chroniques-gare

Les Chroniques de la Gare

Samedi 10 mars 2012 à 17:28

    Bonjoiiiiir =D Navrée pour ce retard, j'avoue ne pas avoir la moindre excuse, j'ai complètement oublié de publier la semaine dernière ^^' Bon, si je vous dis que le 2 mars c'était mon anniversaire, peut être me pardonnerez vous de ne pas avoir publié à cette date =3
   Pour le retard de cette semaine j'étais plutôt occupé par des tas de papier, je me suis notamment fait voler mon téléphone portable au boulot -.-
   Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture ^^ 

"Le lendemain Stella devait avoir une autre visite, un couple avec un jeune enfant.

Au moment de la visite, elle ne leur montra que les appartements les plus grands. Ils n'avaient pas l'air plus emballés que ça et promirent de rappeler dans la semaine.

- Alors cette visite ? Demande Jessy curieuse.

- A mon avis ils ne rappelleront pas, soupira la Vampire.

- Ah bon ? =O Mais pourquoi ?

- Je pense qu'ils ne sont pas réellement prêts à emménager ensemble. Ils ont du avoir leur enfant par accident.

- Oooooh…, fit la jeune fille.

- Mesdemoiselles ! Appela leur professeure. Si ce que vous dîtes est plus intéressant que mon cours, peut être pourriez-vous le faire partager à la classe.

La petite Humaine se mit à rougir en regardant la table.

- Je ne pense pas que cela vous intéresse, répondit froidement la Vampire.

- Alors silence ! Riposta-t-elle, vexée de la réponse.

La Vampire lui lança un regard glacial avant de se remettre à dessiner dans la marge de son cahier.

A l'heure du déjeuner les filles retrouvèrent Amaury à une table de la cantine.

- J'ai réfléchi à cette idée de soirée, commença joyeusement la fille à l'étrange regard.

- Ah ? Répondit Jessy intéressée.

- Oui ^^ Vendredi il y a le Krush, donc samedi on se repose. Que pensez-vous de dimanche soir ?

- Je suis libre, confirma le garçon.

- Moi aussi, mais je ne pourrais pas rentrer trop tard.

- Je sais ne t'inquiète pas, sourit la Vampire.

- J'en parle à ma mère et je te confirme ça ^^

- Ok =)

Les deux amies échangèrent un regard complice sous le regard convoiteur du garçon aux yeux verts. Aaaah… comme lui aussi aimerait être aussi proche de Stella, sa douce, gentille, belle… si belle Stella. Cette fille représentait à elle seule son unique raison de vivre. Pourtant il ne savait que si peut de chose à son sujet. Si seulement elle pouvait se rendre compte d'à quel point elle était importante à ses yeux…

- Il faudrait que tu me donne ton numéro de téléphone, dit la Vampire, sortant le garçon de sa rêverie.

- Ah ! Euh… oui bien sur !

Il lui dicta le numéro qu'elle enregistra dans son téléphone.

- Merci ^^ C'est juste au cas où il  aurait un problème avant dimanche que je puisse le tenir au courant.

La jolie jeune fille lui dicta également le sien.

Le reste de la semaine parut interminable pour le garçon mais enfin vint le dimanche tant attendu.

Jessy et Amaury arrivèrent en même temps au bas de l'immeuble. Elle était accompagnée de Peter et Olivier.

- Ah ! S'exclama le jeune homme en la voyant. J'avais peur de m'être trompé d'adresse ^^'

- Rassure toi ^^ C'est bien là.

Elle se tourna vers ses deux compagnons.

- Je te présente Peter, mon petit ami et Olivier, son frère et mon ami aussi, dit la fille brune souriante. Peter, Olivier, je vous présente Amaury, un ami du lycée.

- Eh bien Amaury, ravie de te rencontrer, salua Peter en passant un bras au tour de sa chérie.

Le garçon brun aux yeux verts eu un sourire, l'action de son interlocuteur lui avait vaguement évoqué un "Toi et moi on peut être amis, mais tu touche à ma copine t'es mort !"

- Bon, on y va ? Rouspéta Olivier.

Les présentations tout ça, c'était bien mignon, mais la seule chose qu'il voulait lui, c'était retrouver Stella. La jolie fille avait beau ne lui avoir jamais témoignée plus que de l'amitié, il restait fou amoureux d'elle. En même temps… qui ne le serait pas ? Cette fille était si parfaite… trop parfaite même ! Au point d'être intouchable.

- Oui oui, lui répondit Jessy toujours la même expression joyeuse au visage.

Elle pressa le bouton de l'interphone portant le nom de leur amie.

- Oui ? Répondit celle-ci dans sa voix de velours.

- C'est nous ! S'exclama la petite Humaine.

-  Je vous ouvre ^^" 

Par Tsubaki le Dimanche 11 mars 2012 à 11:34
Bon ba tout d'abord : Bon annif' en retard !! =D

Après passons au roman : C'est quoi cette fin ???? T'as pas honte de nous couper ça à ce moment ?? XD Là je crois que c'est le pire depuis le tout début de ton roman ! Aaargh va falloir attendre maintenant ......

Bon si t'as pas compris : c'est l'article le plus cardiaque que j'ai lu ici :p Alors vite la suite !
Par Cornaline le Dimanche 11 mars 2012 à 12:49
Joyeux anniversaire en retard !

Sinon j'adhère à l'avis de Tsubaki... c'est quoi cette fin... :'(
Mais d'un autre côté le prochain article sera surement que sur la soirée ce qui promet d'être particulièrement intéressant !!!
Sinon j'aime bien Amaury :D

Bon courage pour la suite !!
Par chroniques-gare le Lundi 12 mars 2012 à 17:56
Bah quoi ? =O elle est très très bien cette fin XD Ravie d'avoir l'avis d'une lectrice que je ne connaissais pas encore ^^
(Et Amaury, c'est le prénom de mon chéri <3)
Par chroniques-gare le Lundi 12 mars 2012 à 17:56
Et merci pour mon anniv ><
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chroniques-gare.cowblog.fr/trackback/3172742

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast