chroniques-gare

Les Chroniques de la Gare

Dimanche 1er juillet 2012 à 23:30

    Bonsoir tout le monde ^^ J'ai encore trouvé le moment de vous mettre un petit article bisou à tous !! =D

"- Ma chérie ! S'exclama celle-ci en lui ouvrant la porte et en la prenant dans ses bras.

- Tu vas bien ? Questionna la Vampire en lui rendant son étreinte.

- Oui et toi ? ^^

- Ça va, j'ai des choses à te raconter.

- Allons dans ma chambre alors ! =)

Les deux filles montèrent l'escalier de la maison et s'installèrent au premier étage.

- Bien ! Dis-moi tout !

Jessy s'était assise en tailleur sur son lit et regardait son amie en face d'elle. La belle Vampire prit place à ses côtés.

- Je crois bien que je sors avec Amaury, commença-t-elle.

- Comment ça, tu crois ?? Questionna la petite Humaine. Soit vous êtes ensemble, soit vous ne l'êtes pas. Il t'a dit "je t'aime" ?

- Oui.

- Vous vous êtes embrassé ?

- Oui.

- Alors vous êtes ensemble !!

La jolie jeune fille leva les bras au ciel dans sa dernière phrase avant d'étreindre son amie.

- Je suis vraiment contente pour vous ^^

- Merci, sourit la Vampire. Aller travaillons un peu.

- Attends, attends ! Tu ne crois quand même pas t'en sortir comme ça. Raconte-moi comment ça c'est passé.

- Bon…

La Vampire raconta toute la scène au Krush plus ce qui c'était passé devant le film ainsi que le reste de la journée chez-elle.

Jessy ne cessa de lui poser des tas de questions, plus ou moins indiscrètes. Enfin, elle se décida à se mettre au travail.

Après plus de deux heures de révision, elles firent une pause.

- Il va falloir qu'on aille manger, dit Jessy en consultant sa montre.

- Tu as faim ?

- Oui ^^' D'ailleurs, toi tu n'as pas "soif" ?

La jeune fille avait effectué des guillemets avec ses doigts lorsqu'elle avait prononcé le dernier mot de sa phrase.

- Si…, répondit le fille à l'étrange regard.

- Et bien allons manger et ensuite tu pourras te nourrir, si non je vais tomber en anémie.

- Tu as raison, allons-y.

Elles descendirent les escaliers et retrouvèrent la mère de Jessy dans la cuisine.

- On mange bientôt maman ? Demanda la jeune fille.

- Oui, j'allais justement vous appeler pour mettre la table.

Les deux amis s'empressèrent de mettre le couvert pour tout le monde. La femme leur avait préparé des raviolis, un des plats préféré de sa fille.

Une fois le repas fini, elles retournèrent dans la chambre.

- A toi de manger maintenant, sourit la petite Humaine en enlevant son t-shirt et en prenant la Vampire dans ses bras.

Celle-ci la souleva du sol pour la déposer dans son lit, s'assaillant à califourchon sur sa proie.

- Tu es tellement jolie ma chérie, souffla la Vampire.

Elle se mit ensuite à inonder son cou de bisou et son corps de caresses. Avec toujours la même douceur, qu'elle avait eu depuis le début avec Jessy, elle enfonça ses crocs dans la chaire chaude de celle-ci. La créature se mit à boire savoureusement le sang de la petite Humaine, comme à son habitude, avant déposer un baiser dans le cou de la brunette.

- Ça va ? Demanda-t-elle.

- Oui, répondit celle-ci d'une voix faible. Je… J'aime tellement quand tu me mords.

- Tu ne devrais pas tu sais… Je pourrais tu tuer sans le vouloir.

- Pour éviter ça, il faudrait que tu n'attendes pas trop longtemps entre chacun de tes repas.

- Je fais ça pour que tu ais le temps de récupérer, expliqua la Vampire. Ton corps a besoin de se régénérer.

- Ça va aller, ne t'en fais pas pour moi, je suis forte, je suis…

Stella coupa sa phrase dans un baiser.

- Tu es fatiguée et tu dois te reposer, termina-t-elle à la place de l'Humaine.

Celle-ci ferma les yeux sans dire un mot. Il ne lui fallu pas longtemps avant de sombrer dans le sommeil. La jolie Vampire s'allongea à côté de son amie.

- Mais qu'est-ce que je vais faire de toi…."

Par Tsubaki le Lundi 2 juillet 2012 à 18:08
Ca commence à se compliquer... Je me demande comment ça va se poursuivre !
Par Kizoku le Lundi 23 juillet 2012 à 23:18
A chaque fois que tu parles de nourriture ca me donne faim ^^'
J'attend la suite avec impatience :3 suspense quand tu nous tient ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chroniques-gare.cowblog.fr/trackback/3193919

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast