chroniques-gare

Les Chroniques de la Gare

Dimanche 1er janvier 2012 à 16:01

    Bonjour à tous =) J'ai retardé un peu la parution de cet article pour vous souhaiter à tous une bonne année !! Gros bisou et plein de trucs chouettes pour cette année. Mais sur tout, oubliez pas de liiiire =P 

"Il parcouru le couloir et disparu dans l'ascenseur. Retourné chez elle, la Vampire appela Jessy.

- Allo ? Fit-celle-ci.

- C'est Stella, j'appelle pour te dire que je serais peut être un peu en retard. L'installateur internet est passé, il vient juste de partir.

- Oh, bin on t'attendra ^^

- Ok, a tout à l'heure !

- Oui.

Stella prit rapidement une douche, se changea, et coiffa ses longs cheveux. Une fois prête, elle quitta son appartement et partie rejoindre la maison de son amie.

Utilisant sa vitesse de Vampire dès que possible, elle arriva à vingt heure précise chez Jessy.

- Pile à l'heure ! S'exclama la brunette en lui ouvrant la porte.

- Je me suis dépêchée, sourit la jolie fille.

- Peter n'est pas encore là, entre.

La jeune fille à l'étrange regard salua la mère de Jessy avant de monter toute deux dans la chambre de cette dernière. Elles discutèrent un petit quart d'heure avant que l'on sonne de nouveau à la porte, leur chauffeur était là.

- Mon chéri ! Sourit la jeune fille avant de l'embrasser.

- Vous allez bien ? Questionna-t-il en saluant Stella. Désolé du retard, j'ai pas vu l'heure.

- Oui ça va, répondit sa petite amie.

- Ne t'inquiète pas, dit la belle Vampire. On en a profité pour discuter ^^

- Allons-y =)

Ils embarquèrent tous les trois dans la voiture et Peter les ramena chez lui. Olivier était resté accueillir les autres invités. Il se précipita vers Stella à son arrivé.

- Ma Princesse ! S'exclama-t-il en l'enlaçant. Tu vas bien ?

Surprise, Stella se laissa faire. Le garçon voulais surement se vanter au près des autres jeunes hommes de connaître une si jolie fille.

- Oui ça va, et toi ? Répondit-elle naturellement.

- Heureux que tu sois là ^^

Il la prit par la main et l'entraina vers les autres. Les deux filles échangèrent un regard intrigué.

- Je vous présente Stella, ma Princesse, dit Olivier.

Il resta à ses côtés toute la soirée, elle et son amie étaient les deux seules filles présentes. Ils jouèrent aux jeux-vidéos, discutèrent, consommèrent quelques bières, mangèrent des pizzas et chacun rentra chez lui sur les coups des une heure du matin.

Peter ramena Stella jusque chez-elle.

- Bonne nuit ! Dit-elle sur le pas de la porte. Et faire attention sur le chemin du retour.

- Oui ne t'inquiète pas, la rassura le jeune homme. A bientôt !

- A demain ! Fit Jessy.

- Oui, à plus tard ^^ "

Par Tsubaki le Dimanche 1er janvier 2012 à 18:38
Et ba bonne année à toi aussi !!!

Et pour ton roman, j'en ai marre de me répéter alors je vais juste dire : c'est comme d'habitude et j'attend toujours la suite !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chroniques-gare.cowblog.fr/trackback/3160292

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast