chroniques-gare

Les Chroniques de la Gare

Jeudi 12 janvier 2012 à 18:00

    Bonsoir à tous ^^ Voici un nouvelle article assez "grrr" rien que pour vous ;P Bonne lecture !! 

"- Je comprends rien, râla Jessy.

- Tu veux que je te réexplique ? Demanda la jolie fille à  l'étrange regard.

Les deux amis étaient installées à table chez Stella et révisaient pour leur contrôle de mathématiques, elles étaient à l'avant-veille des vacances, demain serait leur dernier jour de cours.

- Oui… é.è

- Alors…, soupira la Vampire. Il e suffit de remplacer la valeur que tu ne connais pas par X et d'ensuite calculer sa valeur.

- Mais je me rappel plus de la méthode ><

Patiente, la belle Vampire expliqua une nouvelle fois à son amie les calculs qu'elle devait effectuer. Après plusieurs heures dee révisions et d'exercices, les lycéennes arrêtent de travailler.

- Ce soir je te prépare des raviolis, annonça la brunette. Je n'avais pas d'idée.

- C'est parfait, la rassura Jessy.

- Ce sont des pattes fraiches ! ^^

- Génial ! =D

Après ce délicieux diner, les filles s'installèrent devant la télé. Zappant sur les chaînes du câble, elles finirent par tomber sur un film romantique.

- Hum…, soupira la petite Humaine. C'est tellement mignon =3

- Mais toi aussi tu connais le grand amour avec Peter, non ? Questionna la Vampire.

- Moui… C'est vrai que Peter est un garçon super, mais…

La jeune fille marqua un temps de pause qui laissa peu à peu peser un très lourd silence.

- Mais ? Répéta sa belle amie pour l'encourager à continuer.

- Mais… je continue de croire que tu es la fille qu'il me faut. Les hommes c'est génial, mais toi tu es tellement mieux que ça… Tu es si parfaite !

Stella baissa les yeux avant de planter son regard dans ceux de sa camarade de classe. Posant une main sur sa joue, elle rapprocha son visage jusqu'à presque l'embrasser.

- La perfection n'existe pas, murmura-t-elle. Ce n'est qu'une illusion pour cacher un bien grand vice.

- Quel vice peut bien avoir quelqu'un comme toi ? Demanda la petite Humaine, les joues empourprées par cette proximité.

- Un vice impardonnable et puni par les enfers.

Avec la plus grand des délicatesses, elle déposa un tendre baiser sur les lèvres de Jessy. Celle-ci fut envahie par un immense frisson et un discret soupir d'aise s'échappa de sa bouche, une fois le contact rompu.

- Je t'aime…, murmura-t-elle.

- Moi aussi je t'aime Jessy, répondit la Vampire. Mais d'un amour interdit, qui pourrait se révéler dangereux pour toi… Si seulement je pouvais te résister…

A ces mots, elle plaqua plus sauvagement sa bouche contre celle de son amie, la serrant avec force dans ses bras. Le parfum de la jeune fille lui faisait perdre la tête et le souvenir de son sang la fit craquer. Emportées par la passion, leurs langues s'entremêlèrent tandis que les deux filles se déshabillaient l'une l'autre sur le canapé. Malgré tout cette fougue, leurs échanges n'étaient nullement brutaux, ils étaient doux, tendres… amoureux. Oui, car il fallait tout de même ressentir de l'attirance pour aimer se nourrir d'une personne sans être réellement affamé.

Tout en continuant de caresser la peau douce et chaude de Jessy, la Vampire la repoussa sur le canapé afin de l'y  allonger, se retrouvant sur elle. Passant une main sur sa nuque afin de la maintenir, la belle créature dévia ses baisers sans le cou de sa proie, qui en frissonna à nouveau. Dans la plus grande délicatesse, elle enfonça ses crocs aiguisés dans la chair pure de l'Humaine. Les premières goûtes de sang s'échappèrent timidement de l'entaille avant de se transformer en flot chaud et épais dans la gorge de la Vampire. "

Par Amethyien le Mardi 17 janvier 2012 à 13:05
Je trouve qu'elles vont bien ensemble :) Je sens que Peter va perdre sa chérie ^^ Bon courage pour la suite !
Par Tsubaki le Mercredi 18 janvier 2012 à 14:02
Youhouuuuuuu c'est super !!! Que de progrès !!! Félicitation ! ^^ Et je suis d'accord avec Améthyien, elles vont bien ensemble !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chroniques-gare.cowblog.fr/trackback/3161553

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast