chroniques-gare

Les Chroniques de la Gare

Vendredi 9 décembre 2011 à 23:19

   Bonsoir tout le monde, voici un nouveaux petit article ^^ Et comme promis je vous laisse mon adresse msn : soulsilver1991@hotmail.fr ^^ N'oubliez pas de me préciser qui vous êtes ;P 

            "Le lendemain, elle retrouva Jessy au lycée.

- Tu vas bien ? Questionna la petite Humaine joyeuse.

- Ça va et toi ? Répondit mollement la Vampire.

- Tu es sûre ? S'inquiéta son amie.  En tout cas tu es radieuse ^^

La Vampire portait un simple corset rouge et un bagui noir. Des vans aux pieds, elle avait perdue de la grandeur que lui apportaient ses bottes à semelles compensées. Un collier de cuir noir et des bracelets à piques couvraient son cou et ses poignets. Un épais trait de crayon noir encadrait ses yeux et ses cheveux parfaitement lisses tombaient en cascade le long de son dos et de ses épaules. Elle était parfaite, comme toujours.

- Oui oui, excuse-moi. Je trouve simplement mes journées lassantes.

- Oh ! Je vois…, réfléchi Jessy. Ça te dirait de venir à une soirée avec moi ce soir ? Ça se passe chez Peter.

- Je ne voudrais pas m'imposer, répondit la Vampire.

- Ne t'inquiète pas ^^ Il suffit que je le prévienne c'est tout. Tu es mon amie et il t'aime bien. Il n'y aura pas de problème =)

- Bon… d'accord ! ^^

Les filles filèrent rapidement en cour au moment de la sonnerie. Et à la pause déjeuner Jessy appela son copain.

- Oui ma chérie ? Fit-il en décrochant son téléphone.

- Dis-moi, je t'appelle pour la soirée, commença la jeune fille.

- Un problème mon cœur ?

- Non pas du tout ^^ Je voulais savoir si Stella pouvait venir avec moi, répondit-elle.

- Oh ! Mais bien sur mon ange ^^ Ça me fera plaisir et à Olivier aussi ;)

On pouvait très nettement sentir l'amusement du jeune homme dans sa voix.

- D'accord alors à ce soir mon chéri <3

- A ce soir moi amour <3

Jessy raccrocha.

- Alors tu vois, sourit-elle. Il n'y absolument aucun souci.

La Vampire esquissa un sourire attendrit. Son amie aimait bien s'occuper d'elle. Elle avait vu ce genre de choses à la télé, mais cela ne lui était jamais arrivé. Elle avait passé plus de 2000 ans dans la solitude la plus complète. L'amitié était quelque chose dont elle avait toujours rêvé, mais qu'elle n'avait jamais cru pouvoir toucher un jour.

- C'est génial, finit-elle par répondre. A quelle heure doit-on se retrouver ?

- Peter passe me chercher chez moi à vingt heure, rejoint-moi, il nous emmènera toute les deux ^^

- Ok ^^

Elles terminèrent leur repas en faisant des hypothèses sur qui il pourrait bien y avoir à la soirée. Ce jour là, on servait du lapin aux olives avec du riz, un régal !

Alors qu'elles étaient en cours de maths, et que Stella faisait des petits dessins dans un coin de son cahier, Jessy l'appela.

- Hey…, chuchota-t-elle.

- Quoi ? Répondit Stella curieuse, également à voix basse.

- Tu crois que Peter à invité Amaury ? ;P

La Vampire regarda discrètement par-dessus son épaule, dès qu'il croisa son regard, le jeune homme baissa immédiatement les yeux vers sa feuille.

- Je ne pense pas, dit-elle en se retournant vers son amie.

- Bah pourquoi ? Interrogea celle-ci déçut.

- Ils ne se connaissent pas.

- Ah oui, je n'avais pas pensé à ça ^^'

Visiblement Jessy tenait a-bso-lu-ment, à caser Stella et Amaury ensemble. C'était un petit peu gênant pour la Vampire, mais après tout, ce garçon ne faisait que la dévorer des yeux depuis son arrivée.

A la fin des cours chacune des filles rentra chez elle.

- A ce soir ! Cria Jessy en montant dans son bus et en la saluant de la main.

- Oui ! Répondit-elle en lui rendant son salut.

Stella rentra tranquillement à pied. Sur le trajet son téléphone sonna."

Par Tsubaki le Samedi 10 décembre 2011 à 11:03
C'est encore moi ! lol Comme toujours c'est super !! Et comme toujours ton suspens de fin rend folle ! T'es une vraie écrivain, tu coupes toujours au bonne endroit !
Mais qui c'est qui l'appelle ???? Raaah j'veux la suite !!
Et juste pour info je crois que tu as oublié de laisser ton adresse mail ! Voili voilou à plus et bon courage pour la suite !
Par référencement google gratuit le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:08
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurerie paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 10:50
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chroniques-gare.cowblog.fr/trackback/3156122

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast