chroniques-gare

Les Chroniques de la Gare

Vendredi 30 mars 2012 à 13:40

    Bonjour a tous, je suis désolé de vous annoncé ceci, mais malheureusement la publication des articles va etre de moins en moins régulière. Il n'y aura plus de jour défini pour publié ce qui me premettra de vous mettre les articles que j'aurai eu le temps d'écrire le plus tôt possible

   En effet, jeudi prochain, je part chercher ma nouvelle petite boule de poil, un chien loup tchécoslovaque. Cette adorable créature va accaparé beaucoup de mon temps libre, surtout lors de ses premiers mois que je vais consacrer à un dressage intensif (oui, je veux un chien, pas une bête de foire qui fait n'importe quoi). 

   Cette semaine va être consacré à l'aménagement de son espace vital, j'essayerai quand même de publier un petit quelque chose dès que j'aurai le temps

   Je vous présente mes excuses pour se petit désagrément et j'espère que vous continuerez à suivre les aventures de Stella =3 

(Voici une image de chien loup tchécoslovaque, pour vous donner une idée ^^ Ce n'est pas le miens)

http://chroniques-gare.cowblog.fr/images/chienlouptchechoslovaquebebe.jpg

Par Cornaline le Vendredi 30 mars 2012 à 14:59
Tu es pardonnée si tu nous mets des photos de ton chien ! <3
Bon courage pour l'aménagement et le dressage :D
Par Tsubaki le Vendredi 30 mars 2012 à 17:44
Je dit comme Corna' ! Si tu mets de photos ont te pardonne ! Et pis elle est trop chou cette boule de poil !! *3*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chroniques-gare.cowblog.fr/trackback/3176392

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast