" Non ! Comment oserait-elle faite une chose pareille ?! Un inconnue cela passait encore, mais son amie ! Elle qui avait confiance en Stella, qui ne l'avait jamais trahit, qui la soutenait et l'aidait, impossible. La belle Vampire ne pouvais si résoudre. Mordre la petit Humaine au creux de ses bras était vraiment mal saint.
- Tu peux le faire si tu as envi, dit la petite voix de Jessy.
- Comment ? Fit la Vampire qui ne comprenait pas.
- M'embrasser, répondit la jeune fille. Ta façon de me serrer dans tes bras, de respirer mon odeur… tu es amoureuse de moi pas vrai ?
La fille de 2000 ans resta longuement silencieuse.
- Euh…, lâcha-t-elle. C'est pas que tu ne me plaises pas, mais, je ne pense pas être quelqu'un pour toi. Je suis sure que ton prince charmant n'est pas loin.
- C'est peut être d'une princesse d'on j'ai besoin, souffla la jeune fille.
- …
La Vampire n'eut pas le temps de répondre, ayant placé une main sur la joue de son amie, Jessy avait tendrement plaqué sa bouche contre la sienne. Stella, emporté par l'émotion, resserra d'avantage sa prise autour de la jeune fille.
- Doucement… j'étouffe….
- Pardon ^^' Ne me fait plus jamais ça.
- Pourquoi ? Demanda-t-elle innocemment.
- Je risque de ne plus pouvoir me contrôler…
Jessy la coupa dans un nouveau baiser. La chaleur et la douceur de ses lèvres fit complètement perdre la tête à la Vampire, elle se mit à embrasser sauvagement la petite Humaine en la serrant avec force dans ses bras. Petit à petit les baisers dévièrent, quittant les lèvres de la jeune fille pour atterrir dans son cou. Celle-ci en soupira.
Avec la plus grande précaution, la Vampire planta ses crocs dans le cou de son amie, permettant au sang de s'écouler dans sa bouche. Son goût était totalement différent de celui de Peter, une toute autre saveur. Elle n'avait jamais prit le temps de goûter ses proies autre fois, ne cherchant qu'à se nourrir, mais elle adorait cette découverte. Peut être devrait elle gouter tout les humais et collectionner leur saveur ? Hum… voilà une idée bien risqué, mais à garder en tête…
S'étant copieusement nourri de son amie, Stella la relâcha enfin la jeune fille. Prenant soin de faire cicatriser ses marques de crocs de la même manière que pour Peter. Puis, prenant son visage dans ses mains, elle braqua son étrange regard dans les yeux à demi-clos de l'Humaine.
- Jessy… ma Jessy, tu t'es simplement endormi dans mes bras, je ne sois pas ta princesse. Le prince charmant de tes rêves existe bel et bien, tu le rencontreras ici très prochainement. Endors-toi maintenant.
La jeune fille aux beaux yeux bleus ferma doucement les paupières et s'endormi.
- A demain…
Stella resserra tendrement son amie dans ses bras, fermant les yeux, elle s'endormi à son tour avec un désir en tête, trouver quelqu'un qui l'aime, quelqu'un avec qui partager sa vie, SON prince charmant."
Petite faute dans l'avant dernier dialogue "sois" pour "suis" !! Petite inattention qui arrive à tout le monde !! Alors bien du courage pour la suite !! Moi je suis toujours une fidèle lectrice !! Je bondis de joie quand je te vois dans mes favoris qui ont publiés !!