chroniques-gare

Les Chroniques de la Gare

Jeudi 9 février 2012 à 18:38

    Bonsoir à tous ^^ Voici un nouvel petit article rien que pour vous =3 Bonne lecture !! 

"Pour le repas du midi et du soir Stella leur fit des plats typiques de son pays d'origine en refusant de leur donner le nom du plat ou même les ingrédients. Ils passèrent une excellente journée et tard dans la nuit ils décidèrent d'aller dormir.

- Je dors avec Stella, annonça la petite brunette. On ne va quand même pas lui demander de dormir avec un garçon.

- C'est vrai, sourit Peter.

Il embrassa la Vampire sur la joue avant d'enlacer tendrement sa chérie et de l'embrasser avec amour.

- Passez une bonne nuit ^^

- Vous aussi, répondit la Vampire en saluant Olivier.

Les garçons allèrent se coucher et les filles en firent de même. Une fois changé, la belle Vampire se glissa sous la couette.

- Tu ne viens pas ? Demanda-t-elle à son amie.

 La petite Humaine était debout au milieu de la pièce et regardait la fille brune.

- Ça ne va pas ? Questionna la Vampire inquiète.

- Depuis quand n'as-tu pas bu de sang ? Interrogea-t-elle en retour, planta un regard sévère dans celui de son amie.

- Euh… depuis la dernière fois avec toi, répondit-elle.

La jolie brunette commença à se déshabiller au milieu de la pièce, une fois nue, elle se glissa dans le lit, s'allongeant sur Stella.

- Tu dois avoir tellement faim, murmura-t-elle. Alors… nourris toi…

Sant attendre de deuxième invitation, la si belle créature embrassa fougueusement sa petite amie, glissant ses doigts dans les cheveux si doux de l'Humaine pour ne pas qu'elle s'échappe.

Faisant tourner Jessy dans le lit, elle inversa leur position et commença à couvrir le corps si fragile de la jeune fille de milliers de baisers. La caressant tendrement, elle choisi un endroit appétissant pour y planter ses crocs avec amour et délicatesse. La petite Humaine en frémit de plaisir. La Vampire bu lentement chaque gorgé de sang en prenant soin d'y goûter toute la saveur. Laissant sa soif prendre le dessus elle vida pratiquement sa proie de son sang. Stella lâcha doucement la plaie afin de la cicatriser avant d'envelopper son amie dans les couvertures. La serrant dans ses bras elle passa la nuit ainsi.

Le lendemain, quand Peter et Olivier se levèrent, ils trouvèrent leur amie assise seule dans la cuisine.

- Un café ? Proposa-t-elle, un large sourire aux lèvres.

- Oui volontiers, accepta Olivier.

- Où est Jessy ? Demanda son frère.

- Elle dort encore, répondit simplement la fille à l'étrange regarde.

- Elle doit surement récupérer de la semaine de travaux, renchéri le 1er garçon.

- Tu dois avoir raison, sourit Peter s'asseyant à table.

La jeune fille aux yeux eux bleus les rejoignit dans le salon vers les midis.

- Bien dormi ma chérie ^^

- Oui merci mon ange, confirma-t-elle. Et vous ?

- Plutôt bien, fit Olivier d'un ton dégagé. Même si j'aurais aimé ta place.

Sa déclaration eu don de faire rire l'assemblé.

- Désolé de vous fausser compagnie comme ça, mais je vais devoir rentrer, annonça Jessy.

- Attends mon cœur, on te ramène ! S'exclama Peter.

- Ne te sens pas obligé, je peux prendre le bus.

- De toute façon on ne doit pas tarder non plus, ajouta son frère.

- D'accord ^^

- Bon bah alors je vous raccompagne, dit Stella en se levant du canapé.

- Vraiment désolé de partir comme ça, s'excusa encore la jeune fille.

- Ne t'inquiète pas, la rassura la belle fille aux cheveux brun cuivré en les saluant. Je sais comment est ta mère. Elle n'aime pas trop te voir sortir.

- Oui, des fois j'ai l'impression d'avoir 5 ans ^^'

Un fois ses amis raccompagné et partie, la si étrange jeune fille se remit au travail. En deux jours, grâce à ses pouvoirs, elle eu totalement fini d'aménager tous ses appartements les voilà fin près à être louer. La Vampire prit quelques photos, qu'elle imprima depuis chez-elle, puis sortie rendre visite à ce cher monsieur Henry.

- Oh ! Stella ! S'exclama-t-il en la voyant. Ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu. Comment vas-tu ?

- Oui, confirma la jeune fille. Excusez-moi de ne pas être venue plus souvent, j'ai était très prise par la remise en était des appartements. Je vais plutôt bien et  vous ?

- Ça va, merci, sourit le vieillard. Alors comme ça tu as fini tes appartements? Tu as vraiment fait vite dit donc.

- J'ai fait de mon mieux ^^ Je vous ai apporté des photos, j'aimerais passer par votre agence pour mes locations.

Elle sortie les photos et les disposa devant l'homme, chaque appartements étaient très moderne aux couleurs chaudes et accueillante.

- Je suis très touché que tu t'adresse à moi pour tes annonces, j'afficherais tes biens gratuitement, je te dois bien ça ^^

- Oh non ! Protesta la Vampire. Je ne veux pas abuser de vous.

- Tu m'as beaucoup aidé en achetant une partie de l'immeuble et en surveillant les travaux. Grace à toi, mes affaires vont repartir, laisse moi faire ça pour toi.

- Très bien…, accepta la belle jeune fille de mauvaise grâce.

- Veux-tu que je me charge des papiers ou veux-tu être mise en relation direct avant tes clients potentiels ? Se renseigna l'homme.

- Je préfère traiter moi-même avec les gens que je vais croiser dans mes couloirs, répondit-elle. J'ai même fait un bureau pour ça.

- Entendu. Alors créons les fiches.

S'installant sur le bureau avec son vieil ami, Stella établi des fiches pour chaque appartement : taille, nombre de pièces, prix… Il y en avait trois par étages." 

Par Tsubaki le Jeudi 9 février 2012 à 21:19
Génialissime la suite !! Tout ça est bien appétissant ^^ Félicitation pour ce bon gros morceau d'histoire qui m'a bien satisfaite !! XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chroniques-gare.cowblog.fr/trackback/3167387

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast