chroniques-gare

Les Chroniques de la Gare

Samedi 13 août 2011 à 22:30

    Bonsoir à tous ^^ Voici un nouvel article, j'ai enfin réussi à reprendre un bon rythme, alors je vous donne rendez-vous tous les vendredi/samedi. 
    Merci ma petite Tsubaki d'être encore là, ma première fan ! =P 
   Cet article est un peut plus court que les autres, mais... j'ai saliver rien qu'en l'écrivant XD Bonne lecture à tous et à la semaine prochaine ;)


 
          " - Stella ! Cria une voix d'homme.

La Vampire se retourna, il s'agissait du garçon à la bière à la table 8. A en juger par son état, il avait du en boire encore un bon paquet.

- Où tu vas ma jolie Stella ? Reprit-il en titubant vers elle.

-  Je rentre chez moi, répondit-elle calmement la fille. Où est ton ami ?

- Mon frère ?? Répéta la garçon. Il dort dans la voiture… dit qu'il est trop fatigué pour prendre la route. C'est un trouillard c'est tout.

- Je pense qu'il à parfaitement raison, comment connais-tu mon prénom ?

- Bah ! A demandé à Jessy ! S'exclama le garçon complètement ivre. Elle est jolie, mais toi plus.

Il lui attrapa le bras et la ramena vers lui, passant une main dans ses longs cheveux, avant de la ramener sur sa joue.

- T'es vraiment magnifique, murmura t'il. J'ai envie de toi.

La Vampire eu un sourire malfaisant. Le pauvre garçon ignorait totalement le danger que représenter la jeune fille devant lui. Elle avait tellement faim… peut être qu'elle pouvait le goûter ? Oui, juste le goûter, elle n'était pas obliger de le tuer.

Elle passa les bras au tour du cou du garçon.

- On pourrait peut être allez ailleurs alors ? Proposa-t-elle dans un sourire ensorcelant.

Le jeune homme parut un moment choqué par sa réaction, il s'attendait à être repoussé, pas vraiment à ce qu'elle lui saute presque dessus. Il caressa doucement sa joue avant de se pencher vers elle pour l'embrasser. Et avant même que leurs lèvres se touchent…

- Olivier ! Putain  mais qu'est-ce que tu fou ?

Le garçon au coca, s'avançait à grand pas vers eux. Stella retira ses bras du cou de sa proie.

- Excuse-le, dit-il rapidement à l'attention de la jolie serveuse. Mon frère est complètement ivre.

- Ce n'est rien, sourit-elle. Il ne sait rien passé.

Le premier garçon, que tenait toujours la Vampire, regardait son frère de façon totalement ahuri.

- Viens pas faire ton jaloux Peter ! L'est à moi Stella !

- Dis pas n'importe quoi ! Vas dans la voiture avant de t'attirer des ennuis.

A la grande surprise de la brunette, il obéit… de mauvaise grâce, mais obéit quand même !

- Excuse-le, répéta une nouvelle fois Peter. Je peux peut être te reconduire chez toi, pour nous faire pardonner.

Elle le regarda d'un air méfiant, réfléchissant. Son envi de sang humain se chargea de lui faire prendre une décision.

- Ok !

Puis se rapprochant doucement de lui, elle lui murmura :

- Peut être devrais-tu ramener ton frère, il doit se reposer. Toi et moi on pourrait ensuite "discuter" plus longuement chez moi.

On s'entait très nettement les guillemets autour du mot dans l'intonation de la Vampire. Elle esquissa un magnifique sourire qui fit complètement perdre la tête au pauvre jeune homme.

- Euh… oui, euh ! Ok, d'accord, balbutia-t-il.

Elle glissa sa petite main parfaite dans la sienne, toujours le même sourire aux lèvres.

- On y va ? ^^

Le garçon l'entraina jusqu'à la voiture. Olivier, affalé sur la banquette arrière, c'était endormi. Pendant tout le trajet ils ne dirent le moindre mot… Elle, trop concentré à contrôler son envi de sang et lui, trop préoccupé par ce qu'il risquerait de se passer une fois chez elle.

Arrivé chez Peter, il réveilla son frère et l'aida à marcher jusqu'à sa chambre.

- Je t'attends sagement ici, lui avait-elle soufflé.

Lors que celui-ci rejoint la Vampire dans la voiture, il ne prononça pas le moindre mot. Elle lui envoya alors un de ses somptueux sourires ravageurs. Les joues du jeune homme s'empourprèrent immédiatement et il braqua son regard sur la route.

- Où habites-tu ? Demanda-t-il précipitamment.

- Rue du petit paradis, sourit Stella. Je t'indiquerais la route.

- O… ok.

Il démarra la voiture restant silencieux, celui-ci fut rompu que par les changements de direction que lui dictait la Vampire.

La brunette ne cessait de se répéter qu'elle devait résister que c'était mal… mais la tentation se montrait si forte, son envie tellement grande, qu'elle devait se nourrir de ce garçon ou elle en deviendrait folle. Au moins elle essaierait de ne pas le tuer, elle savait que c'était possible, mais très peut de Vampire avait la force de s'arrêter…

La voiture stoppa sur le parking de l'immeuble, Peter ne bougea pas, comme paralysé par le trac. Stella sortie en premier et alla ouvrir la portière du garçon, le saisissant pas la main, elle le fit sortir et l'entraina jusqu'à l'appartement. Toujours le même silence planant autour d'eux. Une fois à l'intérieur, elle referma la porte. Adossée contre le bois froid, elle observait sa proie se dandiner devant elle, gêné.

- Ecoute, s'empressa d'articuler Peter. Je ne crois pas que se soit une bonne id…

Il n'eu pas le temps de terminer sa phrase que la jeune fille à l'étrange regard plaqua ses lèvres sur les siennes. Un tourbillon enivrant d'odeur et de sensation envahi le jeune homme lui faisant perdre la tête et le contrôle. Passant ses bras autour d'elle, il l'emprisonna dans une étreinte passionnée, ne cessant de l'embrasser avec une douceur chaude et tendre. Le déplaçant pas à pas, Stella le guida jusqu'à la chambre. Lentement et avec tendresse, elle le repoussa sur le lit, se plaçant au dessus de lui, sans jamais rompre leur si précieux baiser.

Alors que Peter cherchait à délasser le corset de sa charmante partenaire, celle-ci retira la chemise de son amant.

Mettant fin au baiser, elle lécha le cou du jeune homme, ce qui déclencha chez ce dernier un violant frisson. A présent, elle ne pouvait plus reculer, son désir était bien trop grand ! Elle déposa un dernier baiser sur les lèvres douces et chaudes du malheureux avant de planter le plus délicatement possible ses crocs dans sa chair tendre. Le sang afflua avec abondance dans sa bouche. La Vampire n'en perdit pas la moindre goute. Le savoureux liquide coulant le long de sa gorge, Stella se sentit comme revivre, c'est ça qu'il lui fallait ! Ce dont elle avait besoin. Et les animaux ne pourraient jamais remplacer cette saveur douce, chaude, parfumée…" 

Par Amnaysia le Jeudi 18 août 2011 à 0:00
C'est toujours aussi sympa, j'adore ^^ dommage pour les fautes, et le manque de narration, mais c'est bien quand même, on fait pas trop attention à ça ^^
Ca pourrait être intéressant que la tenue de Stella soit ensuite tâchée par le sang ; ) ça pourrait donner une part de suspens ^^
Par Tsubaki le Jeudi 18 août 2011 à 9:39
Ouah j'ai même droit à une dédicace !! XD Mais de rien ^^ Je suis toujours fidèle au poste !! Et là je dis : je me doutais qu'on entendrait encore parler des 2 mecs du bar !! J'avais raison ! lol Bon le prochain article ce sera pour le retour du boulot faut que j'y aille (j'ai déjà hâte !!)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chroniques-gare.cowblog.fr/trackback/3130184

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast