chroniques-gare

Les Chroniques de la Gare

Mercredi 5 octobre 2011 à 14:37

     Bonjours à tous ^^ Enfin un nouvel article. N'ayant toujours pas internet je n'ai pas eu l'occasion de publier avant ^^' Voici un très cours article mais pleins de rebondissements =D Bonne lecture et à très bientôt =3 


             " Non ! Comment oserait-elle faite une chose pareille ?! Un inconnue cela passait encore, mais son amie ! Elle qui avait confiance en Stella, qui ne l'avait jamais trahit, qui la soutenait et l'aidait, impossible. La belle Vampire ne pouvais si résoudre. Mordre la petit Humaine au creux de ses bras était vraiment mal saint.

- Tu peux le faire si tu as envi, dit la petite voix de Jessy.

- Comment ? Fit la Vampire qui ne comprenait pas.

- M'embrasser, répondit la jeune fille. Ta façon de me serrer dans tes bras, de respirer mon odeur… tu es amoureuse de moi pas vrai ?

La fille de 2000 ans resta longuement silencieuse.

- Euh…, lâcha-t-elle. C'est pas que tu ne me plaises pas, mais, je ne pense pas être quelqu'un pour toi. Je suis sure que ton prince charmant n'est pas loin.

- C'est peut être d'une princesse d'on j'ai besoin, souffla la jeune fille.

- …

La Vampire n'eut pas le temps de répondre, ayant placé une main sur la joue de son amie, Jessy avait tendrement plaqué sa bouche contre la sienne. Stella, emporté par l'émotion, resserra d'avantage sa prise autour de la jeune fille.

- Doucement… j'étouffe….

- Pardon ^^' Ne me fait plus jamais ça.

- Pourquoi ? Demanda-t-elle innocemment.

- Je risque de ne plus pouvoir me contrôler…

Jessy la coupa dans un nouveau baiser. La chaleur et la douceur de ses lèvres fit complètement perdre la tête à la Vampire, elle se mit à embrasser sauvagement la petite Humaine en la serrant avec force dans ses bras. Petit à petit les baisers dévièrent, quittant les lèvres de la jeune fille pour atterrir dans son cou. Celle-ci en soupira.

Avec la plus grande précaution, la Vampire planta ses crocs dans le cou de son amie, permettant au sang de s'écouler dans sa bouche. Son goût était totalement différent de celui de Peter, une toute autre saveur. Elle n'avait jamais prit le temps de goûter ses proies autre fois, ne cherchant qu'à se nourrir, mais elle adorait cette découverte. Peut être devrait elle gouter tout les humais et collectionner leur saveur ? Hum… voilà une idée bien risqué, mais à garder en tête…

S'étant copieusement nourri de son amie, Stella la relâcha enfin la jeune fille. Prenant soin de faire cicatriser ses marques de crocs de la même manière que pour Peter. Puis, prenant son visage dans ses mains, elle braqua son étrange regard  dans les yeux à demi-clos de l'Humaine.

- Jessy… ma Jessy, tu t'es simplement endormi dans mes bras, je ne sois pas ta princesse. Le prince charmant de tes rêves existe bel et bien, tu le rencontreras ici très prochainement. Endors-toi maintenant.

La jeune fille aux beaux yeux bleus ferma doucement les paupières et s'endormi.

- A demain…

Stella resserra tendrement son amie dans ses bras, fermant les yeux, elle s'endormi à son tour avec un désir en tête, trouver quelqu'un qui l'aime, quelqu'un avec qui partager sa vie, SON prince charmant."

Jeudi 27 octobre 2011 à 23:11

   Bonsoir mes précieux lecteur !! =D Après une si longue séparation me revoici ^^ Comme je l'ai dis précédemment, je n'avait pas internet chez moi, je devais donc aller gratter le Wifi Mcdo dès que j'en avait l'occasion. Malheureusement, la vieille du jour où nous avons eu internet à l'appartement, le cable d'alimentation de mon ordinateur à grillé T.T Et après une longue attente, il est arrivé ce matin =D Je peux donc à nouveau écrire ^^ 
   Bref, voici le dernier article, bonne lecture à tous =) 

            "Mais quelqu'un qui partagerait sa vie, impliquerait une transformation. Stella se demandait si elle serait capable… mais elle savait comment faire. Il fallait vider la personne de son sang. Le sien si on voulait qu'elle soit indépendante, si non, ça seule nourriture ne pourrait être que la 1ere personne qu'elle aurait goûtée.

A ce propos, la Vampire à l'étrange regard avait déjà entendu plusieurs histoires de Vampires morts parce que leur source de nourriture, Humaine, était décédée. Les Vampires prient de folie c'étaient mit à attaquer d'autres Humains et parfois même des Vampires sans jamais pouvoir atténuer leur soif. Certains c'étaient suicidés de désespoir tandis que le reste fut exécuté par d'autres Vampires, mécontents de voir leur nourriture et leur race être décimés d'une tel façon.

Inutile de penser à toutes ces mauvaises choses maintenant, Stella n'avait encore trouvé personne à aimer, elle voulait d'abord s'assurer des sentiments de cette personne, ne jamais lui avouer son secret, attendre, le mettre à l'épreuve et ensuite lui ouvrir son cœur…

Le lendemain matin, la belle Vampire se réveilla à l'aube. S'installant à la table du salon, elle se servit un café puis se mit à dessiner dans un bloc de feuille à petit carreaux, un porte-mine vert entre les mains.

Elle commença par faire un plan de son appartement, positionnant les meubles sur le croquis. Puis, sur d'autres pages, elle redessina les pièces à l'identique. Détachant les feuilles du bloc, elle les disposa devant elle, sur la table. Elle commença alors à refaire un plan, changeant complètement la disposition des pièces. Puis, comment la première fois, elle reproduit les pièces plus en détail sur de nouvelles pages.

Il était près de 10 heures du matin, quand Jessy la rejoint.

- Que fais-tu ? Questionna-t-elle en se penchant sur les dessins.

- Je dessine les futures pièces de cette maison, lui répondit la Vampire dans un sourire. Un café ? ^^

- Volontiers =)

Stella se leva et servit du café dans un mug transparent qu'elle tandis à son amie.

- Merci ^^ C'est original comme mug, j'en avais jamais vu des comme ça, s'émerveilla la jeune fille brune.

- Oui, j'achète souvent de la vaisselle quand j'en vois qui me plait, expliqua la Vampire. D'ailleurs elle est assortie à ma future cuisine.

Jessy reporta son attention sur les dessins.

- Mais où vas-tu trouver des meubles pareils ? interrogea-t-elle.

- C'est simple, je vais les faire moi-même ^^ Il suffit de trouver des meubles ressemblant et de les personnaliser soit même. J'ai déjà vu ça à la tête. De plus, j'aime beaucoup peindre.

- Si tu veux de l'aide ce sera bien sur avec plaisir, proposa son amie un large sourire aux lèvres.

- Volontiers ^^

Stella continua ses dessins tandis que Jessy l'admirait.

Cela faisait déjà plusieurs heures que les deux filles n'avaient pas bougées, discutant de tout et de rien, quand quelqu'un sonna à l'interphone.

- Tiens ? Fit la Vampire étonné. J'attends personne.

Dans une démarche souple elle se leva et marcha jusqu'au boitier de l'interphone, décrochant le combiné.

- Oui ?

- Stella ? Répondit la voix.

- Oui ?

- C'est Peter, j'avais envie de te voir, je peux monter ?

- Euh… oui.

Elle appuya sur le bouton débloquant la porte et raccrocha.

- Un ami rencontré vendredi soir, dit-elle en se tournant vers la petite Humaine.

- Aaah…, fit Jessy taquine. Le pauvre ne peut déjà plus se passer de toi ;P

- Ne dis pas n'importe quoi ! Rougit la Vampire. Et même si c'était le cas, il n'est pas pour moi.

- Comment ça ? Interrogea la jeune fille curieuse.

- Nous ne sommes pas faits pour aller ensemble, répondit-elle simplement.

- … d'accord ^^'

Leur discussion prit fin alors que Peter frappait à la porte.

- Je t'en pris entre, je suis avec une amie, dit Stella en lui ouvrant.

- Merci.

A peine eu t-il fini de passer l'entrer qu'il se figea les yeux braqués sur la jeune fille brune. La Vampire portait un corset bleu en jean avec une jupe assortie, couvert de discrètes dentelles noires. Mais elle passa littéralement inaperçue face au simple chemisier noir et au jean de Jessy.

- Enchanté, balbutia-t-il.

- De même, lui répondit la jeune fille avec la même étincelle dans les yeux.

- Mais enfin voyons, intervint la jolie fille. Vous vous connaissez déjà tous les deux. C'est Jessy, serveuse au Krush.

- Jessy ? Fit-il septique. Je ne t'avais pas reconnue… tu es tellement resplendissante.

- … merci Peter, rougit-elle en reconnaissant le garçon.

- Tu… tu te rappelle mon prénom ? S'étonna-t-il.

- Oui, rigola la charmant Humaine. Depuis le temps que ton frère me harcèle pour avoir mon numéro.

- Oui, c'est vrai qu'il est plutôt tenace quand il veut quelque chose ^^'

- Mais tu étais venu voir Stella, je vais vous laissez discuter, ajouta la jeune fille.

- Non ! S'exclama-t-il. Enfin oui je voulais lui parler, mais non tu peux rester… ah ! Euh… fait ce que tu veux ><

- Vas attendre dans la chambre si tu veux, sourit la Vampire à son amie.

- Bonne idée ^^

La jeune fille brune quitta la pièce, laissant le pauvre Peter dans tous ses états, plus rouge qu'une tomate.

- Ça va aller ? Plaisant la fille à l'étrange regard.

- Cette… cette fille est magnifique ! Comment je n'ai pas pu m'en rendre compte avant ?! S'emporta le garçon. Ma belle Stella, j'étais venu te parler de mes sentiments pour toi, mais je crois que Jessy est vraiment la fille qu'il me faut, que dis-je, la Femme.

- Je le crois aussi ^^

- Tu… tu n'es pas vexée que j'ai changé de sentiments pour toi ?

- Pas du tout, le rassura la Belle. Puisque ce n'était pas réciproque. Puis Jessy est vraiment une fille bien, elle serait bien avec quelqu'un comme toi. D'ailleurs… je sais qu'elle recherche quelqu'un en ce moment ;)

Le visage du garçon devint encore plus rouge que la première fois et un sourire totalement niais apparu sur son visage.

- Tu crois que se serait possible entre elle et moi ?? =D

- J'en suis même certaine, confirma-t-elle souriante.

Elle partie chercher la jeune fille dans la chambre après avoir demandé au garçon de retrouver son calme.

- Ma chérie, dit-elle affectueusement. J'ai complètement oublié que je devais sortir pour aller voir M. Henry. Je vais devoir te fausser compagnie, mais peut être que Peter peut te déposer quelque part ?

- Oh ! Euh… oui bien sur ! S'exclama-t-il surprit.

- Bon, très bien, sourit-elle. A demain au lycée alors ^^

- Oui, à demain."

Jeudi 27 octobre 2011 à 23:15

   Durant les jours où j'étais privé d'ordinateur et d'internet, déprimant dans mon coin, j'ai écris une petite nouvelle qui n'a rien à voir avec la série de vous suivez actuellement. Je vous laisse juger ^^ 

"Il était une fois, dans une grande et très belle maison, l'histoire de deux enfants. Des orphelins, jumeaux, recueillis par un très riche homme d'affaire. Il les avait adopté pour rendre le sourire à sa femme, malade de s'être découverte stérile.

La petite fille se rappelait très bien du jour où leur père était venu les chercher à l'orphelinat. Elle l'avait aperçut à travers la fenêtre de la salle de cours. Oui, car là-bas, les enfants recevaient une éducation très stricte afin d'être adopter par des familles de la haute société.

L'homme avait expliqué à la gouvernante la raison de sa venu, mais quand elle lui avait demandé si il préférait une fille ou un garçon, il n'avait su quoi répondre.

Un fils aurait assuré une descendance à sa ligné, mais une fille aurait tellement plus à sa tendre épouse. C'est alors que la gouvernante était venu les chercher elle et son frère, les présentant à l'homme.

Elle lui expliqua que ces deux enfants avaient atterris ici à la mort de leur mère, une bergère qui c'était laissé mourir de faim pour préserver la nourriture et subvenir aux besoins de ses enfants.

L'histoire toucha l'homme, qui prit les jumeaux. Aussitôt arrivé dans la grande bâtisse, il les avait conduits au chevet de leur nouvelle mère, expliquant son malaise. La fille fut émue aux larmes, c'est dur à dix ans d'imaginer perdre encore sa mère. Elle prit les mains de la femme dans les siennes et lui souhaitait de vite guérir. Celle-ci ouvrit les yeux, essuyant les larmes de sa fille d'un revers de main, elle esquissa un divin sourire.

Des lors, la fille passa le plus claire de son temps aux côtés de la mère, lui lissant des ouvrages parfois biens longs et complexes pour son jeune âges.

Le fils quand à lui, restait au près du père qui lui parlait de ses finances, de la bource etc., des choses bien difficiles à comprendre mais que le garçon s'efforçait de retenir.

Les jours passèrent, ainsi que les mois, les enfants se sentaient chez eux et adoraient leurs parents.

Enfin arriva noël.

Un triste noël.

Alors que la fille c'était assoupi sur le fauteuil de la chambre, elle découvrit à son réveil le corps sans vie de sa mère. Les mains glacées de celle-ci la firent frissonner à leur contacte. Elle courra chercher son père.

Le chagrin que lui infligea cette découverte fut foudroyant, il chassa les enfants de la pièce et se mit à pleurer des heures durant…

Dès ce jour, l'homme se mit à agir comme si les enfants n'avaient plus d'existence. Laissant la cuisinière et le majordome s'occuper d'eux.

Blessés par la réaction de leur père et affligés de tristesse par la mort de leur mère, les enfants décidèrent, tous deux, de quitter la maison. Après tout, ils ne manqueraient à personne. Et au petit matin, ils abandonnèrent la belle demeure. Marchant dans les rues enneigées à la recherche d'un abri.

A la tombé de la nuit, ils trouvèrent refuge dans la forêt, une petite cabane abandonné leur offrit son hospitalité.

Au même moment, le majordome informa son patron de leur disparition. Il les avait cherchés toute la journée. Mais ce fut tout juste s'il se rappelait de leur venu. Refusant d'appeler la police, les enfants finiraient bien par revenir d'eux même, avait-il dit, inutile de les chercher.

Mais les enfants étaient bien décidés à se débrouiller seul. Ils arrivèrent vite à court de provisions, ce qu'ils avaient volé en cuisine ne leur dura que deux jours. Il leur fallait maintenant trouver de quoi se nourrir. La neige ne cessait de tomber depuis leur départ.

La fille proposa de partir en forêt dès que possible, le garçon chasserait le lapin tandis qu'elle récupèrerait du bois pour faire du feu dans leur cheminé.

Profitant d'un rayon de soleil dans l'après-midi, ils sortirent, se donnant rendez-vous à la tombé de la nuit dans la cabane.

Armé d'un simple lance-pierre, le garçon se mit à arpenter la forêt à pas de loup, des heures entières. Cherchant une tanière où se cacheraient quelques lapins.

La fille, quand à elle, ramassait les branches les plus droites qu'elle pouvait trouver. Alors qu'elle se penchait pour en ramasser une supplémentaire, elle glissa et tomba dans un grand trou, au pied d'un arbre, creusé par ses racines. Un craquement sourd se fit entendre quand elle heurta le sol. Sa jambe était cassée, l'os ayant déchiré se chair, elle saignait abondamment. Pleurant de douleur, elle se mit à appeler à l'aide, mais très vite la perte de sang et la souffrance lui firent perdre connaissance. Elle aller très certainement mourir ici…

Après des heures de chasse infructueuse, le garçon décida de rentrer à la cabane. Sa sœur serait surement triste, mais il se ferait pardonner le lendemain en attrapant deux gros lapins.

La neige se remit à tomber en abondance, c'était tout juste s'il arrivait à voir ses pieds. Soudain, il entendit un bruit familier et se sentit traverser par un courant électrique. Tombant au sol, son sang commençait à colorer la blancheur pur de la neige… un coup de feu, voilà le bruit qu'il avait entendu. Dans chasseur l'avaient touché, le confondant avec un animal dans l'épaisseur de la neige. Lorsqu'ils prirent conscience de  leur erreur, ils ne lui portèrent pas secours, non. Ils s'enfuirent en courant, tous, la neige effacerait leurs traces et recouvrirait le corps sans problème.

Rendant leur dernier souffle à l'unisson, les deux enfants regrettèrent d'avoir quitté la belle maison, priant pour que leur moitié les pardonne de leur abandon soudain. Ignorant qu'ils seraient bien vite réunis…

 

Fin."

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast