chroniques-gare

Les Chroniques de la Gare

Lundi 23 juillet 2012 à 23:45

   Bonsoir à tous, voici une nouvelle petite page rien que pour vous =3 Bonne lecture !! Il n'est pas encore minuit, mais bon anniversaire Neveu Disney !! =D

       
"Dans la soirée Stella rentra chez elle. Elle prit une douche et prépara ses affaires pour le lendemain. Elle s'installa ensuite devant la télé où elle passa la nuit à changer de chaine… Comme ses soirées étaient vides et ennuyeuses… Elle songea un instant à aller sonner chez son voisin Anthony. Mais elle n'allait pas le déranger à une heure pareille. Elle décida alors que le plus simple serait de dormir. La nuit passerai bien plus vite. S'installant dans son lit elle ferma les yeux et s'endormi presque immédiatement.

Le lendemain, elle se réveilla suffisamment tôt pour avoir le temps de prendre une douche et de se préparer. Comme à son habitude, elle prit bien soin de se mettre en valeur. Un épais trait noir autour des yeux, ses cheveux noués en deux jolies couettes hautes. Elle mit un collier en cuir orné d'une croix accompagnée de bracelets à pique. Un corset noir et une jupe de dentelles blanches recouvraient son corps. La si belle Vampire voulait être parfaite pour son petit ami.

Ils arrivèrent au lycée à peu près en même temps.

- Wouaw…, chuchota le garçon en l'apercevant.

La fille avait entendu et un sublime sourire s'afficha sur ses lèvres.

- Bonjour Stella, tu es magnifique, dit-il quand elle arriva à son niveau.

- Ah ? Fit la Vampire innocemment. Je suis juste comme d'habitude =)

- Et tu es toujours magnifique, enchaina le jeune homme.

Il caressa la joue de la belle fille avant de déposer furtivement un tendre baiser sur ses lèvres.

- Vous êtes mignon, sourit Jessy en arrivant derrière eux.

Amaury rougit instantanément mais garda les bras autour de sa chère et tendre.

Le temps passa pour le petit couple, Jessy resta sa principale source de nourriture, mais la soif de la Vampire étant toujours plus forte, elle devait se nourrir de nouveau inconnue, de plus en plus de repas lui était nécessaire pour ne pas perdre son contrôle. Toute fois, elle ne pouvait toujours se résoudre à mordre son amour.

Un soir, alors que les deux amants étaient ensembles, Stella du se résoudre à lui dire la vérité.

- Mon cœur…, commença-t-elle en lui prenant les mains. Il faut que je te parle d'une chose vraiment importante…

Elle marqua une longue et terrible pause.

- Qu'est-ce qui se passe mon ange ? Demanda le garçon brun.

- C'est dure à dire, j'ai peur que tu me fuis après ça, continua la jolie créature.

- Mais non, parle ^^ Tu ne vas quand même pas me demander en mariage ?

Elle baissa la tête avant de le regarder droit dans les yeux.

- Je suis une Vampire; annonça-t-elle.

Il resta un long moment sans dire un mot.

- Tu te fou de moi… -.-

- No… non…

La Vampire fut très surprise par sa réaction, Jessy avait exploser de rire, sans y croire non plus.

- C'est vraiment pas drôle chérie, ajouta le garçon. Je préférerais que tu me face un autre blague s'il te plait.

- Je… je t'assure que c'est vrai…

- Alors mords-moi u.u

- Non ! Je refuse de me nourrir de toi, s'offusqua la jeune fille.

- Pourquoi ?

- Parce que je t'aime !

- Monte moi quelque chose que me le prouverai alors, dit simplement le charmant Humain.

La fille eu un instant de réflexion, puis elle ouvrit timidement la bouche.

- Tu veux que je regarde quoi ?

- Mes… mes crocs.

Me le jeune homme se pencha sur la bouche de sa copine, elle fit lentement sortir ses crocs jusqu'à leur taille maximum.

Effrayé, le garçon recula violement.

- Mais qu'est-ce que tu es ? Un monstre…

Dans un éclair, il quitta l'appartement horrifié. "

Par Tsubaki le Mardi 24 juillet 2012 à 7:10
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Nan, nan et nan !!! Hiii j'vais pas m'en remettre ... La suite viiite !
Par Cornaline le Mardi 24 juillet 2012 à 11:22
Nan mais quel débile ! :o mais pourquoi il c'est enfuit en courant... Bon elle n'a qu'à le manger du coup xD
Par la caf le Mardi 24 juillet 2012 à 12:22
Spécial comme récit !

Bonne continuation : )

Marie
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chroniques-gare.cowblog.fr/trackback/3197251

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast