chroniques-gare

Les Chroniques de la Gare

Jeudi 27 octobre 2011 à 23:11

   Bonsoir mes précieux lecteur !! =D Après une si longue séparation me revoici ^^ Comme je l'ai dis précédemment, je n'avait pas internet chez moi, je devais donc aller gratter le Wifi Mcdo dès que j'en avait l'occasion. Malheureusement, la vieille du jour où nous avons eu internet à l'appartement, le cable d'alimentation de mon ordinateur à grillé T.T Et après une longue attente, il est arrivé ce matin =D Je peux donc à nouveau écrire ^^ 
   Bref, voici le dernier article, bonne lecture à tous =) 

            "Mais quelqu'un qui partagerait sa vie, impliquerait une transformation. Stella se demandait si elle serait capable… mais elle savait comment faire. Il fallait vider la personne de son sang. Le sien si on voulait qu'elle soit indépendante, si non, ça seule nourriture ne pourrait être que la 1ere personne qu'elle aurait goûtée.

A ce propos, la Vampire à l'étrange regard avait déjà entendu plusieurs histoires de Vampires morts parce que leur source de nourriture, Humaine, était décédée. Les Vampires prient de folie c'étaient mit à attaquer d'autres Humains et parfois même des Vampires sans jamais pouvoir atténuer leur soif. Certains c'étaient suicidés de désespoir tandis que le reste fut exécuté par d'autres Vampires, mécontents de voir leur nourriture et leur race être décimés d'une tel façon.

Inutile de penser à toutes ces mauvaises choses maintenant, Stella n'avait encore trouvé personne à aimer, elle voulait d'abord s'assurer des sentiments de cette personne, ne jamais lui avouer son secret, attendre, le mettre à l'épreuve et ensuite lui ouvrir son cœur…

Le lendemain matin, la belle Vampire se réveilla à l'aube. S'installant à la table du salon, elle se servit un café puis se mit à dessiner dans un bloc de feuille à petit carreaux, un porte-mine vert entre les mains.

Elle commença par faire un plan de son appartement, positionnant les meubles sur le croquis. Puis, sur d'autres pages, elle redessina les pièces à l'identique. Détachant les feuilles du bloc, elle les disposa devant elle, sur la table. Elle commença alors à refaire un plan, changeant complètement la disposition des pièces. Puis, comment la première fois, elle reproduit les pièces plus en détail sur de nouvelles pages.

Il était près de 10 heures du matin, quand Jessy la rejoint.

- Que fais-tu ? Questionna-t-elle en se penchant sur les dessins.

- Je dessine les futures pièces de cette maison, lui répondit la Vampire dans un sourire. Un café ? ^^

- Volontiers =)

Stella se leva et servit du café dans un mug transparent qu'elle tandis à son amie.

- Merci ^^ C'est original comme mug, j'en avais jamais vu des comme ça, s'émerveilla la jeune fille brune.

- Oui, j'achète souvent de la vaisselle quand j'en vois qui me plait, expliqua la Vampire. D'ailleurs elle est assortie à ma future cuisine.

Jessy reporta son attention sur les dessins.

- Mais où vas-tu trouver des meubles pareils ? interrogea-t-elle.

- C'est simple, je vais les faire moi-même ^^ Il suffit de trouver des meubles ressemblant et de les personnaliser soit même. J'ai déjà vu ça à la tête. De plus, j'aime beaucoup peindre.

- Si tu veux de l'aide ce sera bien sur avec plaisir, proposa son amie un large sourire aux lèvres.

- Volontiers ^^

Stella continua ses dessins tandis que Jessy l'admirait.

Cela faisait déjà plusieurs heures que les deux filles n'avaient pas bougées, discutant de tout et de rien, quand quelqu'un sonna à l'interphone.

- Tiens ? Fit la Vampire étonné. J'attends personne.

Dans une démarche souple elle se leva et marcha jusqu'au boitier de l'interphone, décrochant le combiné.

- Oui ?

- Stella ? Répondit la voix.

- Oui ?

- C'est Peter, j'avais envie de te voir, je peux monter ?

- Euh… oui.

Elle appuya sur le bouton débloquant la porte et raccrocha.

- Un ami rencontré vendredi soir, dit-elle en se tournant vers la petite Humaine.

- Aaah…, fit Jessy taquine. Le pauvre ne peut déjà plus se passer de toi ;P

- Ne dis pas n'importe quoi ! Rougit la Vampire. Et même si c'était le cas, il n'est pas pour moi.

- Comment ça ? Interrogea la jeune fille curieuse.

- Nous ne sommes pas faits pour aller ensemble, répondit-elle simplement.

- … d'accord ^^'

Leur discussion prit fin alors que Peter frappait à la porte.

- Je t'en pris entre, je suis avec une amie, dit Stella en lui ouvrant.

- Merci.

A peine eu t-il fini de passer l'entrer qu'il se figea les yeux braqués sur la jeune fille brune. La Vampire portait un corset bleu en jean avec une jupe assortie, couvert de discrètes dentelles noires. Mais elle passa littéralement inaperçue face au simple chemisier noir et au jean de Jessy.

- Enchanté, balbutia-t-il.

- De même, lui répondit la jeune fille avec la même étincelle dans les yeux.

- Mais enfin voyons, intervint la jolie fille. Vous vous connaissez déjà tous les deux. C'est Jessy, serveuse au Krush.

- Jessy ? Fit-il septique. Je ne t'avais pas reconnue… tu es tellement resplendissante.

- … merci Peter, rougit-elle en reconnaissant le garçon.

- Tu… tu te rappelle mon prénom ? S'étonna-t-il.

- Oui, rigola la charmant Humaine. Depuis le temps que ton frère me harcèle pour avoir mon numéro.

- Oui, c'est vrai qu'il est plutôt tenace quand il veut quelque chose ^^'

- Mais tu étais venu voir Stella, je vais vous laissez discuter, ajouta la jeune fille.

- Non ! S'exclama-t-il. Enfin oui je voulais lui parler, mais non tu peux rester… ah ! Euh… fait ce que tu veux ><

- Vas attendre dans la chambre si tu veux, sourit la Vampire à son amie.

- Bonne idée ^^

La jeune fille brune quitta la pièce, laissant le pauvre Peter dans tous ses états, plus rouge qu'une tomate.

- Ça va aller ? Plaisant la fille à l'étrange regard.

- Cette… cette fille est magnifique ! Comment je n'ai pas pu m'en rendre compte avant ?! S'emporta le garçon. Ma belle Stella, j'étais venu te parler de mes sentiments pour toi, mais je crois que Jessy est vraiment la fille qu'il me faut, que dis-je, la Femme.

- Je le crois aussi ^^

- Tu… tu n'es pas vexée que j'ai changé de sentiments pour toi ?

- Pas du tout, le rassura la Belle. Puisque ce n'était pas réciproque. Puis Jessy est vraiment une fille bien, elle serait bien avec quelqu'un comme toi. D'ailleurs… je sais qu'elle recherche quelqu'un en ce moment ;)

Le visage du garçon devint encore plus rouge que la première fois et un sourire totalement niais apparu sur son visage.

- Tu crois que se serait possible entre elle et moi ?? =D

- J'en suis même certaine, confirma-t-elle souriante.

Elle partie chercher la jeune fille dans la chambre après avoir demandé au garçon de retrouver son calme.

- Ma chérie, dit-elle affectueusement. J'ai complètement oublié que je devais sortir pour aller voir M. Henry. Je vais devoir te fausser compagnie, mais peut être que Peter peut te déposer quelque part ?

- Oh ! Euh… oui bien sur ! S'exclama-t-il surprit.

- Bon, très bien, sourit-elle. A demain au lycée alors ^^

- Oui, à demain."

Par Anthony le Jeudi 27 octobre 2011 à 23:38
Ca fait plaisir que tu puisses écrire de nouveau, il était temps que tu reçoives ce foutu cable ^^
Je me douté que Peter aurait des sentiments pour Stella mais je ne pensais pas qu'il tomberait aussi vite amoureux de quelqu'un d'autre ... encore moins de Jessy. Haaaa le coup de foudre, c'est beau, surtout quand c'est réciproque (ce qui semble être le cas pour les deux personnages puisqu'ils rougissent !! )
Bon maintenant que Stella à planté ses crocs sur divers animaux, Peter et Jessy, va t-elle bouffé ce bon vieux Mr Henry ??
Par ta belette le Dimanche 1er avril 2012 à 22:16
Coucou !
Je peux enfin lire la suite... contrairement aux autres chapitres ou je trouvais les chose très bien amenées, là je t'avoue trouver le chapitre un peu fait à la va vite... Je te donne juste mon avis. C'est vraiment pas réaliste et du coup ça fait sortir de l'univers.
Voili voilou, désolée de t'embéter !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chroniques-gare.cowblog.fr/trackback/3146930

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast