chroniques-gare

Les Chroniques de la Gare

Vendredi 24 février 2012 à 20:05

    Bonsoir à tous !! Désolé pour se léger retard, je dois avoué avoir complètement oublier d'écrire hier ^^' Voici donc un nouvel article que vous trouverez intéressant, je l'espère =3 Sur ce, bonne lecture !! =] 

"Enfin se fut la reprise des cours. Avec l'accord du directeur, Stella à 18h. De plus en plus d'élèves appréciaient la si jolie Vampire.

- Bonjour à tous ! Salua leur professeur de  science. Aujourd'hui vous allez former des groupes de trois. Nous allons faire une expérience.

En quelques minutes les groupes furent formé.

- Avec qui va-t-on se mettre ? Demanda la Vampire.

- Amaury ! Appela Jessy sans se retourner vers son amie. Viens il nous manque quelqu'un !

Timidement, le garçon se leva et alla rejoindre les filles en rougissant. Croisant le regard de Stella, il baissa immédiatement les yeux vers le bureau en devenant écarlate.

L'expérience du jour était la dissection d'une sourit.

- Ça me fait de la peine, fit la jeune fille aux yeux bleus. J'adore les souris ><

- Je sais, répondit la fille à l'étrange regard. Malheureusement elle est déjà morte, alors faisons l'expérience.

- Ok…, qui va faire quoi ? Amow, une idée ?

- C'est… c'est comme vous voulez, balbutia le garçon brun en levant timidement le regard vers son interlocutrice.

- Bon, bah je propose : Stella s'occupe du schéma et des légendes, je m'occupe des questions et de la conclusion, puis toi Amaury si ça ne te dérange pas, tu pourras faire la dissection ?

- D'accord…, répondit-il.

- Ça me va, confirma la jolie fille.

Au fur et à mesure de l'expérience, le garçon aux yeux vers surmonta sa timidité et parvint à avoir une vrai discussion avec les filles.

- Tu mangeras bien avec nous ce midi ? Proposa Jessy au jeune homme en souriant.

- Euh… oui volontiers, accepta-t-il.

Ils s'installèrent sur une grande table dans le réfectoire. Ce jour là, c'était riz au saumon.

- Ça veut pas les plats que tu nous prépare, annonça Jessy à l'attention de Stella.

- Merci, sourit celle-ci. Mais on ne peut pas leur en vouloir. Ils ne sont pas dans les meilleures conditions pour travailler.

- Tu cuisine ? Osa demander Amaury.

- Oui ! Stella fait des plats incroyables, répondit la brunette aux yeux bleus. Faudrait vraiment que tu goût ça un jour !

Le garçon rougit immédiatement en s'imaginant manger quelque chose préparé par la fille qu'il admirait depuis si longtemps.

- Il faudrait qu'on se face une soirée un de ses quatre alors, fit la Vampire toujours aussi souriante. Mais pas cette semaine, je dois faires des visites pour les appartements.

En effet, elle avait déjà eux des messages de personnes intéressées par ses appartements. Notamment de jeunes gens, prenant leur envole, que le côté meublé/pas cher attira.

- Déjà ? Bah dit donc ça ne traine pas. Ça fait seulement trois semaines.

- Et oui ^^ ce sont surtout des jeunes qui n'ont pas de quoi se meubler.

- Tu nous diras quand tu es dispo alors, continua la jeune fille.

- Bien sur =3

Une fois la pause déjeuner terminé, ils retournèrent en cours. Malgré ce premier contact Amaury restait toujours aussi timide et attendait que les filles l'invite pour oser se joindre à elles.

- Allo ? Fit la Vampire en décrochant son téléphone portable.

- Mademoiselle Crow ? Demanda la voix.

- Oui, confirma-t-elle.

- Ici Anthony Van Denhout, je voulais savoir si c'était toujours bon pour la visite de l'appartement?

- Bien sur.

- Et bien je suis en bas de l'immeuble, répondit-il gêné.

- J'arrive !

La belle fille raccrocha le téléphone et utilisant sa vitesse de Vampire descendit l'escalier en un éclaire. Ouvrant la porte, elle l'invita à entrer.

- Bienvenue, lui dit-elle souriante.

- Oh ! Fit le jeune homme surprit. Je ne vous imaginais pas si jeune.

La jolie fille plissa son étrange regard en accentuant son sourire.

- Quel type d'appartement recherchez-vous ?

- Je ne sais pas vraiment… pour être honnête le moins cher, répondit le garçon en rougissant.

- Vous êtes mon premier visiteur, expliqua Stella. Si ça vous dit, je peux vous montrer tous les appartements vous choisirez votre préféré. On s'arrangera pour le prix plus tard ;)

Elle masqua son œil bleu dans un petit clin d'œil qui eu don de faire rougir d'avantage le garçon. Visiblement cette étrange familiarité le gêné.

Alors qu'ils montaient vers les premiers appartements, la Vampire se mit à observer le garçon, il était brun avec les yeux marron, mesurant dans les 1m70 et devait être âgé d'environ 23 ans.

Une fois les visites terminées et le choix du garçon fait, ils se rendirent au dernier étage dans le bureau de la jolie fille.

- Vous êtes sur de vous ? Questionna la Vampire. Je ne veux pas vous forcer la main parce que vous êtes le premier, je peux vous réserver l'appartement.

- Non non, assura-t-il. Je crois que de toute façon je ne trouverais pas de meilleures occasions ailleurs. Et j'ai besoin de cet appartement.

- Très bien ^^

Une fois les papiers signés et les clés en main, Stella raccompagna le garçon au bas de l'immeuble.

- Et si bous avez besoin d'aide pour votre déménagement, vous savez où j'habite ^^

- Je vous remercie, rougit-il. Je pense emménager dans une semaines.

- D'accord ^^ "

Par Tsubaki le Vendredi 24 février 2012 à 21:15
Petit soucis dans la première phrase, non ? Il manque pas des mots ?

Voilà sinon comme d'habitude, c'est génial ! L'histoire a fait un grand pas en avant depuis le début ! J'attends toujours avec impatience la suite !

PS: Si ça t'intéresse, j'ai fait un blog pour mon roman, si ça te dit ! ^^
Par Anthony le Samedi 25 février 2012 à 0:04
Même si je n'écris plus de commentaires sur chaques articles, je te lis toujours et c'est un plaisir de constater comme l'histoire évolue.
J'espère que ce nouveau locataire ne se fera pas dévorer par la belle... xD De plus je constate qu'il rougit facilement (2 fois en un rien de temps avec Stella), ça me rapelle quelqu'un tiens...
Par Mushu6891 le Samedi 25 février 2012 à 21:53
J'aime toujours autant l'histoire :) A ce rythme là elle va vite louer tous ses apparts ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chroniques-gare.cowblog.fr/trackback/3170008

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast