chroniques-gare

Les Chroniques de la Gare

Vendredi 2 décembre 2011 à 14:58

   Bonjour à tous, je vous pris de m'excuser pour cette longue absence, mais j'ai était assez malade ces dernier temps ^^' Voilà un petit article rien que pour vous =P Bonne lecture ! 


     
       "- Bon… hier quand on est partie de chez toi, il m'a emmené boire un verre, commença Jessy. On n'a pas mal discuté de nos goûts etc. puis on à débattu sur un film alors on a décidé d'aller chez-moi pour le regarder.

- Je vois, sourit la Vampire. Et après ? ^^

- Ma mère lui à proposé de rester manger à la maison. Donc en attendant que le repas soit prêt, on à regardé un autre film. Enfin, regarder il faut le dire vite ^^'

- Comment ça ? Questionna-t-elle pour l'inciter à parler.

- Il a posé sa main sur ma joue et il à commencé à la caresser  doucement, ses mains étaient tellement douces <3

Stella eu un petit rire.

- Et après ?

- Il c'est rapproché, rapproché, rapproché encore et il m'a embrassé ! Si tu avais vu son regard, j'en ai frissonné de partout !

- Bin dit donc, c'était si bien que ça ?

- Oui ^^

La sonnerie du lycée retenti pour signaler le début des cours.

- Je crois qu'il est temps d'y aller, fit Stella.

Elles se dirigèrent vers leur salle de cours. Une fois installées, les deux filles sortirent leurs affaires.

- Et toi ? Fit Jessy.

- Comment ça "et moi ?" ? Répéta son amie sans comprendre.

- Et bien, et toi quand est-ce que tu te trouve quelqu'un ? ^^

- Oh… souffla Stella songeuse. Je ne suis pas vraiment pressée, puis je n'ai toujours pas trouvé personne.

- Pourtant il te suffirait de regarder derrière toi pour trouver celui qui t'aime, la taquina la petite Humaine.

La belle Vampire s'interdit de tourner son envoutant regard vers le fond de la salle, elle savait pertinemment qu'elle y trouverait les beaux yeux verts d'Amaury braqués sur elle.

- Peut être…, souffla-t-elle.

La fin de leur journée de cours arriva bien lentement au goût de Stella. L'esprit occupé par son futur amour, elle avait passé tout son temps à réfléchir. Comment trouver son Homme ?

Le soir venu, la jolie Vampire contacta une entreprise de maçonnerie, pour faire restaurer sa partie de l'immeuble. L'entreprise lui indiqua qu'il était important de faire restaurer tout l'immeuble en une seule fois.

- Très bien, je contacterais le second propriétaire et je vous rappellerais.

- C'est entendu. Au revoir Mademoiselle, bonne fin de journée, souhaita l'homme au fout du fil.

- A vous aussi, répondit poliment la brunette.

Le téléphone raccroché, Stella se rendit chez M. Henry pour lui parler des travaux.

- Oh ! Fit-il en la voyant arriver. Comment vas-tu ma petite ?

- Plutôt bien et vous ?

- Tout va très bien aussi ^^ Qu'est-ce qui t'amène ?

Le vieil homme avait bien senti que la jeune fille ne venait pas pour rien, elle avait quelque chose d'important à lui dire.

- Je viens vous parler de la remise en état de l'immeuble, commença la fille à l'étrange regard. J'ai contacté une entreprise, il faudrait que tout l'immeuble soit fait entièrement, en une seule fois et par la même entreprise.

- Je vois, fit simplement le vieillard.

- C'est possible pour vous ? S'informa-t-elle. J'aimerais m'occuper e tout ça au plus vite.

M. Henry réfléchi un instant, laissant s'installer le silence.

- Je pense que le plus judicieux serait d'appeler cette entreprise à deux pour discuter d'un prix.

- Alors allons-y ^^

L'homme s'empara du téléphone et composa le numéro que lui dicta la jolie Vampire.

Discutant des conditions avec l'entreprise pendant plusieurs heures, ils finirent par convenir que le début de l'intervention se ferait dans un mois. Le chef des travaux passerait d'ici là pour évaluer les travaux nécessaires.

Une fois ce point réglé, Stella retourna chez elle, elle avait des devoirs à faire. Et oui ! Même si ceux-ci ne sont qu'une formalité pour la jeune fille à la mémoire sans limite, elle devait comme tout le monde, faire les devoirs qui lui étaient donnés par ses professeurs. Bien sur, il ne lui fallu pas plus de 20 minutes pour tout terminer.

Attrapant un paquet de mikado, la mystérieuse créature de la nuit, partie s'installer sur sa terrasse, regardant le soleil disparaître à l'horizon. La Vampire aimait tellement se perdre dans ses contemplations du ciel. Changeant constamment, des milliers de nuances de couleurs, laissant parfois même découvrir des formes dans ses nuages. C'était tellement apaisant qu'elle aurait pu passer sa vie à faire ça. Soudain, une idée lui vint, elle pourrait faire partager ces images à tous ses amis, et même au monde entier, demain Stella irait acheter un appareil photo !

Ne désirant pas voir la nuit passer, l'immortelle jeune fille partie se coucher. La brise fraiche, entrée par la fenêtre ouverte, vint caresser le corps glaciale de la Vampire, tandis que celle-ci s'endormait."

Par Tsubaki le Vendredi 2 décembre 2011 à 16:09
Ouiiiiiiiii le retour tant attendue !! Tu m'as manqué >< ;D
En plus j'adore la suite !!! Je me demande avec qui Stella va finir ... le jeune du lycée ou un autre beau gosse ténébreux qui pourrait arriver ...
J'attend avec impatience, comme d'hab' quoi, la suiiiiite !!
Donc bon courage pour tout ça !!!
Par Amethyien le Vendredi 2 décembre 2011 à 17:53
J'ai adoré ce nouveau passage. Toujours hâte que tu publies la suite :D Bon courage !!
Par chroniques-gare le Dimanche 4 décembre 2011 à 22:17
Aha ! La personne qui comblera le coeur de Stella reste encore un grand secret, meme si pas mal de vous peuvent déjà le deviner. J'ai déjà toute l'histoire en tete, mais si vous avant des idées pour son copain, n'hésité pas à me le dire ;P
Puis pour ceux qui auraient envie de discuter avec moi, je vous laisserais mon adresse msn dans le prochaine article ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chroniques-gare.cowblog.fr/trackback/3154552

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast