chroniques-gare

Les Chroniques de la Gare

Dimanche 11 septembre 2011 à 17:02

   Voilà la suite ^^ J'ai fait un grand effort pour l'avoir aujourd'hui entre deux heures de boulot. Bonne lecture à tous !!! 


          " Jessy la regarda avec de grands yeux pendant plusieurs minutes en silence. Un sublime sourire vint éclairer le visage de la jolie jeune fille. Ce qui eu le dont de détendre la petite Humaine qui se mit à rire en prenant son amie dans ses bras.

- Oh Stella ! Tu as vraiment le dont de me faire rire en toute occasion.

- Tant mieux alors ^^ Euh… par contre je n'ai qu'un lit et pas encore de canapé alors… tu devras dormir avec moi, dans mon lit, expliqua la fille à la peau pâle.

- Ah ! Aucun problème, c'est pas comme si tu étais un garçon, sourit son amie.

- D'accord.

Les deux filles décidèrent de faire une partie de carte avant d'aller dormir.

- UNO ! S'exclama Jessy.

- Arf ! Répondit Stella. Je crois bien que j'ai perdu.

Elle piocha une carte et la fille aux yeux bleus posa sa dernière carte.

- Victoire ! Haha ! =D

- Toutes mes félicitations, répondit la Vampire.

- Désolé ^^' Je suis une mauvaise gagnante, s'excusa la petite humaine.

- Mais je t'en pris, tu ne fais que t'exprimer ^^

- Merci, merci. On devrait peut être allé se coucher, tu dois te reposer de ta première journée de travail.

- Oui, tu as raison, confirma Stella. Tu voudras surement que je te prête un pyjama ?

- Si ça ne t'ennui pas, je veux bien, sourit Jessy.

- Allons dans la chambres alors, sourit malicieusement la Vampire.

La jeune fille suivit son amie tranquillement jusqu'à l'armoire. Stella en sortie deux jolies nuisettes de dentelles, une blanche et une rouge. Elle passa la blanche à la fille aux yeux bleus.

- Navrée, je n'ai que ça. Si tu as peur d'avoir froid, je devrais avoir une autre couverture sous le lit.

- Merci, mais ne t'embête pas pour moi voyons ^^

- Ça ne m'embête absolument pas, sourit la brunette. Tu es mon invité, je veux que tu sois bien ^^

- Ça ira ne t'inquiète pas, puis si j'ai froid je me blottirais contre toi, dit-elle avec un clin d'œil.

La fille aux longs cheveux aux reflets cuivrés l'examina du regard avant de répondre.

- Attention, tu es très jolie, je pourrais y prendre goût.

Jessy éclata une nouvelle fois de rire.

- Je ne savais pas que tu aimais les filles, c'est pour ça que Amaury ne t'intéresse pas, remarqua-t-elle toujours sur le ton de la plaisanterie.

- Et bien en réalité, j'aime autant les hommes que les femmes. Puis je ne sais pas si Amaury m'intéresse, je n'ai pas vraiment prit le temps de le connaitre, répondit très sérieusement Stella.

- Tu devrais ! L'encouragea son amie. Il à l'air très bien et un copain c'est agréable =3

- Pourquoi tu en as pas toi ? Tu es jolie tu ne devrais pas avoir de mal pour en trouver.

La jeune fille prit quelques minutes de réflexion pour répondre.

- Toi tu me trouve jolie, c'est pas le cas de tout le monde, dit-elle. Puis j'ai souvent était déçut, j'attends que le bon me tombe du ciel ^^'

- Je vois… allons nous coucher ! ^^

Les filles se changèrent avant de s'installer confortablement dans le lit. A peine étaient elles couchées que Jessy se blottit contre la belle Vampire.

- Ne me dis pas que tu as encore peur ? Fit-elle.

- Euh… non ! S'exclama la jeune Humaine. Je n'ai pas froid non plus, je suis juste câline ^^'

- Je vois.

- Si ça te gêne bien sur je comprendrais, pas tout le monde n'aime ça, dit précipitamment Jessy en se reculant.

Stella prit son amie dans ses bras et la ramena contre elle, respirant son parfum.

- Au contraire, fit-elle tendrement. Je ne suis pas habituée mais ton affection me fais du bien ^^

Ne sachant comment réagir, la jeune fille déposa un baiser sur la joue pâle de la fille à l'étrange regard. Comme foudroyer, Stella resserra son étreinte avec force en humant profondément l'odeur de la jeune fille. Son parfum était si doux… si frai… faisant saliver la Vampire. Elle n'avait jamais songé se nourrir de son amie, elle sentait si bon ! "

Par Ta Belette le Dimanche 11 septembre 2011 à 21:36
Frais avc un S à la derniére ligne ! =)
Bisous !
Et attention aux rapports ambigüe.. ça me rappelle certaines choses ^^
Par Tsubaki le Dimanche 11 septembre 2011 à 22:36
On m'a devancé sur ce coup là !! LOL
Sinon c'est toujours aussi bien ! Courage pour ton boulot et l'écriture de ton roman !!
*ondeS de courage*
Allez au prochain article XD
Par Amétyien le Mardi 20 septembre 2011 à 23:35
Bon bah ce coup là j'ai plus la suite mais j'ai hâte de pouvoir la lire ! Ton histoire est vraiment géniale ^^ Va-t-elle manger son amie ? xD
Courage pour la suite !!
Par Anthony le Samedi 24 septembre 2011 à 13:16
Wouha je viens de finir la lecture, le passage où La vampire boit ce pauvre jeune homme bbbrrrr exitant !! Tu as une sacré imagination.
Je me demande si, dans ta tête, tu connais déjà toute la suite de l'histoire jusqu'a la fin ou si tu inventes au fur et à mesure ?
En tout cas, bonne continuation, je suivrai ton histoire de près !

ps: perso je ne pense pas que stella va boire son ami vu qu'elle est rassasié par le sang du jeune homme la veille. Mais qui sait ? Déjà que je ne m'attandai pas à ce que Stella s'attaque aux humains (trop de respect pour eux avais-je dit dans mon précédent commentaire ppfff !) mdr
Par chroniques-gare le Dimanche 25 septembre 2011 à 14:36
Anthony : Je vais répondre à tous tes coms en une seule fois ici ^^

Pour ce qui est de ma ressemblance avec Stella c'est normal ^^' Comme j'aime énormément mon style la majorité de mes personnages sont goth brun aux yeux verts =) J'ai toute fois rajouter un oeil bleu à Stella pour lui donner un air plus mystérieux ^^

Si je ne met pas beaucoup de détails dans la description de mes personnages c'est parce que c'est justement quelque chose qui m'énerve atrocement les rares fois où je décide de m'attaquer à un livre. Parce que contrairement à ce qu'on pourrait croire, je n'aime pas particulièrement lire, il faut vraiment que l'histoire soit captivante et que la narration soit intéressante, si non je suis incapable de finir le livre. D'ailleurs je n'ai jamais fini de lire les Harry Potter à cause de la narration ^^'

Pour le dessin de Stella habiller en serveuse, c''est prévu depuis longtemps XD J'ai déjà l'image en tête, mais comme je l'ai écris, j'avais perdu ma tablette graphique, donc, plus de dessin ^^' Et là j'essaye de faire tous les dessins qui manques, alors forcement ça prend un peu de temps, plus le fait que je n'ai pas accès à internet quand je veux ^^'

Non Jack ne va pas etre manger ^^

Et oui, j'ai déjà toute l'histoire en tête jusqu'à la fin, même si il m'arrive de changer quelques détails au cours de l'écriture. Par exemple, elle n'aurai jamais du attaquer le moindre humain, sauf la personne spéciale à ses yeux, mais finalement j'ai cédais à la tentation de lui faire croquer un beau jeune homme innocent xD

Bon, sur ce, je vais arrêter d'écrire sur ce comme et rentrer chez moi, pour peut être écrire la suite ;P

Bonne lecture !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chroniques-gare.cowblog.fr/trackback/3136448

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast