chroniques-gare

Les Chroniques de la Gare

Jeudi 9 août 2012 à 1:08

   Bonsoir à tous ^^ J'ai enfin trouvé le temps d'écrire un nouvel article rien que pour vous, désolé d'avoir laissé le suspense durée aussi longtemps ^^' J'ai changer mes horaires de travail, donc j'essayerais de reprendre une écriture régulière. Bonne lecture a tous !! =) 

   PS : Vos derniers commentaire mon beaucoup faire rire XD

"Stella resta un moment sans réagir. Troublé par la réaction du garçon. Elle croyait en lui. Ça devait être lui ! Pourquoi… pourquoi avait-il réagit ainsi ?

La belle créature attrapa son téléphone et composa le numéro de sa meilleure amie.

- Allo ?

­- Jessy… il est parti…

- Qui ?

- Amow… je lui ai dis ce que je suis. Il a eu peur de moi…, répondit tristement la Vampire.

On sentait toute la peine du monde dans sa voix.

- Tu veux qu'on se voit ? Questionna la petite humaine.

- Non, ne t'inquiète pas pour moi… je vais te laisser.

- Comme tu voudras… Tu sais que je suis là si tu as besoin.

- Merci…

- De rien.

Elle coupa la communication. Qu'allait-il faire ? Dire au monde entier que sa petite amie était une Vampire, il ne devait même plus la considérer ainsi.

Les yeux de Stella devinrent flamboyants, ils la brûler horriblement. De fines larmes de sans s'en échappèrent.

Son corps ne pouvait plus produire de larmes, pourtant, elle pleurait… pleurait d'amour.

Bien plus tard dans la nuit, on sonna à sa porte. Surprise, elle alla ouvrir. Il était là, tête basse.

- Amaury ?

Il y eu un long moment de silence.

- Comment as-tu fais pour ouvrir la porte d'en bas ? Questionna-t-elle.

- Je n'ai jamais quitté l'immeuble…

- Pourquoi ? Souffla la Vampire.

- Parce que je t'aime…, fini-t-il par répondre en levant enfin les yeux vers elle. Peut importe ce que tu es, je t'aime…

Un sublime sourire illumina le visage de la Vampire. Le garçon la prit contre lui et se penchant vers elle, il l'embrassa avec amour. Puis il posa sa tête sur l'épaule de sa petite amie.

- Pardonne moi… je t'aime tellement.

- Je t'aime aussi, sourit la si jolie fille. Ne restons pas là, viens.

Le petit couple entra sans l'appartement et ils s'installèrent sur le canapé.

- Dis moi…, hésita Amaury.

- Oui ? Encouragea la belle fille.

- Tu… tu m'as déjà mordu ?

- Non, je refuse de te mordre sans ta permission.

- Pourquoi ? Tu demande toujours la permission des gens que tu veux mordre ?

- Seulement à ceux que j'aime, répondit simplement la Vampire.

Le garçon n'osa pas en demander d'avantage. Il ignorait le fonctionnement des Vampires et craignait ce qu'il pouvait découvrir.

Malgré sa peur et ses questions, il resta avec elle toute la nuit.

Le temps passa tranquillement, le couple ne parlait pratiquement jamais de la vrai nature de Stella… Elle continuait de se nourrir sur Jessy, bien sur tout ça restait secret aux yeux du garçon.

Un soir, alors que la Vampire rentrait du krush, elle ressenti une soif intense, pratiquement impossible à contenir. Sa petite Humaine préférée étant avec Peter, elle ne pouvait pas la contacter. La jeune fille brune décida de rejoindre elle ne pouvait pas la contacter. La jeune fille brune décida alors de rejoindre son domicile au plus vite, sans prendre toute fois le risque de se faire remarquer.

Au détour d'une ruelle, elle croisa un vieux clochard, il était affalé devant la vitrine d'un magasin encore fermé. Elle s'approcha lentement de lui. Ce dernier se réveilla en sursaut en brayant.

- Hein ? Quoi ? Non ! Je ne dormais pas devant votre magasin ><

Puis il s'aperçu que la personne devant lui n'était pas celle à qui il s'attendait.

- Oh ! Désolé… je ne vous ai pas fait peur ?

- Non, le rassura Stella. Que faites-vous ici ?

- Et bien tu vois jeune fille, c'est là que j'ai passé ma nuit.

Elle le toisa un instant avec silence.

- Je pourrais peut être vous offrir un bon petit déjeuner, pour vous remettre de sse réveille brutal.

- Ma fois, dit l'homme, un large sourire aux lèvres. C'est rare de tomber sur une personne aussi aimable que vous. J'accepte volontiers !

L'homme peina à se remettre sur ses jambes, il épousseta soigneusement ses habits avant de déployer  son sourire le plus jovial. Stella ouvrit la marche et son compagnon du moment lui emboita le pas.

Seulement quelques mètres plus loin, dans une ruelle reculée et isolée, la Vampire s'arrêta.

- Il n'y a rien du tout ici, ma belle, sourit-il.

- Justement, il n'y a rien, ne personne… Et moi je meurs de faim !

Sans crier gard, la puissante créature se jeta sur l'homme, qui n'eu pas même le temps d'émettre le moindre son.

Enfonçant sauvagement ses crocs dans son cou, elle bu avidement le sang qui s'écoulait à flot. Elle avait l'impression de prendre son premier repas depuis des siècles ! Incapable de se contrôler, elle continua de boire encore et encore la vie de se pauvre individu. Même lorsqu'il tomba à terre elle ne lâcha pas prise… continuant de le vider de son sang. "

Par Cornaline le Jeudi 9 août 2012 à 14:07
Bon au moins Amaury est revenu ! Mais la fin laisse un peu perplexe :x
Par Tsubaki le Jeudi 9 août 2012 à 20:26
Le diable est en elle ><
Vite Amaury faut qu'elle boive ton sang !!

En tout cas comme d'habitude c'est génial !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chroniques-gare.cowblog.fr/trackback/3199903

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast