturel.
Les joues de Jessy rosirent sous le compliment et elle détourna son regard bleuté. La Vampire l'observa un moment en silence, continuant toutes deux à manger.
- Au faite ! S'exclama soudainement l'Humaine. Tony m'a appelé, il demande si tu es libre samedi pour un après-midi de formation et pour la journée d'essai le soir même.
- Ça me va parfaitement, sourit la jolie Vampire. Je n'avais rien de prévu.
- Alors on ira ensemble, je pense que notre uniforme te plaira =3
Le reste de la journée passa rapidement. Les deux filles se séparèrent devant le lycée. Stella marcha tranquillement jusqu'à l'agence immobilière, elle annonça à M. Henry qu'elle avait peut être trouvé un travail. Le vieil homme se réjouie de cette nouvelle et il parla un long moment avec elle, voulant tout savoir sur ce futur travail. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle serait serveuse en uniforme, rien d'autre… Mais elle avait quand même tenue à partager l'information avec lui.
Le reste de la semaine passa tranquillement sans me moindre incident. Jessy insista quelques fois pour que la Vampire aye parler au garçon qui la regardait. Mais elle n'en fit rien, trouvant étrange qu'il ne vienne pas lui-même jusqu'à elle.
Ayant peur de ressentir un manque, Stella prit la peine de chasser le vendredi soir, trouvant un sanglier et un serpent.
Les deux jeunes filles avaient rendez-vous chez la brunette à 10 heures, celle-ci l'avais invité à manger. Et à 10 heures pile l'interphone sonna."
Voilà un tout nouvel article, j'espère qu'il vous plaira ^^ bonne lecture <3
Sinon quelque fautes (surement d'inattention ^^) : 3ème paragraphe à partir du bas le "aye" -> "aille" et dans le même paragraphe "me moindre" -> "le moindre" !! XD Ce sont au moins celles qui m'ont sautées au yeux !!