chroniques-gare

Les Chroniques de la Gare

Dimanche 1er juillet 2012 à 0:14

    Bonsoir ^^ Voici un petit article pour vous ce soir  =) 



           " - Désolé il va falloir marcher un peu pour arriver jusqu'à chez moi, expliqua Stella.

- Aucun problème ^^

Les deux amis se mirent en route, dans la fraicheur du matin. Ils marchèrent tout le trajet dans un silence gêné.

Arrivé chez la Vampire, elle se décida à rompre le silence.

- Tu dois surement être fatigué, dit-elle à son ami.

- J'avoue oui… mais tu dois l'être encore plus que moi.

- J'ai l'habitude, sourit la Vampire. Si tu veux te reposer va dans la chambre d'ami, je regarderai un film en attendant ton réveil.

- Je préférerais rester avec toi… si ça ne t'ennui pas, parvint a articuler le garçon, gêné.

- Alors installe toi dans le canapé ^^

Le jeune homme brun obéi et Stella choisi un DVD qu'elle mit en route le garçon tendit son bras et la belle créature prit place contre lui, se blottissant comme un petit chat en quête de chaleur.

- Tu sais…, dit-elle au bout d'un moment. Ça m'a fait bizarre quand tu as dis à ces hommes que j'étais ta copine…

- C'était pour te protéger, expliqua-t-il. Euh… bizarre comment ?

- Je veux dire que ça m'a touché.

Il y eu à nouveau le silence durant quelques minutes, jusqu'à se que le lycéen reprenne la parole.

- Je… j'ai fais ça parce que j'aimerai que ce soit vrai…

La Vampire leva les yeux vers lui, contemplant son visage. Ce dernier rougissait. Il se tourna vers elle, puis le pourpre de ses joues s'accentua et posant une main sur la joue de la jolie brune, il l'embrassa. Un doux et délicat baiser.

- Excuse-moi…., fit-il tristement quand leurs lèvres se séparèrent.

- Non ! Répondit vivement la brunette. Ne t'excuse pas…

Elle attrapa par le cou et se remit à l'embrasser. Sentant son envi de sang monter, elle relâcha le garçon avec un sourire et se reblotti contre lui.

-  Wouaw…, souffla-t-il. Heureusement que la fatigue aide à dire les choses ^^

- Je suis contente que tu te sois confié, répondit-elle sans quitter l'écran des yeux. Je n'osais pas te le dire.

- Je t'aime.

La Vampire senti un frisson lui traverser la  colonne. Ces quelques mots était si beau…

- Je t'aime aussi…

Avant même la fin du film, Amaury s'endormi… Elle attendit patiemment son réveil, sereine au creux de ses bras.

Ils passèrent le reste de la journée tous les deux, regardant des films, s'embrassant et se câlinant. Stella lui fit la cuisine du midi, qui le jeune homme ne se fit pas prier pour engloutir.

Elle le raccompagna jusqu'à l'arrêt de bus le soir.

- Tu es libre demain ? Questionna-t-il, ses petites mains dans les siennes.

- J'avais prévu de voir Jessy pour rattraper son absence de jeudi soir, expliqua le Vampire.

- Oh…, alors j'attendrais patiemment jusqu'à lundi =)

- Envoi moi des messages !

Le bus arriva à cet instant, il l'embrassa amoureusement.

- Promis !  

Et il disparu dans le véhicule. A peine eu t'elle le temps de retourner jusqu'à son appartement qu'elle reçu un SMS.

- "Je t'aime Stella <3"

Un large sourire éclaira son visage et elle lui répondit :

- "Je t'aime aussi mon cœur".

Allant s'installer sur sa terrasse, elle se mit à contempler le ciel. Il faisait déjà nuit et aucun nuage n'était là pour gâcher le spectacle qu'offraient les étoiles.

La belle Vampire avait soif… malgré ça, elle n'avait pas pu se nourrir de son chéri. Bien sur qu'il l'attirait, mais il y avait quelque chose qui retenait son envie de sang… Etait-ce l'amour ?

Elle resta allongée là toute la nuit et le lendemain, elle se rendit chez Jessy." 

Par Cornaline le Dimanche 1er juillet 2012 à 18:15
J'ai vraiment hâte de savoir ce que ça va donner sur le long terme leur histoire d'amour ^^
Par Tsubaki le Dimanche 1er juillet 2012 à 22:17
Que c'est mignon !! xD Franchement j'espère qu'un jour, ton histoire sera publié ! Elle le mérite vraiment !
Alors comme d'habitude, je vais attendre la suite avec impatience ^^
Par ta belette le Lundi 2 juillet 2012 à 13:56
Coucou ! Pas mal pas mal.. un peu sans surprise néamoins ! Le sentiment de tendresse que tu dessines entre eux passe très bien, c'est très cool (tu vois je te dis les choses qui me plaisent ^^)
Cependant le "je t'aime" et un petit peu de trop... ça casse tout le travail que tu as foruni je trouve... voilou voilou !
Par Kizoku le Lundi 23 juillet 2012 à 23:14
Buuuh genial comme toujours =D et bah ouais tu geres ma tata disney :3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chroniques-gare.cowblog.fr/trackback/3193782

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast