chroniques-gare

Les Chroniques de la Gare

Jeudi 19 janvier 2012 à 18:00

   Bonsoir à tous, voilà la suite de ma petite scène =3 Je sais, c'est pas très gentil de l'avoir coupé là, mais j'avais trop envie =D Bonne lecture à tous ^^ Et pensez aux coms >< 

            "Après plusieurs minutes, Stella relâcha sa proie. Prenant soin de bien faire disparaitre ses marques de crocs, elle lécha la blessure de Jessy. Celle-ci était à deux doigts de perdre connaissance.

- Regarde-moi ma belle, dit la Vampire en prenant le visage de son amie entre ses mains. Toi et moi vivons quelque chose d'interdit. Je ne suis pas ton être élu, je suis juste une Vampire. Et tu ne peux pas être mon élue, j'ai besoin d'un compagnon… Ça sera notre secret à tout jamais…

- … promis, lui répondit mollement la voix de Jessy avant que cette dernière ne perde définitivement connaissance.

La belle Vampire la pris dans ses bras et la porta jusque dans son lit. S'installant à ses côtés, la créature sanglante passa la nuit à caresser le corps pratiquement nu de la petite Humaine.

Le lendemain matin, le téléphone de la jeune fille la réveilla à 7h. Elle fouilla dans la poche de son jean, proprement plié avec le reste de ses affaires à côté du lit, pour y désactiver l'alarme. S'habillant rapidement, elle sorti de la chambre pour rejoindre Stella assise à la table de la cuisine, un café à la main.

- Bonjour… ma chérie, dit-elle en relevant son étrange regard sur la jeune fille. Ça va ?

- Euh… oui. Dis-moi, je n'ai pas rêvé cette nuit n'est-ce pas ?

- Non, en effet, répondit simplement la Vampire.

La jeune fille se rua aussitôt dans les bras de Stella.

- Oh Stella, je t'aime tellement ! S'exclama-t-elle. Je ne trahirais jamais ton secret, c'est promis ><

- Je ne m'inquiète pas, une promesse faire à un Vampire ne peut être rompue.

- Même si ce n'était pas le cas, fait moi confiance ! Je tiens trop à toi. Tu pourras te nourrir de moi autant que tu le voudras… Jusqu'à ce que tu trouve celui que tu cherche.

La belle Vampire embrassa tendrement sa jolie amie qui c'était assise sur ses genoux.

- Rien ne t'oblige à le faire ma chérie. Je devrais continuer de me nourrir sur d'autres de toute manière.

- Je ne me sens pas obligée ! Insista l'Humaine. Je veux simplement que tu continue à m'aimer de cette façon. Aussi longtemps que tu me désireras.

La Vampire regarda au plus profond des yeux bleus de la jeune fille brune. Elle voyait parfaitement que celle-ci ne mentait pas.

- D'accord, fit-elle. Maintenant, mange. Tu vas avoir besoin de forces pour le contrôle de maths.

- Oui ^^

Après un rapide petit déjeuné, les filles quittèrent l'appartement pour le lycée. Leur premier cours était du français et ensuite suivait le fameux contrôle de maths.

- Hé ! Chuchota une fille de la classe à l'attention de Jessy.

- Quoi ? Répondit cette dernière à voix basse.

- Je te donne mon numéro, dit-elle en lui tendant un papier. Tu m'enverras les réponses pendant le contrôle.

La jeune fille en resta bouche bée, avant l'arrivée de Stella, elle était 1ère de classe, mais ceci n'était du qu'à des heures de révision acharné. Maintenant c'était la belle Vampire la 1ère, mais toutes ces petites tricheuses avaient bien trop peur d'elle pour oser lui demander une chose pareille.

La fille à l'étrange regard attrapa le papier destiné à son amie.

- Désolé, mais pour un contrôle aussi simple, il t'aurait suffit de réviser. On à de bonnes notes qu'au prix de longs efforts. Tricher ce n'est qu'une solution de perdant.

La fille détourna rapidement le regard sans rien osé répliquer.

- Merci, souffla Jessy. Je sais jamais comment me débarrasser de se genre de fille.

- De rien ^^

La fin du cours sonna et la classe partie affronter le contrôle. En une demi-heure, Stella avait répondu à toutes les questions. Il fallu un peu plus de temps pour Jessy, mais ce fut un sans faute.

A la fin du cours, un groupe de filles vient trouver la Vampire dans la coure.

- Euh… bonjour Stella, dit l'une d'elle. Je m'appelle Lia, on n'est pas dans la même classe, mais on entend souvent parler de toi par nos profs…

- Oui ? Répondit poliment la Vampire face au silence de la jeune fille aux yeux noirs.

- Voilà, mais amies et moi on se demandé si tu pourrais nous donner des cours.

- Pourquoi pas, réfléchi la fille brune. Mais pas pendant les vacances, je suis très occupé.

- Oh oui bien sur ! S'exclama Lia. Ce sera selon tes disponibilités.

- Alors on se verra un soir par semaine, je vous tiendrais au courant ^^

Les filles la saluèrent avec une tonne de remerciements. Les cours reprirent et le soir ce fut les vacances.

- N'oublie pas, dit Jessy avant de partir dans son bus. Si tu as besoin d'aide pour ton appartement appelle moi =)

- J'y penserais, rassure toi, certifia la Vampire. Au revoir ^^

- Au revoir =) "

Par Tsubaki le Lundi 23 janvier 2012 à 8:11
Je love complètement sur ton histoire !! Alors merci de nous la faire partager et continue comme ça !
Par Amethyien le Mardi 24 janvier 2012 à 12:57
J'ai hâte de savoir ce qui va se passer pendant les vacances des filles ^^ bon courage pour la suite !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chroniques-gare.cowblog.fr/trackback/3163302

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast