chroniques-gare

Les Chroniques de la Gare

Mercredi 5 octobre 2011 à 14:37

     Bonjours à tous ^^ Enfin un nouvel article. N'ayant toujours pas internet je n'ai pas eu l'occasion de publier avant ^^' Voici un très cours article mais pleins de rebondissements =D Bonne lecture et à très bientôt =3 


             " Non ! Comment oserait-elle faite une chose pareille ?! Un inconnue cela passait encore, mais son amie ! Elle qui avait confiance en Stella, qui ne l'avait jamais trahit, qui la soutenait et l'aidait, impossible. La belle Vampire ne pouvais si résoudre. Mordre la petit Humaine au creux de ses bras était vraiment mal saint.

- Tu peux le faire si tu as envi, dit la petite voix de Jessy.

- Comment ? Fit la Vampire qui ne comprenait pas.

- M'embrasser, répondit la jeune fille. Ta façon de me serrer dans tes bras, de respirer mon odeur… tu es amoureuse de moi pas vrai ?

La fille de 2000 ans resta longuement silencieuse.

- Euh…, lâcha-t-elle. C'est pas que tu ne me plaises pas, mais, je ne pense pas être quelqu'un pour toi. Je suis sure que ton prince charmant n'est pas loin.

- C'est peut être d'une princesse d'on j'ai besoin, souffla la jeune fille.

- …

La Vampire n'eut pas le temps de répondre, ayant placé une main sur la joue de son amie, Jessy avait tendrement plaqué sa bouche contre la sienne. Stella, emporté par l'émotion, resserra d'avantage sa prise autour de la jeune fille.

- Doucement… j'étouffe….

- Pardon ^^' Ne me fait plus jamais ça.

- Pourquoi ? Demanda-t-elle innocemment.

- Je risque de ne plus pouvoir me contrôler…

Jessy la coupa dans un nouveau baiser. La chaleur et la douceur de ses lèvres fit complètement perdre la tête à la Vampire, elle se mit à embrasser sauvagement la petite Humaine en la serrant avec force dans ses bras. Petit à petit les baisers dévièrent, quittant les lèvres de la jeune fille pour atterrir dans son cou. Celle-ci en soupira.

Avec la plus grande précaution, la Vampire planta ses crocs dans le cou de son amie, permettant au sang de s'écouler dans sa bouche. Son goût était totalement différent de celui de Peter, une toute autre saveur. Elle n'avait jamais prit le temps de goûter ses proies autre fois, ne cherchant qu'à se nourrir, mais elle adorait cette découverte. Peut être devrait elle gouter tout les humais et collectionner leur saveur ? Hum… voilà une idée bien risqué, mais à garder en tête…

S'étant copieusement nourri de son amie, Stella la relâcha enfin la jeune fille. Prenant soin de faire cicatriser ses marques de crocs de la même manière que pour Peter. Puis, prenant son visage dans ses mains, elle braqua son étrange regard  dans les yeux à demi-clos de l'Humaine.

- Jessy… ma Jessy, tu t'es simplement endormi dans mes bras, je ne sois pas ta princesse. Le prince charmant de tes rêves existe bel et bien, tu le rencontreras ici très prochainement. Endors-toi maintenant.

La jeune fille aux beaux yeux bleus ferma doucement les paupières et s'endormi.

- A demain…

Stella resserra tendrement son amie dans ses bras, fermant les yeux, elle s'endormi à son tour avec un désir en tête, trouver quelqu'un qui l'aime, quelqu'un avec qui partager sa vie, SON prince charmant."

Par Tsubaki le Mercredi 5 octobre 2011 à 18:01
Me voilà de retour pour te jouer un mauvais tour ... Nan ok je sors !! XD Tout ça pour te dire que c'est toujours aussi bien ! Beaucoup d'action et de rebondissement, j'ai hâte de savoir la suite !!
Petite faute dans l'avant dernier dialogue "sois" pour "suis" !! Petite inattention qui arrive à tout le monde !! Alors bien du courage pour la suite !! Moi je suis toujours une fidèle lectrice !! Je bondis de joie quand je te vois dans mes favoris qui ont publiés !!
Par Améthyien le Samedi 8 octobre 2011 à 1:04
Pas beaucoup de lignes mais beaucoup de rebondissements !! Je me doutais qu'elle allait goûter son amie :3 héhé
Bon courage pour la suite que j'attends impatiemment !!
Par Anthony le Mercredi 12 octobre 2011 à 8:35
Houla ! Cette chere Stella commence à partir de travers lol ! Moi qui pensais qu'elle avait la facultée de savoir se retenir face au sang humain... je me suis trompé !
J'ai beaucoup aimé le passage où elle se sont embrassé , évidement ggrrrr ! Tout en lisant ce passage, j'ai essayé de m'imaginer la suite et je les voyais toutes les deux batifolant sous la couette toute la nuit, et puis... ben non. Un vampire reste un vampire! Stella s'est délecté du sang de son amie. J'aurais pas cru, c'est très bien, ça donne du piquant à l'histoire !
Vivement que tu retrouves internet pour pouvoir publier régulièrement ;-)
Par Fantagarro le Jeudi 13 octobre 2011 à 16:23
Voilà je suis arrivée à la fin et maintenant bah j'attends la suite ^^
Continues comme ça car c'est vraiment une bonne histoire pour le moment et j'attends la suite pour savoir un peu ce qu'il va se passer :p et le retour des dessins aussi car ils sont très bien fait !
++ Céline
P.S. : Au fait la série de bouquins dont je te parlais mercredi c'est Chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost. Il y a 4 tomes en français pour le moment et apparemment il y en aura 9 à la fin ! Je te les conseilles car c'est vraiment une bonne petite série ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chroniques-gare.cowblog.fr/trackback/3142118

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast